Du road King d'origine au bagger
+8
BFB
Sport40
tidji
DOMSHOVEL
snatch88
Yannboy
abysse
hipusnitu
12 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Du road King d'origine au bagger
très bon site mon will, je le consulte souvent.
Bike: : 1340 FLH de 1982
snatch88 a écrit:Va voir sur ce site, tu as tous les éclatés de tous modèles et millésimes, ça devrait te permettre de comparer
http://partsfinder.onlinemicrofiche.com/ronnies/showmodel.asp?make=hdmc
génial ton site...
bon ba ça se confirme... c'est pas pareil... vu le prix des commandes je pense que je vais faire du "maison" pour les commandes avancées... bricolage encore et toujours
hipusnitu- New member
merci mon Dom, tout pareil
Courage Hipusnitu, si tu te lances dans le "maison" je suis preneur du partage ....
Courage Hipusnitu, si tu te lances dans le "maison" je suis preneur du partage ....

Les fixations des Softail n'ont rien à voir avec celles des Touring...hipusnitu a écrit:je suis en pleine recherche de commandes avancées pour mon modéle...
j'ai du mal a trouver... je me demande si celle pour softail ne sraient pas les mémes...
quelqu'un a une photo des 2 fixations de cadre pour les commandes sur un softail svp?
BFB- FULL Member
BFB a écrit:Les fixations des Softail n'ont rien à voir avec celles des Touring...hipusnitu a écrit:je suis en pleine recherche de commandes avancées pour mon modéle...
j'ai du mal a trouver... je me demande si celle pour softail ne sraient pas les mémes...
quelqu'un a une photo des 2 fixations de cadre pour les commandes sur un softail svp?
oui j'ai trouvé les microfiches... effectivement ça n'a rie a voir...
je vais faire du maison support de repose pieds, selecteur et pédale de frein... mais je pense que j'ai plus urgent pour le moment...
hipusnitu- New member
Allez bricolage du jour.
j'ai récupérer toutes mes mieces avant peinture, je fait un premier montage a blanc, avec le bricolage des fixations de dosseret.
j'ai eu mon carrossier/peintre/metallier/soudeur au téléphone (il doit faire des crépes aussi je cois ptdr) il m'a dit que la longueur du gb arrière est bonne mais que les arrondis (blanc) des pots sont à refaire.
C'est lui qui m'a déja bouché les trous du GB métallique
bref voila les trucs:

j'ai récupérer toutes mes mieces avant peinture, je fait un premier montage a blanc, avec le bricolage des fixations de dosseret.
j'ai eu mon carrossier/peintre/metallier/soudeur au téléphone (il doit faire des crépes aussi je cois ptdr) il m'a dit que la longueur du gb arrière est bonne mais que les arrondis (blanc) des pots sont à refaire.
C'est lui qui m'a déja bouché les trous du GB métallique
bref voila les trucs:

hipusnitu- New member
Ça donnera bien tout ça
En tout cas ta moto est très jolie et ce guidon lui donne son "petit plus" je trouve.

En tout cas ta moto est très jolie et ce guidon lui donne son "petit plus" je trouve.
Stefou- Guardian member
Bike: : Honda CB1100 2014
Ah oui je le sens bien

ta rallonge garde boue c est en quel matiere?
tidji- Expert Member
Bike: : softail heritage. et . xvz 1300
tidji a écrit:ta rallonge garde boue c est en quel matiere?
c'est de la fibre acheté sur ks motorcycle
hipusnitu- New member
Je sais pas trop si la couleur va plaire a tout le monde...
https://www.stardustcolors.com/effet-rouille/1075-peinture-a-effet-rouille-rust-fx-24h.html
en tout cas je l'ai fait sur mon ancienne et c'est un peu une tradition chez moi...
https://www.stardustcolors.com/effet-rouille/1075-peinture-a-effet-rouille-rust-fx-24h.html
en tout cas je l'ai fait sur mon ancienne et c'est un peu une tradition chez moi...
hipusnitu- New member
de la fibre c est top
si tu a un gars qui touche en poly il peut te refaire sa . sans problemes
si tu a un gars qui touche en poly il peut te refaire sa . sans problemes
tidji- Expert Member
ha houai c est tres speciale.
un conseil . depense pas d argent ..la saison est top tu sort ton harley et tu la laisse a la flotte bientot la neige en plus si tu as un terrain en herbe ou boue normallement au printemps tu auras l effet desiré sans avoir touché a quoi que se soit ..effet rouille naturel garantie
non non ne me remercie pas . c est a harley qu il faut dire merci pour la qualité de leurs traitement de surfaces .
un conseil . depense pas d argent ..la saison est top tu sort ton harley et tu la laisse a la flotte bientot la neige en plus si tu as un terrain en herbe ou boue normallement au printemps tu auras l effet desiré sans avoir touché a quoi que se soit ..effet rouille naturel garantie
non non ne me remercie pas . c est a harley qu il faut dire merci pour la qualité de leurs traitement de surfaces .
tidji- Expert Member
La couleur rouille étant souvent associée au style "rat"s" et aimant beaucoup, j'attends de voir le rendu à la fin pour juger
Quels sont les parties que tu repeins en rouille, uniquement le GB arrière ?
Quels sont les parties que tu repeins en rouille, uniquement le GB arrière ?

sera en rouille:
GB avant, reservoir, 2 capots arrière, les 2 sacoches et le gb arrière... peu étre aussi les cache que j'ai montés au pied des fixation de sissy bar...
ouais tidji j'ai ai pensé, mais l'effet rouille est tres difficile a avoir avec de la fibre, méme si tu laisse pourrir la moto au fond d'une mare pendant 1 an...
et puis la peinture rouille posé correctement fait rat "structuré"... comme un mec trés tatoué qui se met en costard... (ça me rapelle quelqu'un ça)

GB avant, reservoir, 2 capots arrière, les 2 sacoches et le gb arrière... peu étre aussi les cache que j'ai montés au pied des fixation de sissy bar...
ouais tidji j'ai ai pensé, mais l'effet rouille est tres difficile a avoir avec de la fibre, méme si tu laisse pourrir la moto au fond d'une mare pendant 1 an...
et puis la peinture rouille posé correctement fait rat "structuré"... comme un mec trés tatoué qui se met en costard... (ça me rapelle quelqu'un ça)

hipusnitu- New member
Ok je pense que ça devrait bien le faire, j'ai hâte de voir le final

aller petit bricolage du jour...
j'ai reçu on feu arrière et les clignotants, donc j'ai changé les avant également!
et une petit plaque fabrication maison à partir de la platine d'origine du feu sur laquelle j'ai soudé 2 pattes pour les clignos et le tout fixé sur le GB arrière sur 2 écrous soudés sur le GB...
résultat:

j'ai reçu on feu arrière et les clignotants, donc j'ai changé les avant également!
et une petit plaque fabrication maison à partir de la platine d'origine du feu sur laquelle j'ai soudé 2 pattes pour les clignos et le tout fixé sur le GB arrière sur 2 écrous soudés sur le GB...
résultat:

hipusnitu- New member
pas mal
en plus la plaque est perso
a ton pseudo
je trouve sa top . tu me donne des idées
a ton pseudo
tidji- Expert Member
tidji a écrit: pas mal
a ton pseudo
c'est pas la bonne plaque, je ne remet plus la main sur ma plaque d'immatriculation ! ! ! !
mais de toute façon je vais la refaire donc...
hipusnitu- New member
Top j ai hâte de voir le tout en peinture....
Mais en tout cas très beau boulot....
Mais en tout cas très beau boulot....
Yannboy- Guardian member
Bike: : Fat boy
très bien le phare rond et les petits clignos

pas mal du tout
mais y a toujours un mais
moi les clignos arriere j acrroche pas . le feux oui
mais je sais pas y a truc je trouve qui va pas avec les clignos.
bon une fois fini je vais peut etre trouver sa super . mais la je sais pas si ces la difference de couleur entre les sacoches et le blanc du reste ou si ces juste les clignos y a un truc . a voir fini
mais y a toujours un mais
moi les clignos arriere j acrroche pas . le feux oui
mais je sais pas y a truc je trouve qui va pas avec les clignos.
bon une fois fini je vais peut etre trouver sa super . mais la je sais pas si ces la difference de couleur entre les sacoches et le blanc du reste ou si ces juste les clignos y a un truc . a voir fini
tidji- Expert Member
C'est peut être que les clignos font moderne par rapport au look plus vintage du feu .... perso ce décalage me gène pas mais je pense que beaucoup peuvent penser comme toi mon Tidji, après comme tu l'écris faut voir le rendu final
En tout cas voilà une belle qui ne laisse déjà pas indifférente et ça c'est déjà très prometteur
En tout cas voilà une belle qui ne laisse déjà pas indifférente et ça c'est déjà très prometteur

J'ai reçu aujourd'hui quelques pieces... et natament les rétroviseurs...
je pense les laisser en dessous... et vous?

je pense les laisser en dessous... et vous?

hipusnitu- New member
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» Road king et road king special
» road king 2019
» Touring ROAD KING CLASSIC
» Touring ROAD KING
» Road King ou Electra
» road king 2019
» Touring ROAD KING CLASSIC
» Touring ROAD KING
» Road King ou Electra
Page 3 sur 6