Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Du road King d'origine au bagger

+8
BFB
Sport40
tidji
DOMSHOVEL
snatch88
Yannboy
abysse
hipusnitu
12 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Du road King d'origine au bagger - Page 6 Empty Re: Du road King d'origine au bagger

Message par hipusnitu Sam 5 Mai 2018 - 19:21

snatch88 a écrit:Moi je lui trouve une gueule, une vraie, unique et qui accroche le regard.

J'ai toujours été et je serais toujours fan des bécanes reflétant la personnalité de son proprio, se démarquant en se faisant son propre style .... et la tienne en est un parfait exemple.

Après y'a la pure histoire de goût .... perso je n'aurais pas choisi ce coloris mais très franchement, plus je la regarde et plus j'accroche ....
Bravo pour ton taf et d'aller au bout de ta passion
Du road King d'origine au bagger - Page 6 2749742519

A oui j'essaie d'aller au bout des choses que j'entreprends sinon ça vaux pas le coup...

Merci, tes réflexions sont exactement ce que je pense... Ton style qui se reflète dans ta vie et tes passions...
hipusnitu
hipusnitu
New member
New member

Date d'inscription : 14/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Du road King d'origine au bagger - Page 6 Empty Re: Du road King d'origine au bagger

Message par Yannboy Sam 5 Mai 2018 - 19:57

Je suis d'accord avec toi Will...... Très beau travail après la couleur j'aime bien mais j'aurais fait brillant..... Je ne suis pas fan du mat...
Yannboy
Yannboy
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 62
Localisation : Cote de jade
Bike: : Fat boy

Revenir en haut Aller en bas

Du road King d'origine au bagger - Page 6 Empty Re: Du road King d'origine au bagger

Message par ness Dim 6 Mai 2018 - 0:16

Will tu dis souvent ce que je pense avec une belle écriture !!! tout est dit Du road King d'origine au bagger - Page 6 1219017645
ness
ness
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 25/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Du road King d'origine au bagger - Page 6 Empty Re: Du road King d'origine au bagger

Message par Stefou Dim 6 Mai 2018 - 7:31

Bravo Du road King d'origine au bagger - Page 6 1219017645
La peinture est très originale et va très bien avec le noir de ta moto. Plus particulièrement le noir du phare.
Comme l'a dit Snatch' c'est une moto qui reflète son propriétaire, et ça déjà il n'y rien de mieux...
Maintenant c'est une affaire de goût... perso je la trouve un peu "nue". Il manque un petit détail qui ferait la cerise sur la gâteau. Oui mais quoi ? Un petit Pinstripping discret sur le capotage du phare ? Ou bien un sticker quelque-part ? À toi bien sûr de voir, ou pas...
En même temps c'est un petit détail qui risque de tout gâcher, et elle est bien sûr encore une fois parfaite comme ça. Du road King d'origine au bagger - Page 6 1247499979
Stefou
Stefou
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 53
Localisation : Tours
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer

Revenir en haut Aller en bas

Du road King d'origine au bagger - Page 6 Empty Re: Du road King d'origine au bagger

Message par DOMSHOVEL Dim 6 Mai 2018 - 8:21

maintenant, tu as la satisfaction du résultat escompté , tu auras surement quelques bidouilles à faire petit à petit pour parfaire les détails, car on a jamais fini de personnaliser sa bécane.
félicitations pour tout le travail accompli, la couleur caramel mou est pour le moins et a le mérite d'être originale Very Happy

_________________
RIDE FOREVER
DOMSHOVEL
DOMSHOVEL
Harley nation crew
Harley nation crew

Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 70
Localisation : IDF
Bike: : 1340 FLH de 1982

Revenir en haut Aller en bas

Du road King d'origine au bagger - Page 6 Empty Re: Du road King d'origine au bagger

Message par hipusnitu Mar 12 Juin 2018 - 22:48

bon ba quelques nouvelles aprés les premiers tours de roues...

100 000 km et 21 ans d'ancienneté, et l'llumage n'a pas été changé... au vu de l'état (il a fondu gentiment)
Du road King d'origine au bagger - Page 6 Dsc_2210

alors on va remplacer tout ça par un allumage complet tout neuf et tout recent + des bougies et tout et tout... j'ai méme commandé le hublot pour regler le tout avec la lampe strobos...
Du road King d'origine au bagger - Page 6 _2018010
hipusnitu
hipusnitu
New member
New member

Date d'inscription : 14/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Du road King d'origine au bagger - Page 6 Empty Re: Du road King d'origine au bagger

Message par Sport40 Mer 13 Juin 2018 - 8:42

Je crois qu'ils fondent toujours plus ou moins...
Le mien aussi avait cette tête lorsque je l'ai changé pour un Dyna 2000i.
Tu vas avoir une sacrée différence, ton moteur va te remercier Wink
Sport40
Sport40
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 64
Localisation : Sud Landes
Bike: : RK Standard 1998

http://boutsdepassions.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du road King d'origine au bagger - Page 6 Empty Re: Du road King d'origine au bagger

Message par hipusnitu Mer 13 Juin 2018 - 10:14

Sport40 a écrit:Je crois qu'ils fondent toujours plus ou moins...
Le mien aussi avait cette tête lorsque je l'ai changé pour un Dyna 2000i.
Tu vas avoir une sacrée différence, ton moteur va te remercier Wink

j'en avais monté un sur mon softail de 94 et deja la c'était le jour et la nuit....
hipusnitu
hipusnitu
New member
New member

Date d'inscription : 14/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Du road King d'origine au bagger - Page 6 Empty Re: Du road King d'origine au bagger

Message par Gym Mer 13 Juin 2018 - 13:03

Je découvre ce post très intéressant, très belle réalisation personnelle même si je ne suis pas très fan de la couleur, mais bon c'est vrai qu'elle est originale et te correspond. Une chose est sûre elle est bien belle et il n'y en a pas deux !
Merci pour le partage.
Gym
Gym
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 07/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Du road King d'origine au bagger - Page 6 Empty Re: Du road King d'origine au bagger

Message par hipusnitu Mer 13 Juin 2018 - 13:14

Gym a écrit:Je  découvre ce post  très intéressant, très belle réalisation personnelle même si je ne suis pas très fan de la couleur, mais bon c'est vrai qu'elle est originale et te correspond.  Une chose est sûre elle est bien belle et il n'y en a pas deux !
Merci pour le partage.

merci a toi
hipusnitu
hipusnitu
New member
New member

Date d'inscription : 14/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Du road King d'origine au bagger - Page 6 Empty Re: Du road King d'origine au bagger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum