Du road King d'origine au bagger
+8
BFB
Sport40
tidji
DOMSHOVEL
snatch88
Yannboy
abysse
hipusnitu
12 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Du road King d'origine au bagger
Rien à dire .... Nickel
allez... dernier remontage a blanc avant un coup de résine pour le gb arrière et la peinture...
hipusnitu- New member
Ca devient bon
Oui tu touches à ton but tu seras prêt pour la belle saison
En tout cas super résultat
En tout cas super résultat
Yannboy- Guardian member
Bike: : Fat boy
Un petit retour suite à un long moment, entre le paintball, les entrainements et d'autres bricolage dans la maison... Bref.
aujourd'hui j'ai bricoler l'arrière avec un bout de plaque d'immatriculation!!! pour fignoler les tours des pots. C'est pas super super mais je doit continuer a arranger le truc...
ensuite j'ai fait les branchements de mes feu avec un bout de cable pour remorque (7 fils et j'en avaisbesoin de 7 comme par hasard...)
voila le résultat:
aujourd'hui j'ai bricoler l'arrière avec un bout de plaque d'immatriculation!!! pour fignoler les tours des pots. C'est pas super super mais je doit continuer a arranger le truc...
ensuite j'ai fait les branchements de mes feu avec un bout de cable pour remorque (7 fils et j'en avaisbesoin de 7 comme par hasard...)
voila le résultat:
hipusnitu- New member
Cool le pseudo sur la plaque
snatch88 a écrit:
Cool le pseudo sur la plaque
apparement c'est pas interdit... alors j'ai profiter... pour 1,5 euros de plus....
hipusnitu- New member
moi le style bagger ca me va tres bien ,
ness- FULL Member
ben voila le problème des sacoches est résolus
moi aussi j ai hâte de la voir en peinture elle va bien claquer la brèle
moi aussi j ai hâte de la voir en peinture elle va bien claquer la brèle
tidji- Expert Member
Bike: : softail heritage. et . xvz 1300
Bon alors, comme mon peintre n'est pas dispo avant un moment, mais que pour mon anniv il y a un run de prévu (et que ma mére veux m'y payer le resto) le samedi 7 avril...
du coup j'ai tout remonté et j'ai été roulé...
alors:
j'ai une fuite sur les fourreux de fourches (ça degueule pas mal) je pense aux joint spy...
la jauge n'a pas l'air de fonctionner, je suis sur la réserve et elle me dit quil reste la moitié du reservoir????!!!
je doit re-régler le carburateur, j'ai moins de pétarade a la d'éccélération mais c'est pas encore ça... je vais revoir tout ça...
sinon j'ai tiré un peu le guidon vers l'arrière pour adoucir la conduite, j'ai bien fait...
et que du bonheur de faire un bordel de tot les diables et de rouler ...
du coup j'ai tout remonté et j'ai été roulé...
alors:
j'ai une fuite sur les fourreux de fourches (ça degueule pas mal) je pense aux joint spy...
la jauge n'a pas l'air de fonctionner, je suis sur la réserve et elle me dit quil reste la moitié du reservoir????!!!
je doit re-régler le carburateur, j'ai moins de pétarade a la d'éccélération mais c'est pas encore ça... je vais revoir tout ça...
sinon j'ai tiré un peu le guidon vers l'arrière pour adoucir la conduite, j'ai bien fait...
et que du bonheur de faire un bordel de tot les diables et de rouler ...
hipusnitu- New member
Quelques trucs à régler mais rien de grave à priori et une bonne bouffée de bonheur à l'arrivée ....... cool au final
de toute facon le mieux c est toujours je dit bien toujours de tout remonter pour pouvoir valider en roulant et une fois que tout est bon .
re demontage et peinture .
en procèdent de la sorte généralement il y a moins de surprise quand tout est fini .
toujours valider les transformations avant peinture est finitions .
re demontage et peinture .
en procèdent de la sorte généralement il y a moins de surprise quand tout est fini .
toujours valider les transformations avant peinture est finitions .
tidji- Expert Member
Bike: : softail heritage. et . xvz 1300
ouais... dans l'absolu je me dit que je préfère avoir des emmerdes et les regler avant de finir que de ne pas étre emmerdé et tomber sur une grosse merde aprés...
hipusnitu- New member
Bon au dernière nouvelles:
j'ai changé mes joints spy, je crois que je les avais monté a l'envers (les anciens) maintenant c'est top...
je viens de faire la vidange moteur et coup de théatre: le bouchon de vidange est une vis métrique, pas d'aimant dessus évidement...
vis en 14 par 1.75 non mais la je suis scié! la loose
j'ai changé mes joints spy, je crois que je les avais monté a l'envers (les anciens) maintenant c'est top...
je viens de faire la vidange moteur et coup de théatre: le bouchon de vidange est une vis métrique, pas d'aimant dessus évidement...
vis en 14 par 1.75 non mais la je suis scié! la loose
hipusnitu- New member
il vaut mieux remettre une vis magnétique comme à l'origine ( probablement 1/2"-20 ), à condition que le pas n'ait pas été modifié
Bike: : 1340 FLH de 1982
DOMSHOVEL a écrit:il vaut mieux remettre une vis magnétique comme à l'origine ( probablement 1/2"-20 ), à condition que le pas n'ait pas été modifié
Voilà c'est ça le problème... Le filetage est passé en 1,75 qui est légèrement différent du 13 d'origine.
Pour l'instant ça tiens, j'ai glissé un carton sous la moto pour voir si ça fuit mais non.
Je suis un peu perdu, je me demande si remettre une vis d'origine avec l'aimant ne va pas tout foutre en l'air, et démonter un carter pour refaire le filetage ne m'enchante pas vraiment
hipusnitu- New member
T'as la solution de passer un faux-filet en inox.
J'ai déjà fait ; c'est facile à faire et ça ne bouge pas.
BFB- FULL Member
BFB a écrit:T'as la solution de passer un faux-filet en inox.
jai commandé un bouchon d'origine aimanté avec le joint, je pense que je ferai la vidange cet hiver ça me laissera le temps d'aviser...
cela dit si tu as les liens pour faut filet en inox (et pas de boeuf...) je suis preneur
hipusnitu- New member
Mieux que ça, j'en ai en stock. Si tu as l'occasion de passer dans mon coin (Indre et Loire), y en a pour 20 mn...
BFB- FULL Member
BFB a écrit:Mieux que ça, j'en ai en stock. Si tu as l'occasion de passer dans mon coin (Indre et Loire), y en a pour 20 mn...
je l'ai commandé il y a 2h.... de toute façon c'est pas préssé...
hipusnitu- New member
Et voila... FINI... je ne dirai pas enfin parce que ça été un plaisir de la bricoler cette monture...
Maintenant on aime ou pas mais perso elle est à mon gout
Maintenant on aime ou pas mais perso elle est à mon gout
hipusnitu- New member
La peinture, à première vue, on dirait que c'est un genre de peau en cuir rapportée, c'est original.
Le truc que j'ai vu en premier est le support de sissy bar, faudrait que tu puisses le rendre démontable...
Prends du plaisir à son guidon maintenant
Le truc que j'ai vu en premier est le support de sissy bar, faudrait que tu puisses le rendre démontable...
Prends du plaisir à son guidon maintenant
Le dosseret est démontable, les supports aussi...
Mais je doit laisser le dosseret pour madame... C'est une spécificité que je devai respecter pour ma préparation
Mais je doit laisser le dosseret pour madame... C'est une spécificité que je devai respecter pour ma préparation
hipusnitu- New member
Moi je lui trouve une gueule, une vraie, unique et qui accroche le regard.
J'ai toujours été et je serais toujours fan des bécanes reflétant la personnalité de son proprio, se démarquant en se faisant son propre style .... et la tienne en est un parfait exemple.
Après y'a la pure histoire de goût .... perso je n'aurais pas choisi ce coloris mais très franchement, plus je la regarde et plus j'accroche ....
Bravo pour ton taf et d'aller au bout de ta passion
J'ai toujours été et je serais toujours fan des bécanes reflétant la personnalité de son proprio, se démarquant en se faisant son propre style .... et la tienne en est un parfait exemple.
Après y'a la pure histoire de goût .... perso je n'aurais pas choisi ce coloris mais très franchement, plus je la regarde et plus j'accroche ....
Bravo pour ton taf et d'aller au bout de ta passion