Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fatbob fxfbs : prise maintient de charge / accessoire?

+2
Brownsugar
gesan
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fatbob fxfbs : prise maintient de charge / accessoire? - Page 2 Empty Re: Fatbob fxfbs : prise maintient de charge / accessoire?

Message par gesan Mar 14 Mai 2024 - 9:05

j'aurai bien aimé faire une installation avec un 12V après contact... mais contrairement aux japonaises, harley n'a prévu aucune prise accessoire sur sa moto -_-
donc obligé de se foutre en direct sur la batterie avec fusible... bon c'est pas top...

a ce propos, j'ai acheté un booster en cas de panne et pouvoir démarrer...
Mais vu qu'ils sont allé enterrer la batterie sous la selle, comment peut on allé se brancher sur les cosses batterie avec les pinces du booster?
je doute que la prise sous la selle(maintient de charge) ait les câbles suffisamment dimensionnés ...?
gesan
gesan
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 15/07/2021
Age : 45
Localisation : vexin
Bike: : FAT BOB 2021

Revenir en haut Aller en bas

Fatbob fxfbs : prise maintient de charge / accessoire? - Page 2 Empty Re: Fatbob fxfbs : prise maintient de charge / accessoire?

Message par Brownsugar Mar 14 Mai 2024 - 12:30

Évite 😂
Je te confirme un câble de charge n’est pas un câble de démarrage
Tu va faire fondre ton câble de charge

Regarde juste la section 1 mm2 à la charge , 16 à 25 mm2 au démarrage

Booster en direct sur la batterie ou rallonge de câble de 16 mm2 minimum
Brownsugar
Brownsugar
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 27/08/2021
Age : 51
Localisation : Dijon
Bike: : Street glide 2015 103 stage 1 screaming eagle

Revenir en haut Aller en bas

Fatbob fxfbs : prise maintient de charge / accessoire? - Page 2 Empty Re: Fatbob fxfbs : prise maintient de charge / accessoire?

Message par Jeff/38 Mar 14 Mai 2024 - 13:11

Si tu veux un accès rapide et pérenne pour un booster, je te suggère plutôt d'installer ce genre de dispositif.
Jeff/38
Jeff/38
Confirmed Member
Confirmed Member

Date d'inscription : 20/11/2022
Age : 56
Localisation : Grenoble agglo
Bike: : Low Rider FXLR 2019

Revenir en haut Aller en bas

Fatbob fxfbs : prise maintient de charge / accessoire? - Page 2 Empty Re: Fatbob fxfbs : prise maintient de charge / accessoire?

Message par JackBel Mar 14 Mai 2024 - 13:26

gesan a écrit:j'aurai bien aimé faire une installation avec un 12V après contact... mais contrairement aux japonaises, harley n'a prévu aucune prise accessoire sur sa moto -_-
donc obligé de se foutre en direct sur la batterie avec fusible... bon c'est pas top...

a ce propos, j'ai acheté un booster en cas de panne et pouvoir démarrer...
Mais vu qu'ils sont allé enterrer la batterie sous la selle, comment peut on allé se brancher sur les cosses batterie avec les pinces du booster?
je doute que la prise sous la selle(maintient de charge) ait les câbles suffisamment dimensionnés ...?
Bah tu fais comme moi tiens ...

Tu descends un 6² juste sous la selle pour le "+" et tu pinces le "-" à un écrou de sabre, par exemple Very Happy
JackBel
JackBel
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 69
Localisation : Vedrin (Namur-Belgique)
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001

Revenir en haut Aller en bas

Fatbob fxfbs : prise maintient de charge / accessoire? - Page 2 Empty Re: Fatbob fxfbs : prise maintient de charge / accessoire?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum