Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

cherche carnet du proprio pour road king de 2000

2 participants

Aller en bas

cherche carnet du proprio pour road king de 2000 Empty cherche carnet du proprio pour road king de 2000

Message par tidji Ven 29 Déc 2023 - 0:06

salut a tous .voila je recherche le carnet du propriétaire et le petit carnet d entretien pour un 1450 road king de 2000 .

pas en pdf le vrais en papier . bon je sais pas si y a ca qui traine mais je tante ma chance.

merci .

tidji.

tidji
Expert Member
Expert Member

Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 61
Localisation : MEUSE COMMERCY
Bike: : softail heritage. et . xvz 1300

Revenir en haut Aller en bas

cherche carnet du proprio pour road king de 2000 Empty Re: cherche carnet du proprio pour road king de 2000

Message par BFB Ven 29 Déc 2023 - 10:03

En renseignant ton VIN ici https://serviceinfo.harley-davidson.com/sip/vehicle/lookupForm tu pourras consulter le manuel du propriétaire en pdf. En bas de la première page, tu trouveras "P/N" suivi de plusieurs chiffres (genre 99466-031). C'est la référence dudit manuel. En rajoutant "fr" derrière tu obtiendras la référence en Français, que tu devrais pouvoir commander chez un dealer.
Ce manuel s'adresse à tous les touring de l'année modèle. Si tu veux en trouver un d'occase, c'est pas facile...
BFB
BFB
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 21/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

cherche carnet du proprio pour road king de 2000 Empty Re: cherche carnet du proprio pour road king de 2000

Message par tidji Ven 29 Déc 2023 - 23:48

merci. bfb
oui c est vrais pas simple . chez un dealer sa va me couter la peau des c...lles . bon je suis quelqu'un de très patient sa marchera comme tu ma conseiller ou autrement mais je finirais par l avoir ce manuel .

tidji
Expert Member
Expert Member

Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 61
Localisation : MEUSE COMMERCY
Bike: : softail heritage. et . xvz 1300

Revenir en haut Aller en bas

cherche carnet du proprio pour road king de 2000 Empty Re: cherche carnet du proprio pour road king de 2000

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum