Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Projet remorque pour Road King 1998.

+2
JackBel
laguespa
6 participants

Aller en bas

Projet remorque pour Road King 1998. Empty Projet remorque pour Road King 1998.

Message par laguespa Ven 16 Juin 2023 - 13:53

Bonjour, j'ai remarqué que pas mal d'entre nous avaient des remorques derrière leurs moto. J'en mettrais bien une derrière mon RK 1998 mais je n'ai aucune connaissance là-dedans. Quelle remorque choisir, quels prix, comment ça se fixe sur la moto, de quoi faut-il tenir compte, est-ce que je pourrai trimbaler un clébar dedans le jour où j'en aurai un (un petit JacK Russel probablement)... Bref, plein de questions et les conseils sont les bienvenus.

Merci d'avance et à bientôt.
laguespa
laguespa
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 28/12/2022
Age : 54
Localisation : Jupilles - Sarthe
Bike: : 1340 FLHR 1997 (Road King)

Revenir en haut Aller en bas

Projet remorque pour Road King 1998. Empty Re: Projet remorque pour Road King 1998.

Message par JackBel Ven 16 Juin 2023 - 14:29

Bonjour aussi Smile

Bah si tu veux y fourrer un clebs, ce sera d'office une remorque à deux roues, pas comme la mienne Laughing
(mais alors, il souffrira de la force centrifuge dans les virages)
Ou alors avec la roue derrière la remorque et pas aux 2/3 dedans (question de place intérieure), parce que là, ça "suit" bien la moto dans tous les sens du terme

Y en a des toutes faites à 3000 boules mini, puis tu peux faire la tienne avec une vieille remorque Erka, par exemple
à voir si tu veux quelque chose qui sorte - ou pas - de l'ordinaire