Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Transfer huile boite vers le primaire ......

+13
ACAP38
Road king m8
myholliwood
Yanikuza
paog6372
Néné
jepima
DOMSHOVEL
BFB
abysse
demitch
snatch88
didier111
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Transfer huile boite vers le primaire ...... Empty Transfer huile boite vers le primaire ......

Message par didier111 Mer 8 Mai 2019 - 16:15

Bonjour il existe un probleme sur les moteurs M8 qui se traduit par un manque d'hnuile dans la boite ,au fur et a mesure que vous faites votre niveau de boite , en roulant cette huile s'en va dans le primaire ,
ce qui fait qu'au bout d'un moment le primaire se retrouve avec trop d'huile ..............ainsi de suite ,les concessions rechine a prendre se probleme en GARANTIE......
Donc je dirais surveillez vos nivaux huile de boite et primaire..............

didier111

Date d'inscription : 12/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Transfer huile boite vers le primaire ...... Empty Re: Transfer huile boite vers le primaire ......

Message par snatch88 Mer 8 Mai 2019 - 21:51

Merci de cette info Didier111

Par contre ce serait bien que tu fasses une petite présentation dans la rubrique vous, c'est une petite coutume à laquelle on est attachée

Merci à toi

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Transfer huile boite vers le primaire ...... Hnnoir10 2019 et 2020 Camping le Pontillard BELLENAVES 03330 Allier
snatch88
snatch88
Admin
Admin

Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 59
Localisation : VOSGES
Bike: : Heritage softail 2010

http://www.vosegus-tribe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Transfer huile boite vers le primaire ...... Empty Re: Transfer huile boite vers le primaire ......

Message par demitch Lun 13 Mai 2019 - 19:42

Pas de suite, dommage le sujet était intéressant
demitch
demitch
New member
New member

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 67
Localisation : Seine & marne
Bike: : FLHXS

Revenir en haut Aller en bas

Transfer huile boite vers le primaire ...... Empty Re: Transfer huile boite vers le primaire ......

Message par abysse Lun 13 Mai 2019 - 19:56

J'ai un M8 depuis 2 ans et pas de souci pour le moment.

_________________
On est arrivés frais comme des gardons, on est repartis fumés comme des saumons
abysse
abysse
Harley nation crew
Harley nation crew

Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 64
Localisation : Montluçon
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988

Revenir en haut Aller en bas

Transfer huile boite vers le primaire ...... Empty Re: Transfer huile boite vers le primaire ......

Message par BFB Lun 13 Mai 2019 - 20:16

didier111 a écrit:Bonjour il existe un probleme sur les moteurs M8 qui se traduit par un manque d'hnuile dans la boite ,au fur et a mesure que vous faites votre niveau de boite , en roulant cette huile s'en va dans le primaire ,
ce qui fait qu'au bout d'un moment le primaire se retrouve avec trop d'huile ..............ainsi de suite ,les concessions rechine a prendre se probleme en GARANTIE......
Donc je dirais surveillez vos nivaux huile de boite et primaire..............
Les dealers ne peuvent pas refuser la prise en garantie.
Si c'est le cas, courrier AR direct au dealer ET à HD France, en invoquant le vice caché.

Ce problème est parfaitement  connu. Il s'agit d'un joint sur l'arbre de boite, qui est défectueux.

Faudrait que les dealers prennent leur responsabilité et fassent jouer cette sacro-sainte garantie qu'ils n'arrêtent pas de nous agiter sous le nez à chaque modification des pots ou filtres que nous faisons!!!



Il existe un second problème sur certains M8, c'est le joint de pompe à huile qui fuit. Ça entraîne le vidage du réservoir d'huile dans le carter moteur, avec un risque de casse par manque de lubrification.
Donc, là aussi, direct le dealer et remplacement sous garantie.
BFB
BFB
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 21/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transfer huile boite vers le primaire ...... Empty Re: Transfer huile boite vers le primaire ......

Message par demitch Lun 13 Mai 2019 - 20:24

Moi aussi M8 et le niveau de la boite est vraiment au mini (a froid et sur béquille latérale)

Mon cons me dit qu'il n'y a pas de problème mais il fait le contrôle moto droite!?

moto encore sous garantie donc j’hésite à ouvrir le primaire pour voir s'il y a eu de l'huile de boite!
parait-il que ça serait plus courant sur les moteurs poussés au delà de 4000 tours?
demitch
demitch
New member
New member

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 67
Localisation : Seine & marne
Bike: : FLHXS

Revenir en haut Aller en bas

Transfer huile boite vers le primaire ...... Empty Re: Transfer huile boite vers le primaire ......

Message par demitch Lun 13 Mai 2019 - 20:30

Oui et le 3ème souci c'est le rappel pour risque de fuite sur le récepteur hydraulique de l'embrayage.

La pièce à 2 balles est commandée chez HD depuis + de 3 mois... la honte !

Je pense que tant qu'il y a une garantie ils ne bougent pas, par contre après... tu payes!!!
demitch
demitch
New member
New member

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 67
Localisation : Seine & marne
Bike: : FLHXS

Revenir en haut Aller en bas

Transfer huile boite vers le primaire ...... Empty Re: Transfer huile boite vers le primaire ......

Message par abysse Lun 13 Mai 2019 - 21:05

demitch a écrit:Oui et le 3ème souci c'est le rappel pour risque de fuite sur le récepteur hydraulique de l'embrayage.

La pièce à 2 balles est commandée chez HD depuis + de 3 mois... la honte !

Je pense que tant qu'il y a une garantie  ils ne bougent pas, par contre après... tu payes!!!
Pour l'embrayage, le rappel est officiel, ils sont contraints de procéder au travaux si ta moto est concernée !

_________________
On est arrivés frais comme des gardons, on est repartis fumés comme des saumons
abysse
abysse
Harley nation crew
Harley nation crew

Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 64
Localisation : Montluçon
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988

Revenir en haut Aller en bas

Transfer huile boite vers le primaire ...... Empty Re: Transfer huile boite vers le primaire ......

Message par BFB Mar 14 Mai 2019 - 11:43

Dans tous les cas de figure, un courrier AR permet d'avoir une "date certaine",relative à un problème.
C'est cette date qui fait foi pour la garantie. Donc, même si la "date de garantie" est passée, dès lors qu'un incident a été déclaré AVANT, li doit passer au titre de la garantie.

Et si problème, direction l'assurance ; la RC de l'assurance moto sertt à ça.
BFB
BFB
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 21/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transfer huile boite vers le primaire ...... Empty Re: Transfer huile boite vers le primaire ......

Message par demitch Mar 14 Mai 2019 - 15:19

abysse a écrit:
Pour l'embrayage, le rappel est officiel, ils sont contraints de procéder au travaux si ta moto est concernée !

La pièce est en commande, et le tout en garantie mais depuis 3 mois toujours rien. Je relance tous les mois, c'est inadmissible. déçu par ce M8!
demitch
demitch
New member
New member

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 67
Localisation : Seine & marne
Bike: : FLHXS

Revenir en haut Aller en bas

Transfer huile boite vers le primaire ...... Empty Re: Transfer huile boite vers le primaire ......

Message par didier111 Jeu 16 Mai 2019 - 19:12

il ne veulent pas prendre en garantie car normalement il font les niveaux a chaque revision ils m'on dit. normalemen il n'ya pas de niveau a faire mais ils ont mis une jauge ,ca décore ...Si ca ne me va pas je peux faire un courrier a harley france Z'on dit ..Mort de rire . Samedi j'y vais .........

didier111

Date d'inscription : 12/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Transfer huile boite vers le primaire ...... Empty Re: Transfer huile boite vers le primaire ......

Message par demitch Sam 18 Mai 2019 - 8:46

Pour ce niveau mini sur la boite, le cons me dit que je n'ai pas à toucher ou contrôler le niveau de boite tant qu'elle est garantie!
Ils le font à la révision...
La moto est à eux ou à moi?!
Elle n'a n'a que 6000 et révision vers 8000 alors en attendant...

J'ai un litre de revteck 20/50, moteur, primaire, transmision full synthese (? marqué sur le bidon) je ne sais pas si je peux en mettre dans la boite pour rehausser le niveau et si c'est miscible avec l'huile de boite d'origine? (qui n'est pas synthétique)
demitch
demitch
New member
New member

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 67
Localisation : Seine & marne
Bike: : FLHXS

Revenir en haut Aller en bas

Transfer huile boite vers le primaire ...... Empty Re: Transfer huile boite vers le primaire ......

Message par BFB Sam 18 Mai 2019 - 20:14

Non, tu contrôle mais tu NE METS PAS d'huile!!!

Si tu constates que le niveau de boite passe sous le mini, tu débarques chez ton dealer pour demander un contrôle sous garantie des niveaux de boite ET de primaire.

Mais bon, faut pas s'affoler, les dealers ne font pas les niveaux pile poil.
BFB
BFB
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 21/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transfer huile boite vers le primaire ...... Empty Re: Transfer huile boite vers le primaire ......

Message par DOMSHOVEL Dim 19 Mai 2019 - 15:39

BFB a écrit:



Mais bon, faut pas s'affoler, les dealers ne font pas les niveaux pile poil.


oui, j'ai un ami qui vient d'acquérir un 1200 sportster d'occase sous garantie d'1 an, il n'a fait que 20 bornes et le niveau d'huile moteur est sous le mini  Shocked , il va aller voir son concessionnaire.

_________________
RIDE FOREVER
DOMSHOVEL
DOMSHOVEL
Harley nation crew
Harley nation crew

Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 70
Localisation : IDF
Bike: : 1340 FLH de 1982

Revenir en haut Aller en bas

Transfer huile boite vers le primaire ...... Empty fuite huile de la boite vers primaire moteur M8 107

Message par jepima Mer 23 Oct 2019 - 18:34

Bonjour à tous,

Pour rebondir sur le problème de transfert de l'huile boite vers primaire, je vous envoie mon expérience personnelle.

J'ai acheté début 2017 un freewheeler équipé du fameux moteur M8 107.
Octobre 2019, je suis agacé par un embrayage qui a du mal à décoller à froid et gros glong au passage de la première.
Je vérifie pour la première fois mon niveau de boite et là horreur, mon niveau d'huile est indétectable sur le repère de la jauge et il se situe à 3 cm en dessous du repère de la jauge. !!!

La moto a 38000km.
Grande révision à 32000km août 2019 (ras sauf amortisseur arrière qui suinte)
Je confie les révisions à la concession Harley Côte d’Opale de Boulogne sur mer depuis le début en raison d'une garantie de 4 ans.

Explication fournie par la concession très professionnelle et sympathique:
Tous les moteurs M8 de 2017 ont effectivement un problème de transfert d'huile de la boite vers le primaire via l'arbre qui relie la boite et l'embrayage.
Le transfert d'huile se fait par différence de pression entre les 2 compartiments du moteur.
(L’embrayage en tournant crée une dépression qui aspire l'huile
ou surpression coté boite ???).

Effectivement, le mécano desserre le couvercle de l'embrayage et 300ml de surplus d'huile s'écoule sur le sol. Il complète le niveau de la boite.

La concession m'explique que les nouveaux M8 de 2020 sont équipé de reniflard sur le compartiment de la boite pour évacuer le surplus de pression.
HD va régler mon problème en perçant un trou avec reniflard sur ma boite de vitesse .
Cela est pris en charge sous garantie par HD opale shore boulogne sur mer
Je vous tiens au courant après la pose du fameux reniflard.

Apparemment, beaucoup de moteurs M8 de 2017 ont ce problème et les niveaux d'huile sont faits dans la foulée tous les 8000km .Les propriétaire ne sont pas avertis de ce problème.
Le fait que le niveau d’huile soit très très bas ne semble pas inquiéter HD qui m’explique qu’il reste suffisamment d’huile pour lubrifier la boite. !!!
(Sommes nous tous des angoissés du niveau d’huile parfait??)

Le niveau d'huile de la boite est un bon indicateur du problème.
Verifiez le niveau tous les 2000km,
si l'embrayage a tendance à coller à froid, c'est qu'il y a trop d'huile dans le carter primaire.
Dévissez les 5 boulons du couvercle d'inspection de l'embrayage et le surplus s'écoule. refermez le couvercle et c'est tout.


PS:
N’oubliez pas de changer la pile du transcodeur tous les 2 ans car elle m’a lâché brutalement
(grosse panique) au bout de 2 ans et demi. Cela est très désagréable quand vous redémarrez sous la pluie avec des voitures derrière vous qui vous klaxonnent et que vous avez oublié le fameux numéro du code.

Autrement, moto super agréable qui nous procure que du bonheur.


Amitiés à tous.






jepima
jepima
New member
New member

Date d'inscription : 19/10/2019
Age : 70
Localisation : le touquet 62
Bike: : freewheeler

Revenir en haut Aller en bas

Transfer huile boite vers le primaire ...... Empty Re: Transfer huile boite vers le primaire ......

Message par Néné Mer 23 Oct 2019 - 19:13

Il faut toujours une pile de rechange .... Transfer huile boite vers le primaire ...... 1247499979
Moi aussi j'ai un trike j'ai fait enlever l'alarme depuis plus de soucis.
Néné
Néné
HN Full Patch
HN Full Patch

Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transfer huile boite vers le primaire ...... Empty Re: Transfer huile boite vers le primaire ......

Message par abysse Mer 23 Oct 2019 - 20:24

jepima a écrit:Bonjour à tous,

Pour rebondir sur le problème de transfert de l'huile boite vers primaire, je vous envoie mon expérience personnelle.

J'ai acheté début 2017 un freewheeler équipé du fameux moteur M8  107.
Octobre  2019, je suis agacé par un embrayage qui a du mal à décoller à froid et gros glong au passage de la première.
Je vérifie pour la première fois mon niveau de boite et là horreur, mon niveau d'huile est indétectable sur le repère de la jauge et il se situe à 3 cm en dessous du repère de la jauge. !!!

La moto a 38000km.  
Grande révision à 32000km  août 2019 (ras sauf amortisseur arrière qui suinte)
Je confie les révisions à la concession Harley Côte d’Opale de Boulogne sur mer depuis le début en raison d'une garantie de 4 ans.

Explication fournie par la concession très professionnelle et sympathique:
Tous les moteurs M8 de 2017 ont effectivement un problème de transfert d'huile de la boite vers le primaire via l'arbre qui relie la boite et l'embrayage.
Le transfert d'huile se fait par différence de pression entre les 2 compartiments du moteur.
(L’embrayage en tournant crée une dépression qui aspire l'huile
ou surpression coté boite ???).

Effectivement, le mécano desserre le couvercle de l'embrayage et 300ml de surplus d'huile s'écoule sur le sol. Il complète  le niveau de la boite.

La concession m'explique que les nouveaux M8 de 2020 sont équipé de reniflard sur le compartiment de la boite pour évacuer le surplus de pression.
HD va régler mon problème en perçant un trou avec reniflard sur ma boite de vitesse .
Cela est pris en charge sous garantie par HD opale shore boulogne sur mer
Je vous tiens au courant après la pose du fameux reniflard.

Apparemment, beaucoup de  moteurs M8 de 2017 ont ce problème et les niveaux d'huile sont faits dans la foulée tous les 8000km .Les propriétaire ne sont pas avertis de ce problème.
Le fait que le niveau d’huile soit très très bas ne semble pas inquiéter HD qui m’explique qu’il reste suffisamment d’huile pour lubrifier la boite. !!!
(Sommes nous tous des angoissés du niveau d’huile parfait??)

Le niveau d'huile de la boite est un bon indicateur du problème.
Verifiez le niveau tous les 2000km,
si l'embrayage a tendance à coller à froid, c'est qu'il y a trop d'huile dans le carter primaire.
Dévissez les 5 boulons du couvercle d'inspection de l'embrayage et le surplus s'écoule. refermez le couvercle et c'est tout.


PS:
N’oubliez pas de changer la pile du transcodeur tous les 2 ans car elle m’a lâché brutalement
(grosse panique) au bout de 2 ans et demi.  Cela est très désagréable quand vous redémarrez sous la pluie  avec des voitures derrière vous qui vous klaxonnent et que vous avez oublié le fameux numéro du code.

Autrement, moto super agréable qui nous procure que du bonheur.


Amitiés à tous.






Merci pour ton retour.
Ce serait sympa que que tu te présente dans la rubrique prévue : https://www.harley-nation.net/f25-vous

_________________
On est arrivés frais comme des gardons, on est repartis fumés comme des saumons
abysse
abysse
Harley nation crew
Harley nation crew

Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 64
Localisation : Montluçon
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988

Revenir en haut Aller en bas

Transfer huile boite vers le primaire ...... Empty Re: Transfer huile boite vers le primaire ......

Message par snatch88 Mer 23 Oct 2019 - 21:18

Oui un retour très utile à connaître

La dessus une petite présentation et le tour est joué Wink

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Transfer huile boite vers le primaire ...... Hnnoir10 2019 et 2020 Camping le Pontillard BELLENAVES 03330 Allier
snatch88
snatch88
Admin
Admin

Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 59
Localisation : VOSGES
Bike: : Heritage softail 2010

http://www.vosegus-tribe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Transfer huile boite vers le primaire ...... Empty Re: Transfer huile boite vers le primaire ......

Message par paog6372 Jeu 15 Avr 2021 - 18:32

Bonjour à tous, je viens d'avoir ce problème sur mon ultra limited de 2019 équipé du 114 (5000 km). J'avais des pertes de puissance par moments et la boite dure, avec une difficulté à trouver le point mort. Passage en concession et là on me fait comprendre que cela vient de moi et que je n'ai pas encore l'habitude de la moto ( je l'avais depuis 1 bon mois). De nouveau perte de puissance avec une conso qui monte en flèche. Comme par hasard je vérifie le niveau de boite et là pas une goutte d'huile. J'appelle le concessionnaire pour une prise en charge, et la on m'explique que c'est un problème connu sur ce type de moteur et que même si sur la jauge tu ne trouves pas d'huile il en reste suffisamment pour venir jusqu'au garage. Ils ont fait la modif sur la moto en début de semaine ici pas de trou à faire mais une pièce pour faire une prise d'air dans le primaire )et depuis le moteur est beaucoup plus nerveux, il monte plus facilement dans les tours, le point mort plus facile à trouver, la conso a baissé d'au moins 1l. Je trouve que sur ce coup là Harley n'est vraiment pas à la hauteur.

PS/ dans le manuel du proprio, il est écrit qu'un niveau trop important d'huile dans le primaire peut provoquer un point mort difficile à trouver. Si c'est votre cas, vérifier votre niveau d'huile de boite
paog6372
paog6372

Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 63
Localisation : Jard sur mer
Bike: : ultra limited de 2019

Revenir en haut Aller en bas

Transfer huile boite vers le primaire ...... Empty Re: Transfer huile boite vers le primaire ......

Message par Yanikuza Jeu 15 Avr 2021 - 21:13

Même problème sur mon RK de 2017. Sauf que cette moto n'avait jamais été vraiment entretenue (en dépit des factures de la concession d'origine.... c'est plus ce que c'était les mécanos chez Harley).
Bref, comme j'ai demandé à mon gris de faire la révision des 16000 km un peu en avance et de tout remettre nickel, c'est là qu'il a constaté le problème... plus d'huile dans la boite ! En revanche, l'huile dans le primaire lui a littéralement sauté à la tronche quand il a réussi à ouvrir le bouchon de vidange, tellement elle était surabondante et sous pression !
Il a commandé la pièce à changer chez Harley (45€).
Anecdote : le weekend avant qu'il m'annonce le truc, je lisais justement sur le forum ce problème de transfert d'huile, et je priai pour que ma moto ne soit pas concernée (il y avait déjà bien d'autres trucs à reprendre sur mon RK). Perdu Mad
Conclusion : Ils font ch... chez Harley ! Ca leur aurait couté quoi de rappeler à l'époque tous les 107 et 114 afin de corriger le problème ? Et pourquoi ne pas vérifier lors des livraisons des motos que les moteurs ne soient pas touchés par cette malfaçon ? Transfer huile boite vers le primaire ...... 1216353022
Yanikuza
Yanikuza
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 05/08/2020
Age : 52
Localisation : PARIS 13
Bike: : Road King Standard 2017

Revenir en haut Aller en bas

Transfer huile boite vers le primaire ...... Empty Re: Transfer huile boite vers le primaire ......

Message par paog6372 Jeu 15 Avr 2021 - 21:17

Apparemment nous sommes nombreux dans ce cas et HD ne fait rien.
paog6372
paog6372

Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 63
Localisation : Jard sur mer
Bike: : ultra limited de 2019

Revenir en haut Aller en bas

Transfer huile boite vers le primaire ...... Empty Re: Transfer huile boite vers le primaire ......

Message par myholliwood Ven 16 Avr 2021 - 7:48

Mais si HD Corrige le problème maintenant et gratuitement avec un sinon tu fais faire ça sur la tige par ton gris
2 saignées au tour et ensuite 2 joints toriques haute température = problème résolu

A savoir le transfert d'huile ne concerne pas tout les M8 et toutes les années


Transfer huile boite vers le primaire ...... Tige_m15
Transfer huile boite vers le primaire ...... Tige_m14
myholliwood
myholliwood
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 64
Localisation : Les Issambres
Bike: : FXLRS 114 2021

Revenir en haut Aller en bas

Transfer huile boite vers le primaire ...... Empty Re: Transfer huile boite vers le primaire ......

Message par Road king m8 Jeu 7 Juil 2022 - 21:56

Bonjour À tous
Merci à myholliwood pour cette solution de modification à apporter sur la tige poussoir , je viens de procéder à celle-ci
Je vous tiens au courant après avoir effectué quelques km Transfer huile boite vers le primaire ...... 2d1fa810

Road king m8

Date d'inscription : 07/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Transfer huile boite vers le primaire ...... Empty Re: Transfer huile boite vers le primaire ......

Message par myholliwood Ven 8 Juil 2022 - 6:05

De rien et j'espère que cette solution te donnera satisfaction pour moi et quelques dizaines d'autres à qui il a fait ça le résultat a été top Transfer huile boite vers le primaire ...... 1247499979
myholliwood
myholliwood
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 64
Localisation : Les Issambres
Bike: : FXLRS 114 2021

Revenir en haut Aller en bas

Transfer huile boite vers le primaire ...... Empty Re: Transfer huile boite vers le primaire ......

Message par ACAP38 Dim 31 Mar 2024 - 9:52

Bonjour à tous,
je viens de faire la vidange boite, mis dans la motul 80W90
vidange primaire, j'ai remarqué avoir 1100 ml qui ont coulé. donc un peu plus que la quantité normal je crois ?
j'ai mis de la MOTUL 7100 20W50 dans le primaire et je vais voir si j'ai mon niveau de boite qui descend d'ici 1000km
Question : pour le niveau du primaire. indiqué jusqu'à bas du plateau d'embrayage. cela m'a fait mettre 950ml.
je vois que certains font le niveau jusque ça dégueule du carter ?

ACAP38
New member
New member

Date d'inscription : 16/03/2024
Age : 54
Localisation : 38
Bike: : Road king special 114

Revenir en haut Aller en bas

Transfer huile boite vers le primaire ...... Empty Re: Transfer huile boite vers le primaire ......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum