Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Suite a mes déboirs, rencontre avec un MC

+10
Roofus
snatch88
Buffalo's Tribe
recifaliste
abysse
Carpe Diem
Stefou
Vieux Bob
Néné
tom 1340
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Suite a mes déboirs, rencontre avec un MC - Page 3 Empty Re: Suite a mes déboirs, rencontre avec un MC

Message par Carpe Diem Jeu 9 Mai 2019 - 17:24

Buffalo's Tribe a écrit:Je ne comprends pas l'attitude de ce "dealer".

Non seulement je ne la comprends pas mais en plus je la désapprouve.

Elle est à l'opposé des principes que j'applique depuis que je roule à moto et comme cela fait quelques années il n'y a aucune chance pour que j'en change :
- Règle n° 1 : on part ensemble, on revient ensemble.
- Règle n° 2 : c'est le plus "lent" ou la machine la moins rapide qui roule en tête et qui donne le rythme.
- Règle n° 3 : celui (ou ceux) qui ne respecte(nt) pas ces règles est (sont) exclu(s) du groupe et va (vont) "jouer" ailleurs.

J'aime bien ces règles notamment celle de laisser le moins rapide devant. Ça évite aussi qu'il prenne des risques en voulant "suivre". scratch
Carpe Diem
Carpe Diem
Confirmed Member
Confirmed Member

Date d'inscription : 02/04/2019
Age : 49
Localisation : Bougnatland
Bike: : 1200 CUSTOM

Revenir en haut Aller en bas

Suite a mes déboirs, rencontre avec un MC - Page 3 Empty Re: Suite a mes déboirs, rencontre avec un MC

Message par Buffalo's Tribe Jeu 9 Mai 2019 - 18:29

Carpe Diem a écrit:
Buffalo's Tribe a écrit:Je ne comprends pas l'attitude de ce "dealer".

Non seulement je ne la comprends pas mais en plus je la désapprouve.

Elle est à l'opposé des principes que j'applique depuis que je roule à moto et comme cela fait quelques années il n'y a aucune chance pour que j'en change :
- Règle n° 1 : on part ensemble, on revient ensemble.
- Règle n° 2 : c'est le plus "lent" ou la machine la moins rapide qui roule en tête et qui donne le rythme.
- Règle n° 3 : celui (ou ceux) qui ne respecte(nt) pas ces règles est (sont) exclu(s) du groupe et va (vont) "jouer" ailleurs.

J'aime bien ces règles notamment celle de laisser le moins rapide devant. Ça évite aussi qu'il prenne des risques en voulant "suivre". scratch

Quand j'ai commencé la moto, les gros cubes de 750 cm3 et les petites 125 cm3 roulaient ensemble.
L'écart de performance entre les machines était tel que mettre la moto la moins rapide devant était indispensable.

Rien n'oblige un motard a rouler en groupe et s'il le fait alors ce n'est plus de l'individuel, du chacun pour soi mais cela devient du collectif, du tous ensemble.
Il faut en être conscient.
Buffalo's Tribe
Buffalo's Tribe
Confirmed Member
Confirmed Member

Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 72
Localisation : Chez les vikings
Bike: : Electra glide ultra classic

Revenir en haut Aller en bas

Suite a mes déboirs, rencontre avec un MC - Page 3 Empty HOG

Message par CR883 Jeu 2 Jan 2020 - 9:10

Salut,
J'ai passé deux ans dans un HOG dans le Rhône. C'est des mini-entreprises avec organigramme etc. très focalisées sur le commerce, la course au dernier modèle. Avec ma petite 883 j'étais plus ou moins considéré comme une merde... Les sorties en convoi sont spectaculaires, sans plus. J'ai adhéré depuis un an un club lyonnais (env. 40 membres), la moitié en HD, les sorties sont belles et conviviales, sans comparaison. Plus jamais ces mecs qui se la pètent du matin au soir! Shocked

CR883
New member
New member

Date d'inscription : 20/06/2019
Age : 62
Localisation : 69004 Lyon
Bike: : 883 Iron 2010

Revenir en haut Aller en bas

Suite a mes déboirs, rencontre avec un MC - Page 3 Empty Re: Suite a mes déboirs, rencontre avec un MC

Message par Néné Jeu 2 Jan 2020 - 10:45

Nous somment bien d'accords Suite a mes déboirs, rencontre avec un MC - Page 3 1247499979 mais je pense qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
Néné
Néné
HN Full Patch
HN Full Patch

Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Suite a mes déboirs, rencontre avec un MC - Page 3 Empty Re: Suite a mes déboirs, rencontre avec un MC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum