Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

question un peu conne mais je la pose quand même !!!!!!!

+10
Scudd
wolfen
Esquirol
RoadRunner
BFB
JackBel
JPierre
Diogène
Luc25
streetcorvette
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

question un peu conne mais je la pose quand même !!!!!!! - Page 2 Empty Re: question un peu conne mais je la pose quand même !!!!!!!

Message par RoadRunner Mar 17 Jan 2023 - 19:12

Rassure-toi, tous les Screaming sont livrés de série avec des chicanes, qui sont la plupart du temps démontées lors de leur installation; quand j'ai pris mon RK d'occasion chez S_One et fait monter mes Street en 4"5, le concessionnaire les a monté d'autorité sans les chicanes, car c'est ce que demandent la majorité des clients, et il les a mis dans le carton sans même me le dire !

Je ne savais donc pas que j'en avais, et c'est par hasard que je les ai trouvées dans le carton, en voulant en installer !! Il s'est certainement passé exactement la même chose avec le précédent proprio de ton Heritage... et il n'a probablement même pas su qu'il en avait !

Et quand je les ai montées l'année passée, je n'ai pas eu à refaire la carto.
RoadRunner
RoadRunner
Confirmed Member
Confirmed Member

Date d'inscription : 09/11/2021
Age : 63
Localisation : près de Chambéry
Bike: : FLSTF 1990 - RK 107 2017 - RGS 2021

Revenir en haut Aller en bas

question un peu conne mais je la pose quand même !!!!!!! - Page 2 Empty Re: question un peu conne mais je la pose quand même !!!!!!!

Message par totol01 Mer 18 Jan 2023 - 8:18

Je roule aussi avec un sgs 114 stock seulement carto optimisée, et cela me convient parfaitement au niveau sonore.
totol01
totol01
New member
New member

Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 57
Localisation : Bourg en Bresse
Bike: : SGS 114

Revenir en haut Aller en bas

question un peu conne mais je la pose quand même !!!!!!! - Page 2 Empty Re: question un peu conne mais je la pose quand même !!!!!!!

Message par Scrappy Sam 4 Fév 2023 - 11:43

j'ai eu 60 ans l'année dernière et vu que je suis de plus en plus sourd j'aime bien avoir du gros son...



profitons en pendant que l'on a encore le droit....
Scrappy
Scrappy
New member
New member

Date d'inscription : 02/01/2021
Age : 61
Localisation : Sud Eure&Loir
Bike: : 1340 Softail Héritage 1997

Revenir en haut Aller en bas

question un peu conne mais je la pose quand même !!!!!!! - Page 2 Empty Re: question un peu conne mais je la pose quand même !!!!!!!

Message par snatch88 Lun 6 Fév 2023 - 8:49

Je ne me lasse pas de cette mélodie

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

question un peu conne mais je la pose quand même !!!!!!! - Page 2 Hnnoir10 2019 et 2020 Camping le Pontillard BELLENAVES 03330 Allier
snatch88
snatch88
Admin
Admin

Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 59
Localisation : VOSGES
Bike: : Heritage softail 2010

http://www.vosegus-tribe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

question un peu conne mais je la pose quand même !!!!!!! - Page 2 Empty Re: question un peu conne mais je la pose quand même !!!!!!!

Message par grisou Lun 6 Fév 2023 - 14:43

snatch88 a écrit:Je ne me lasse pas de cette mélodie

J'ai aussi un 1340 (de 1998) mais je n'arrive pas à ce potato caractéristique là ... à cause du mikuni HSR42 ? Quelqu'un aurait une idée?.

Mon gris me dit depuis le début que le moulbif a certainement été modifié (il performe plus .. et a une autre sonorité plus "claquante" qu'un 1340 stock).
Pour lui soit l'arbre à cames a été changé ou/et pistons haute compression et passage à 1450 (ça se faisait à l'époque).
Difficile à dire sans démonter .. et comme je l'ai achetée au fils du proprio d'origine (décédé) .. et qu'on ne parlait pas la même langue .. pas évident de savoir ce qui a été fait sur ce vélo (à part ce qui est visible à l'extérieur).
grisou
grisou
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 02/04/2021
Age : 63
Localisation : Belgikistan central appelé Béwé et TAF à Spy en face de la conc HD
Bike: : nightrain custom 1340 de 1998

https://www.spyfit.be/

Revenir en haut Aller en bas

question un peu conne mais je la pose quand même !!!!!!! - Page 2 Empty Re: question un peu conne mais je la pose quand même !!!!!!!

Message par RoadRunner Lun 6 Fév 2023 - 15:23

Il y a plein d'éléments qui jouent sur le son : l'AAC , la cylindrée et le carbu comme tu viens de dire , la forme des pistons qui va modifier la dynamique de sortie des gaz aussi... le réglage du carbu, le réglage de ralenti... mais bien sûr les pots / silencieux : notre ami Scrappy a des flûtes, ou des pots US ; j'ai souvent noté que le Potatoe était plus caractéristique avec des US.

J'ai acheté mon 1340 avec des silencieux d'origine, OK, mais complètement vides ! on aurait dit des longues vue Laughing
J'ai mis une autre paire de silencieux, pleins cette fois, et que j'ai repercé progressivement de qlq trous; ben pas le même son du tout ! et comme j'ai le souvenir que le potatoe était plus caractérisé avec les vides, je sens que je vais refaire un essai avec pour me faire une idée.
RoadRunner
RoadRunner
Confirmed Member
Confirmed Member

Date d'inscription : 09/11/2021
Age : 63
Localisation : près de Chambéry
Bike: : FLSTF 1990 - RK 107 2017 - RGS 2021

Revenir en haut Aller en bas

question un peu conne mais je la pose quand même !!!!!!! - Page 2 Empty Re: question un peu conne mais je la pose quand même !!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum