Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

demarreur de marche arriere tri glide de 2017

+4
JackBel
Néné
BFB
tidji
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

demarreur de marche arriere tri glide de 2017 - Page 2 Empty Re: demarreur de marche arriere tri glide de 2017

Message par nono trike tri glide Jeu 9 Mar 2023 - 16:32

bonjour
pour mon démarreur de marche arrière harley france me propose de prendre à leur charge 50 pour cent de la réparation .j ai refusé.j attend

nono trike tri glide
New member
New member

Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

demarreur de marche arriere tri glide de 2017 - Page 2 Empty Re: demarreur de marche arriere tri glide de 2017

Message par nono trike tri glide Jeu 9 Mar 2023 - 16:36

oui pour mon tri glide on peut installer la marche arrière directement sortie de boite .mais il y a une modification du carter et plus question de revenir en arrière.pour le prix il faut compter 2000 euros sans la pose
bonne route a vous

nono trike tri glide
New member
New member

Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

demarreur de marche arriere tri glide de 2017 - Page 2 Empty Re: demarreur de marche arriere tri glide de 2017

Message par JackBel Ven 10 Mar 2023 - 8:09

nono trike tri glide a écrit:bonjour
pour mon démarreur de marche arrière harley france me propose de prendre à leur charge 50 pour cent  de la réparation .j ai refusé.j attend
Oui mais 50% sur quel prix de base ?

Demande à une autre concession le prix de la réparation, pour voir si Harley France ne doublent pas le prix avant de le diminuer ensuite Laughing
JackBel
JackBel
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 68
Localisation : Vedrin (Namur-Belgique)
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001

Revenir en haut Aller en bas

demarreur de marche arriere tri glide de 2017 - Page 2 Empty Re: demarreur de marche arriere tri glide de 2017

Message par nono trike tri glide Dim 12 Mar 2023 - 19:25

bonsoir
j ai eu une proposition de 50 pour cent de prise en charge pour la réparation de mon démarreur de marche arrière.
j ai refusé .
j ai réparé le démarreur. que je vais probablement le vendre .
par contre je vais monter un nouveau démarreur de 2023.avec une participation d HARLEY FRANCE
Aprés plus d une année d acharnement j arrive au bout .
bonne route a vous

nono trike tri glide
New member
New member

Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

demarreur de marche arriere tri glide de 2017 - Page 2 Empty Re: demarreur de marche arriere tri glide de 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum