Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Musiques en Vrac

+46
grisou
JackBel
antoine62
JEANCAMILLE
STF
Brownsugar
Pascal free
Diogène
Erik
Thierryb
sporty81
lemichel
Mickey3
Idelfonso
totol01
abysse
occitan11
Yannboy
captainfifi
JPierre
Bruno Fat Bob
myholliwood
Stefou
bull64
thierrybiker
Esquirol
matteo06
Alain92
BlackMamba
piero
Wilder49
tom 1340
Buffalo's Tribe
DavidsonWolf
STRADA 2B
EasyRider17
Tricycle
dom
newbiker
DOMSHOVEL
Néné
Vieux Bob
Lonecat
Arlindo
ness
snatch88
50 participants

Page 35 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant

Aller en bas

Musiques en Vrac - Page 35 Empty Re: Musiques en Vrac

Message par antoine62 Mar 28 Juin 2022 - 20:41

du grand Berny Bonvoisin dans le texte
ne perdons pas notre sang froid par les temps qui courrent
Musiques en Vrac - Page 35 3888733825

antoine62
Confirmed Member
Confirmed Member

Date d'inscription : 19/02/2022
Age : 65
Localisation : bethune pas de calais
Bike: : street glide ST 117 2022

Revenir en haut Aller en bas

Musiques en Vrac - Page 35 Empty Re: Musiques en Vrac

Message par Stefou Mar 28 Juin 2022 - 21:55

antoine62 a écrit:du grand Berny Bonvoisin dans le texte
ne perdons pas notre sang froid par les temps qui courrent
Musiques en Vrac - Page 35 3888733825

Tout à fait 😉
Stefou
Stefou
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 53
Localisation : Tours
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer

Revenir en haut Aller en bas

Musiques en Vrac - Page 35 Empty Re: Musiques en Vrac

Message par Stefou Sam 9 Juil 2022 - 20:56

Une bonne vieille musique de derrière les fagots Smile

Stefou
Stefou
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 53
Localisation : Tours
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer

Revenir en haut Aller en bas

Musiques en Vrac - Page 35 Empty Re: Musiques en Vrac

Message par Stefou Jeu 14 Juil 2022 - 15:00

Une bonne découverte, originale à souhait.
Il s'agit d'un groupe originaire de d'Amesterdam et qui font de la pop Turque.

Ecoutez bien pour ceux qui aiment être surpris en matière de musique Wink

Stefou
Stefou
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 53
Localisation : Tours
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer

Revenir en haut Aller en bas

Musiques en Vrac - Page 35 Empty Re: Musiques en Vrac

Message par JackBel Jeu 14 Juil 2022 - 18:18

On est sensés s'endormir après combien de secondes ? Shocked

Je préfère le Toto que Grisou part voir dans une semaine Razz
JackBel
JackBel
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 68
Localisation : Vedrin (Namur-Belgique)
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001

Revenir en haut Aller en bas

Musiques en Vrac - Page 35 Empty Re: Musiques en Vrac

Message par Stefou Jeu 14 Juil 2022 - 20:29

Vous faites pas d'efforts les gars... Laughing Laughing
Stefou
Stefou
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 53
Localisation : Tours
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer

Revenir en haut Aller en bas

Musiques en Vrac - Page 35 Empty Re: Musiques en Vrac

Message par Stefou Lun 25 Juil 2022 - 11:48

Sujet délicat ici... Les cheveux Very Happy
Pas mal d'entre nous n'ont eu d'autres choix que de les regarder tomber un à un au fil du temps meurtrier.
C'est triste, je sais... Mais écouter cette chanson pleine d'espoir.



Plus sérieusement, du bon Crosby Stills & Nash Wink
Stefou
Stefou
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 53
Localisation : Tours
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer

Revenir en haut Aller en bas

Musiques en Vrac - Page 35 Empty Re: Musiques en Vrac

Message par JEANCAMILLE Lun 25 Juil 2022 - 13:18

excellente trouvaille Stefou, un bel enregistrement live d'un titre qui en a bouleversé plus d'un
JEANCAMILLE
JEANCAMILLE
Confirmed Member
Confirmed Member

Date d'inscription : 19/09/2020
Age : 65
Localisation : Locon Pas de Calais
Bike: : Streetglide2016, LowRider Dyna 1993, Softail Héritage 1992, Shovel Low Rider 1982 et Guzzi calif 2 de 1986

Revenir en haut Aller en bas

Musiques en Vrac - Page 35 Empty Re: Musiques en Vrac

Message par grisou Lun 25 Juil 2022 - 15:23

JackBel a écrit:On est sensés s'endormir après combien de secondes ? Shocked

Je préfère le Toto que Grisou part voir dans une semaine Razz


Ouaip ... été jeudi dernier Very Happy

Alors .. un chouia déçu par certains aspects .. alors bon ce n'est pas Forest National mais la salle bien que grande avait une acoustique .. pas mauvaise .. mais assez moyenne.

Deuxième petite déception .. la "distribution" a évolué depuis toutes ces années fatalement .. j'ai regretté l'absence de David Paich aux claviers et de David Hungate à la batterie (Hungate a quitté le groupe vers 2015 mais Paich je ne sais pas ??).
Remplacé par deux autres dont je n'ai pas retenu le nom .. des noirs à dreadlock.
Il y avait en tête le célébrissime Steve Lukather .. réputé l'un des meilleurs guitaristes au monde (et présent aux chants sur certains morceaux) .. selon l'aphorisme des amateurs du genre .. il y a des guitaristes .. il y a de très bons guitaristes ..et puis il y a Steve Lukather   cheers  , Joseph Williams chanteur principal .. quelle voix  Shocked  .. avait (très avantageusement) remplacé Bobby Kimball depuis belle lurette .. il y avait aussi l'ancien membre (dans les années 80) Warren Ham ..chant, basse, saxo, conga ... le bassiste je ne retombe pas sur son nom .. un grand maigre avec un petit chapeau vissé sur la tête ... ah si .. John Pierce. Donc sur les sept au total ... plus de la moitié étaient "des petits nouveaux".

Troisième petite déception .. un sentiment d'avoir expédié le concert sans vraie fougue .. commencé pile poil à l'heure .. même avec une minute d'avance ... pas de "faire languir" la salle pendant 20 minutes avec des projections lumineuses .. des "ça commence ... et puis non ..pas encore" ... jusqu'à ce que la salle tape des pieds en cadence et siffle à chaque pseudo prémisse de début de commencement  Very Happy .

Quatrième petite déception ... z'ont "expédié" leur plus grand tube hold the line en deuxième plage ... salle froide .. aucune montée d'adrénaline perceptible .. tout juste quelques applaudissements  Neutral ... 'tain c'est dans la dernière demi heure qu'il faut sortir le lourd que tout le monde attend ! ! Quand on a encore en tête la version du concert "35th Anniversary Tour Live in Poland" en 2013 .. l'équipe au complet avec une choriste noire à la voix fabuleuse qui donne la réplique à Joseph Williams ... morceaux à rallonge ..qui dure ..qui dure ... enfin 5 minutes .. ici peau de balle .. 3'40m ... triste ... et je ne parle pas de versions encore bien plus longues de certains concerts.  

Deux pauses de 10 minutes ou il reste pour la première le claviériste qui montre ces talents .. pendant 10 minutes  Rolling Eyes  ... la deuxième pause c'est le batteur qui reste seul et fait des prouesses avec ces caisses ... bon passons.  

Enchainement des morceaux .. bien .. les gens se dérident .. et puis pendant les 40 dernières minutes .. c'est là qu'arrivent les morceaux les plus connus .. puis s'enchainent à la suite "Rosanna" et "Africa" ce qui déclencha la furie ... toutes les places assises se sont levées .. les bras s'agitant dans tous les sens .. tout le monde dansait "sur place" et chantait à tue tête  dans les gradins ... et dans l'arène fatalement.

Terminé pile 10 minutes avant la fin théorique (22h) .. les lumières toujours en éveil .. ça sent le rappel organisé .. attendu .. artificiel .. sans spontanéité ... les gens gueulent mais sans conviction .. on sait qu'ils vont revenir faire un petit rappel ... les revoilà ... je prie pour qu'ils nous refasse un vrai "Hold the line" qui dure 15 minutes avec solo de guitare et de batterie ...  cette fois avec la salle chauffée à blanc ... ben non .. je ne sais même plus quelle morceau ils ont rejoué... à 21h58 c'était plié au revoir.        

Petite compile:
https://www.youtube.com/watch?v=HcvKPiKlQOc

Chose amusante Musiques en Vrac - Page 35 1407931972

Comme un gros con (j'avais les places depuis octobre) .. j'avais hésité entre y aller et revenir en pleine nuit .. ou prendre une chambre à l'hôtel et passer la journée "à la côte" . Je m'y suis pris trop tard (le 10 juillet  Laughing )   ..plus aucune place dans les hôtels du coin ... j'ai du prendre une chambre hors de prix (mais avec parking et un petit déj somptueux le lendemain) à Ostende .. à l'Hôtel Mercure ****.
Or donc j'y ai pris mes quartiers avec mon fils vers 12h30 ... on redescend par l'ascenseur pour aller se promener sur la digue .. la porte s'ouvre .. un gars attendait pour monter .. je croise son regard bleu délavé derrière des lunettes ..un look assez atypique, cheveux visiblement pas en accord avec son âge .. teinture .. cheveux assez long .. la soixantaine ... fringues improbables .. barbe grise de 4/5 jours ..  pour un hôtel plutôt chicos ça dénotait un poil de chouia  .. je continue .. je fais un pas .. j'ai un flash .. je me retourne ... je le vois cette fois de profil .. ça n'a duré que deux secondes ... 'tain .. c'était Steve Lukather  Very Happy .. sur le coup de la surprise je n'allais pas tambouriner à la porte de l'ascenseur qui se refermait. Plus tard dans la journée .. en rentrant vers 16h .. à l'entrée de l'hôtel .. un gars affalé dans un fauteuil .. tout en noir avec des lunettes et un chapeau à bords étroits .. plongé dans un prospectus .. vu le contexte pas facile  à dire mais je pense que c'était Joseph Williams .. j'ai failli lui demander mais pas envie d'emmerder le monde .. avec le recul j'aurais peut-être du  scratch

Le lendemain en quittant la réception .. j'ai posé la question à la donzelle au desk .. mais comme je m'y attendais .. peuvent pas parler des clients ..discrétion oblige  Evil or Very Mad  ...
grisou
grisou
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 02/04/2021
Age : 63
Localisation : Belgikistan central appelé Béwé et TAF à Spy en face de la conc HD
Bike: : nightrain custom 1340 de 1998

https://www.spyfit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Musiques en Vrac - Page 35 Empty Re: Musiques en Vrac

Message par JackBel Lun 25 Juil 2022 - 15:40

ça me rappelle bêtement la fois où j'entre au Maxi-GB de Wépion ...

Deux mecs en sortent, je reconnais direct André Brasseur (bah oui, l'organiste de nos jeunes années) et lui fais la bise en criant "Salut Dédé, ça fait un bail hein ... faudra que je rassemble la bande de motards pour aller au St-Loup un de ces jours
Puis là je continue ms courses et ma copine me lâche "t'as vu qui était avec André ?"
"Bah non, m'en fous"
Elle me dit "ben, c'était Poelvoorde ..."
AI répondu "ah bah, bien fait pour sa bête gueule, il a dû se sentir frustré, je le supporte pas ce con" Laughing Laughing Laughing

Ben toi sinon tu t'es bien plu quand même, hein ! ben ça m'fait plaisir, tiens ! Twisted Evil
JackBel
JackBel
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 68
Localisation : Vedrin (Namur-Belgique)
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001

Revenir en haut Aller en bas

Musiques en Vrac - Page 35 Empty Re: Musiques en Vrac

Message par grisou Lun 25 Juil 2022 - 15:43

JackBel a écrit:ça me rappelle bêtement la fois où j'entre au Maxi-GB de Wépion ...

Deux mecs en sortent, je reconnais direct  André Brasseur (bah oui, l'organiste de nos jeunes années) et lui fais la bise en criant "Salut Dédé, ça fait un bail hein ... faudra que je rassemble la bande de motards pour aller au St-Loup un de ces jours
Puis là je continue ms courses et ma copine me lâche "t'as vu qui était avec André ?"
"Bah non, m'en fous"
Elle me dit "ben, c'était Poelvoorde ..."
AI répondu "ah bah, bien fait pour sa bête gueule, il a dû se sentir frustré, je le supporte pas ce con" Laughing Laughing Laughing

Ben toi sinon tu t'es bien plu quand même, hein !  ben ça m'fait plaisir, tiens ! Twisted Evil

cheers voui voui ... chouette .. et pi ToTo pour mézigue c'est collector madeleine de Proust toussa
Et le midi un bon moules frites .. lol!
grisou
grisou
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 02/04/2021
Age : 63
Localisation : Belgikistan central appelé Béwé et TAF à Spy en face de la conc HD
Bike: : nightrain custom 1340 de 1998

https://www.spyfit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Musiques en Vrac - Page 35 Empty Re: Musiques en Vrac

Message par grisou Lun 25 Juil 2022 - 15:49

JackBel a écrit:ça me rappelle bêtement la fois où j'entre au Maxi-GB de Wépion ...

Deux mecs en sortent, je reconnais direct  André Brasseur (bah oui, l'organiste de nos jeunes années) et lui fais la bise en criant "Salut Dédé, ça fait un bail hein ... faudra que je rassemble la bande de motards pour aller au St-Loup un de ces jours
Puis là je continue ms courses et ma copine me lâche "t'as vu qui était avec André ?"
"Bah non, m'en fous"
Elle me dit "ben, c'était Poelvoorde ..."
AI répondu "ah bah, bien fait pour sa bête gueule, il a dû se sentir frustré, je le supporte pas ce con" Laughing Laughing Laughing

Ben toi sinon tu t'es bien plu quand même, hein !  ben ça m'fait plaisir, tiens ! Twisted Evil

J'ai eu une cliente ... son nom à l'inscription .. Poelvoorde .. je demande si c'est famille puisqu'il est de la région ... "oui oui ... c'est un cousin ..mais on n'a plus de contact depuis qu'il est connu" dit-elle en levant les yeux au ciel.
Je me suis dit ... m'étonne pas ...vu le "genre" de la gonzesse .. ça ne volait pas très haut .. elle ..et sa clique ont du se faire claper le museau quand elle ..et sa clique .. ont du venir gratter à sa porte quand il a commencé à être connu. Laughing
grisou
grisou
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 02/04/2021
Age : 63
Localisation : Belgikistan central appelé Béwé et TAF à Spy en face de la conc HD
Bike: : nightrain custom 1340 de 1998

https://www.spyfit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Musiques en Vrac - Page 35 Empty Re: Musiques en Vrac

Message par JackBel Lun 25 Juil 2022 - 18:38

Y sait rien faire Poelvoorde ... même pas se suicider correctement, s'est râté plusieurs fois Razz

Bon sinon le moule-frite, c'était hier chez moi Very Happy
JackBel
JackBel
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 68
Localisation : Vedrin (Namur-Belgique)
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001

Revenir en haut Aller en bas

Musiques en Vrac - Page 35 Empty Re: Musiques en Vrac

Message par JEANCAMILLE Lun 25 Juil 2022 - 19:03

eh bien moi, c'était pas du Toto, ni une moule frite à Ostende, mais en vacances à Cassis, je me suis assis sur le quai de ce petit port pour écouter et voir de très loin le chanteur dont je ne suis pas spécialement fan mais qui sait quand même chanter des trucs bien et tourner au cinéma aussi: c'était Patrick Bruel, ce qu'il a chanté m'a ému et j'ai adoré voir ma Claire chanter à chaque parole près, les quelques chansons qu'il a envoyé avec conviction. Nous, nous sortions d'une bouillabaisse (faut dire que là bas ce n'est pas le pays de la frite non plus)
JEANCAMILLE
JEANCAMILLE
Confirmed Member
Confirmed Member

Date d'inscription : 19/09/2020
Age : 65
Localisation : Locon Pas de Calais
Bike: : Streetglide2016, LowRider Dyna 1993, Softail Héritage 1992, Shovel Low Rider 1982 et Guzzi calif 2 de 1986

Revenir en haut Aller en bas

Musiques en Vrac - Page 35 Empty Re: Musiques en Vrac

Message par grisou Lun 25 Juil 2022 - 19:21

JackBel a écrit:Y sait rien faire Poelvoorde ... même pas se suicider correctement, s'est râté plusieurs fois Razz

Bon sinon le moule-frite, c'était hier chez moi Very Happy

Je l'aime bien moi .. le Poelvoorde cheers il est unique et déclenche l'hilarité rien que par sa présence dans les émissions .. faut revoir celle avec Gérard  Lanvin pour la promo du "boulet" .. z'étaient ivres .. la journaliste n'en sortait plus lol!

grisou
grisou
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 02/04/2021
Age : 63
Localisation : Belgikistan central appelé Béwé et TAF à Spy en face de la conc HD
Bike: : nightrain custom 1340 de 1998

https://www.spyfit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Musiques en Vrac - Page 35 Empty Re: Musiques en Vrac

Message par grisou Lun 25 Juil 2022 - 19:25

Et ça ? .... inénarrable Laughing

grisou
grisou
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 02/04/2021
Age : 63
Localisation : Belgikistan central appelé Béwé et TAF à Spy en face de la conc HD
Bike: : nightrain custom 1340 de 1998

https://www.spyfit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Musiques en Vrac - Page 35 Empty Re: Musiques en Vrac

Message par grisou Lun 25 Juil 2022 - 19:44

JEANCAMILLE a écrit:eh bien moi, c'était pas du Toto, ni une moule frite à Ostende, mais en vacances à Cassis, je me suis assis sur le quai de ce petit port pour écouter et voir de très loin le chanteur dont je ne suis pas spécialement fan mais qui sait quand même chanter des trucs bien et tourner au cinéma aussi: c'était Patrick Bruel, ce qu'il a chanté m'a ému et j'ai adoré voir ma Claire chanter à chaque parole près, les quelques chansons qu'il a envoyé avec conviction. Nous, nous sortions d'une bouillabaisse (faut dire que là bas ce n'est pas le pays de la frite non plus)

'tain les prix ne vont pas en diminuant ... entre 25€ et 35€ la portion de moules selon la préparation .. c'est du x10 minimum la culbute ma parole  Mad .
On a choisi un truc qu'ils semblent tous (les restaurants) avoir adopté dans leur carte ... la double portion (pour deux personnes) avec une boutanche de picmuche de la maison .. pour 59€. A ce prix là elles sont cuites à l'eau avec une vague rondelle d'oignon ... et le pinard vaut mieux choisir un rosé bien frais sinon ça doit racler. tu veux un JB coke au bar de l'hôtel c'est 9€ .. le même prix qu'une brésilienne en terrasse (la glace .. pas la gonzesse exotique Musiques en Vrac - Page 35 2089991033  )
grisou
grisou
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 02/04/2021
Age : 63
Localisation : Belgikistan central appelé Béwé et TAF à Spy en face de la conc HD
Bike: : nightrain custom 1340 de 1998

https://www.spyfit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Musiques en Vrac - Page 35 Empty Re: Musiques en Vrac

Message par JackBel Mar 26 Juil 2022 - 7:51

grisou a écrit:Je l'aime bien moi .. le Poelvoorde cheers il est unique et déclenche l'hilarité rien que par sa présence dans les émissions
Ouais boh ... allez, ok quand il donne la réplique à Delon dans "Astérix et les jeux olympiques", là il est trop fort, j'avoue tout et même le reste
Ou quand il se fout de la gueule de Van Damme qui a encore le pif enfariné en lui disant qu'il y a assez de farine pour alimenter toutes les boulangeries de Paris ... et qui demande "comment on dit en français ?" avec son accent américain alakon, parce qu'il cause mieux amerloque que français (étant flamand, c'est normal ...)

Il sait pas être normal, Poelvoorde, c'est un hystérique
Si tu t'intéresses pas à lui, il se suicide à chaque fois (mais il est tellement con qu'il y est jamais arrivé Laughing )

Il devrait chanter ... si ça se fait il ferait p'têt fureur Twisted Evil (comme ça, on reste dans le contexte)

Ceci dit, moi c'est le Bruel que je sais pas sentir ... il dénigre trop les femmes (c'est dans ses gènes d'arabe, il y peut rien)
JackBel
JackBel
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 68
Localisation : Vedrin (Namur-Belgique)
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001

Revenir en haut Aller en bas

Musiques en Vrac - Page 35 Empty Re: Musiques en Vrac

Message par grisou Mar 26 Juil 2022 - 8:59

JackBel a écrit:
grisou a écrit:Je l'aime bien moi .. le Poelvoorde cheers il est unique et déclenche l'hilarité rien que par sa présence dans les émissions
Ouais boh ... allez, ok quand il donne la réplique à Delon dans "Astérix et les jeux olympiques", là il est trop fort, j'avoue tout et même le reste
Ou quand il se fout de la gueule de Van Damme qui a encore le pif enfariné en lui disant qu'il y a assez de farine pour alimenter toutes les boulangeries de Paris ... et qui demande "comment on dit en français ?" avec son accent américain alakon, parce qu'il cause mieux amerloque que français (étant flamand, c'est normal ...)

Il sait pas être normal, Poelvoorde, c'est un hystérique
Si tu t'intéresses pas à lui, il se suicide à chaque fois (mais il est tellement con qu'il y est jamais arrivé Laughing )

Il devrait chanter ... si ça se fait il ferait p'têt fureur Twisted Evil (comme ça, on reste dans le contexte)

Ceci dit, moi c'est le Bruel que je sais pas sentir ... il dénigre trop les femmes (c'est dans ses gènes d'arabe, il y peut rien)

Hein ? ..flamand? .... il est Namurois Suspect
Bruel plus exactement .. est juif Cool
grisou
grisou
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 02/04/2021
Age : 63
Localisation : Belgikistan central appelé Béwé et TAF à Spy en face de la conc HD
Bike: : nightrain custom 1340 de 1998

https://www.spyfit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Musiques en Vrac - Page 35 Empty Re: Musiques en Vrac

Message par JEANCAMILLE Mar 26 Juil 2022 - 12:30

bin oui, moi je n'ai pas noté de misogynie chez Bruel, les femmes le chérissent d'ailleurs
JEANCAMILLE
JEANCAMILLE
Confirmed Member
Confirmed Member

Date d'inscription : 19/09/2020
Age : 65
Localisation : Locon Pas de Calais
Bike: : Streetglide2016, LowRider Dyna 1993, Softail Héritage 1992, Shovel Low Rider 1982 et Guzzi calif 2 de 1986

Revenir en haut Aller en bas

Musiques en Vrac - Page 35 Empty Re: Musiques en Vrac

Message par JackBel Mar 26 Juil 2022 - 16:14

grisou a écrit:Hein ? ..flamand? .... il est Namurois Suspect
Bruel plus exactement .. est juif Cool
Naaan ... Van Damme hein qui est flamand

Je sais bien que Poelvoorde est Namurois, j'ai travaillé près de chez ses parents, au Transvaal à Vedrin Wink
JackBel
JackBel
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 68
Localisation : Vedrin (Namur-Belgique)
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001

Revenir en haut Aller en bas

Musiques en Vrac - Page 35 Empty Re: Musiques en Vrac

Message par Stefou Jeu 28 Juil 2022 - 16:08

Désolé d'interrompre votre discussion Smile

Titres de Marcus King que j'aime bien en acoustique et dont l'album prochain sortira le 26 aout.
Je l'achèterai, je suis fan.



Stefou
Stefou
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 53
Localisation : Tours
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer

Revenir en haut Aller en bas

Musiques en Vrac - Page 35 Empty Re: Musiques en Vrac

Message par grisou Jeu 28 Juil 2022 - 17:12

JackBel a écrit:
grisou a écrit:Hein ? ..flamand? .... il est Namurois Suspect
Bruel plus exactement .. est juif Cool
Naaan ... Van Damme hein qui est flamand

Je sais bien que Poelvoorde est Namurois, j'ai travaillé près de chez ses parents, au Transvaal à Vedrin Wink

Arff ... j'avions mal comprenu .. oui JCVD notre philosophe à nous est de Berchem-Sainte-Agathe.
grisou
grisou
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 02/04/2021
Age : 63
Localisation : Belgikistan central appelé Béwé et TAF à Spy en face de la conc HD
Bike: : nightrain custom 1340 de 1998

https://www.spyfit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Musiques en Vrac - Page 35 Empty Re: Musiques en Vrac

Message par Stefou Dim 31 Juil 2022 - 8:09

Apparemment Lady Gaga aime bien le Metal Smile

Stefou
Stefou
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 53
Localisation : Tours
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer

Revenir en haut Aller en bas

Musiques en Vrac - Page 35 Empty Re: Musiques en Vrac

Message par Stefou Dim 7 Aoû 2022 - 13:46

Une super découverte et un coup de coeur.

C'est une compil'. Elle égaye notre après-midi Smile

Stefou
Stefou
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 53
Localisation : Tours
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer

Revenir en haut Aller en bas

Musiques en Vrac - Page 35 Empty Re: Musiques en Vrac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum