Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.

Films en vrac

Films en vrac

Message par Stefou le Mer 30 Mai - 12:38

Bonjour les HN cheers
Création d'un petit topic, au même titre que "Musique en Vrac", sauf que là il s'agit bien sûr...
Des films Razz
Des films il y en a une flopée, et il y a bien sûr de quoi en discuter, qui ne nécessite pas forcément parfois un sujet spécifique...
Donc voilà Very Happy

Et comme c'est le preum's qui s'y colle : On a été voir le dernier Star Wars qui racontent l'histoire des débuts de Han Solo.

On a trouvé que c'était un Star War "à l'ancienne", qui propose un vrai fond, et qui peut cacher comme certains films de maintenant quelques misères ou pauvretés du scénario sous un déluge d'effets spéciaux.
Avec ce film on connait les débuts de Han Solo, mais aussi Chewbaka, Landrau (le pote noir de H. Solo) et ça amène l'histoire vers le tout premier quand l'histoire débute sur Tatwin avec Luc, la Princesse Léia et tout les autres.
A voir pour les fans de la première qui s'y retrouveront à mon avis...
Stefou
FULL Member
FULL Member

Bike: : Dyna low rider 2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Films en vrac

Message par Stefou le Jeu 31 Mai - 14:45

Un autre film que j'ai vu Il y a pas longtemps c'est "This is England".
Quelques morceaux choisis :

C'est l'histoire en Angleterre pendant la guerre des Malouines d'un petit jeune qui tourne mal. Son père est mort, il rencontre tout d'abord des bons potes qui sont skinheads, mais skinhead "cool" Very Happy
Oui ça existe car au départ ils n'étaient pas racistes. Ils adoraient le SKA et toute la musique jamaïcaine qui en découle. Aussi de la vieille soul je crois bien...
Mais bon bref le 'mouvement' a dégénéré et des racistes ont pollué le truc.
C'est justement à la sortie de prison d'un de ces gros durs bête, violent et raciste... Rolling Eyes que les choses se gâtent.
Je n'en dis pas plus. Le film est en tout cas un hymne à la fraternité et à la tolérance, hélas ternies par quelques-uns.
Et en VO ils ont un accès Anglais à couper au couteau... Surement de Birmingham je dirais mais je suis loin d'être sûr Very Happy
Stefou
FULL Member
FULL Member

Bike: : Dyna low rider 2014

Message par Dieter le Jeu 31 Mai - 16:00

Non seulement le film est excellent;mais il y a eu 2 ou 3 séries qui en découlent... Very Happy
Dieter
Confirmed Member
Confirmed Member

Bike: : FLH Shovelhead 1977

Message par Dieter le Jeu 31 Mai - 16:01

Pour moi,s'il ne doit y en avoir qu'un:
Dieter
Confirmed Member
Confirmed Member

Bike: : FLH Shovelhead 1977

Message par ness le Jeu 31 Mai - 20:56

mon film culte : MIDNITH EXPRESS un petit bijou basé sur une histoire vraie ( film des années 70 a voir et a revoir sans modération ) Cool Cool Cool
et belle musique dans ce film Very Happy Very Happy Very Happy
ness
Expert Member
Expert Member

Bike: : harley davidson custom