breakout 1690
+5
snatch88
JackBel
BFB
Brownsugar
jml16
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: breakout 1690
Juste les arbre à cames
jml16- New member
Bike: : harley davidson breakout
Tu as raison, on a dit longtemps que pour avoir le stage2, il fallait changer les pistons pour des plus gros
Mais je viens de vérifier et apparemment, les arbres à cames suffisent pour pouvoir déclarer le stage2
Alors il faut voir si le gars ne s'est pas trompé de réglage pour le stage2, celui-ci est différent selon les moteurs
Mais je viens de vérifier et apparemment, les arbres à cames suffisent pour pouvoir déclarer le stage2
Alors il faut voir si le gars ne s'est pas trompé de réglage pour le stage2, celui-ci est différent selon les moteurs
JackBel- Guardian member
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001
JackBel a écrit:Tu as raison, on a dit longtemps que pour avoir le stage2, il fallait changer les pistons pour des plus gros
Oui c'est mieux.
Et comme il y a souvent plusieurs arbres à cames, as tu une trace de ce qui a été installé sur ton moteur ?
Olive1340- Guardian member
Bike: : Softail heritage 1340 evo
Ah, on avance !!!
Donc, le moteur fonctionne si les sondes sont activées et que la carto d'origine est injectée...sur le moteur passé en stage 2 (quand, avec quelles cames, là on ne sait pas encore).
Des AAC, il y en a une liste longue comme mon bras. Pas plus tard que la semaine dernière j'ai installé des CR570 sur la Road King 2015 d'un copain, el la bécane tourne comme une horloge.
Donc, quels AAC, et quelle carto (accessoirement quel matériel pour injecter la carto) ?
Et quelles autres modifications sur la moto ?
Donc, le moteur fonctionne si les sondes sont activées et que la carto d'origine est injectée...sur le moteur passé en stage 2 (quand, avec quelles cames, là on ne sait pas encore).
Des AAC, il y en a une liste longue comme mon bras. Pas plus tard que la semaine dernière j'ai installé des CR570 sur la Road King 2015 d'un copain, el la bécane tourne comme une horloge.
Donc, quels AAC, et quelle carto (accessoirement quel matériel pour injecter la carto) ?
Et quelles autres modifications sur la moto ?
BFB- FULL Member
c’est compliqué la mécanique
samourai21- FULL Member
Bike: : canapé 01 ... carbu biensur
Ah moi c'est un kit de pignons-chaîne de distri 510G avec cames à levée haute, je l'ai fait monter au garage et ai préparé le travail, que le gars n'ait "plus qu'à" jouer "el Doctor" (donc dépose de la ligne avant d'échappement, réservoir, carter, couvre culasse, etc etc ... puis remontage après qu'il aie remplacer les pièces en questionOlive1340 a écrit:as tu une trace de ce qui a été installé sur ton moteur ?
Mais je suis en 1450 TC, faut voir toi ...
JackBel- Guardian member
oui mais toi JackBel , t’es tombé dedans quand t’étais plus petit
samourai21- FULL Member
Bike: : canapé 01 ... carbu biensur
Alors, c'est avant 1970 ... car j'ai pris 30 cms en 3 anssamourai21 a écrit:oui mais toi JackBel , t’es tombé dedans quand t’étais plus petit
(nan sinon j'ai commencé la moto qu'en 1998, et la Harley en 2008)
JackBel- Guardian member
samourai21 a écrit:c’est compliqué la mécanique
Moi je suis les commentaires avec mon cerveau pas super câbler j'ai l'impression de rien comprendre
Brownsugar- FULL Member
Bike: : Street glide 2015 103 stage 1 screaming eagle
Mais si c'est simple, tu raccorde le truc au bidule après tu prends une pince et tu sert le machin. Et voilà ça roule
Bike: : Héritage 114
Olive1340 a écrit:JackBel a écrit:Tu as raison, on a dit longtemps que pour avoir le stage2, il fallait changer les pistons pour des plus gros
Oui c'est mieux.
Et comme il y a souvent plusieurs arbres à cames, as tu une trace de ce qui a été installé sur ton moteur ?
en arbre a cames il m'ont mis des SE 204 en 2018 par la cons de poitiers
sinon j'ai une ligne big radius et un gros filtre a air screaming eagles
niveau moteur c'est tout ce que j'ai fait
jml16- New member
nonork a écrit:Mais si c'est simple, tu raccorde le truc au bidule après tu prends une pince et tu sert le machin. Et voilà ça roule
si ca pouvait etre aussi simple
jml16- New member
nonork a écrit:Mais si c'est simple, tu raccorde le truc au bidule après tu prends une pince et tu sert le machin. Et voilà ça roule
Je me serais fait avoir sur le coup de pince
Brownsugar- FULL Member
Bike: : Street glide 2015 103 stage 1 screaming eagle
le SE 204 est un grand classique des AAC de chez HD, qui a eu ses heure de gloire du temps des...1450.
En tous cas, très facile à régler.
Le problème ne vient donc pas de là.
Y a un organe qui déconne, genre la sonde de température ou autre.
En tous cas, très facile à régler.
Le problème ne vient donc pas de là.
Y a un organe qui déconne, genre la sonde de température ou autre.
BFB- FULL Member
Page 2 sur 2 • 1, 2