Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

questions d'amortisseurs..

Aller en bas

questions d'amortisseurs.. Empty questions d'amortisseurs..

Message par Vince28 Lun 25 Oct 2021 - 17:29

Salut ,
avant de poster j'ai bien regardé mais j'ai pas trouvé de réponses ma question :

J'ai remarqué dans le manuel du propriétaire, qu'une différence de réglages était a faire, si la moto est équipée de Tour Pack ou non.

la plage de réglage est plus étendue sur la moto est équipée de Tour Pack :
exemple :
- poids du conducteur : 100 Kgs, poids du passager, charges et accessoires : 63 kg --> réglage à 15

moto sans Tour Pack
- poids du conducteur : 100 Kgs, poids du passager, charges et accessoires : 63 kg --> réglage à 23 .. (le réglage a 23 est depuis les 54 kgs du passager et charges..)

Les amortisseurs seraient ils plus rigide (donc plus endurant) sur une moto équipée d'un Tour Pack?? (monté de série j'entend genre Electra Ultra)

Donc, si je veux équiper mon Roadking d'un Tour pack , il faudra mettre des amortisseurs d'Ultra ? Pour avoir plus de possibilité de réglages ?
ou sinon perdre en capacité de poids d'emport car le Tour pack sera considéré comme un bagages (vide mais qui pèse sont poids quand même..)

Car actuellement, si je me refaire au manuel , en Duo chargé comme des mules c'est obligatoirement 23 et en Duo simple sans bagages c'est 23 aussi.. Shocked

Merci Smile




Vince28
New member
New member

Date d'inscription : 02/09/2021
Localisation : Bonneval (28)
Bike: : Roadking 107 ci 2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum