pôur mon softail de 90
2 participants
Page 1 sur 1
pôur mon softail de 90
allez au cas ou, si vous avez des trucs qui trainent au garage, je cherche
poignées sympa, de preference en alu
des reposes pieds simple avec commandes (si je dois changer les commande!) je veux pas les platines que j'aime pas et surtout la gauche qui me gene pour la bequille
si par le plus grand des hasard la prise (faisceau) de l'eclairage et cligno du GB arriere
une durite avia 1metre ou alentour
riser court (noir de préférence)
pour l'instant c'est tout
apres si quelqu un a besoin de pieces d'origine de softail de 90 qu il demande, je vire pas mal de trucs
poignées sympa, de preference en alu
des reposes pieds simple avec commandes (si je dois changer les commande!) je veux pas les platines que j'aime pas et surtout la gauche qui me gene pour la bequille
si par le plus grand des hasard la prise (faisceau) de l'eclairage et cligno du GB arriere
une durite avia 1metre ou alentour
riser court (noir de préférence)
pour l'instant c'est tout

apres si quelqu un a besoin de pieces d'origine de softail de 90 qu il demande, je vire pas mal de trucs
Re: pôur mon softail de 90
demande un échange sur leboncoin pour tes commandes plateau , il faut que tu trouves des commandes avancées de softail custom ou springer , souvent ceux qui ont un springer veulent des commandes comme tu as et le montage se fait en lieu et place !!
c'est ce que j'avais fait quand j'avais mon springer de 1992 !!
avec ton guidon de sportster et des risers courts noirs ta machine va être tarrible !! pas trop court les risers sinon celà touche au réservoir lorsque tu braques !!
c'est ce que j'avais fait quand j'avais mon springer de 1992 !!
avec ton guidon de sportster et des risers courts noirs ta machine va être tarrible !! pas trop court les risers sinon celà touche au réservoir lorsque tu braques !!

streetcorvette- Active Member
Localisation : paris la semaine et haute normandie le wee-end vers le tréport
Bike: : softail héritage 115 ième anniv et montésa trial 260 4 temps

» Amortisseurs pour softail
» Sacoche pour softail
» Splash guard pour Softail
» quels pneus pour mon softail?
» Selle solo pour softail
» Sacoche pour softail
» Splash guard pour Softail
» quels pneus pour mon softail?
» Selle solo pour softail