Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Différences entre road king police et "normal"

+9
mammouth1304
ness
guycalvados
Luc25
JPierre
JackBel
kaloo
abysse
Diogène
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Différences entre road king police et "normal" - Page 2 Empty Re: Différences entre road king police et "normal"

Message par mammouth1304 Ven 5 Mar 2021 - 18:50

C'est surtout qu'étant moins équipé avec moins d'accessoires et de chrome elle coute moins cher à l'achat en neuf.
Maintenant comme dit plus haut, attention la carte grise est SOLO hormis de la faire mettre en duo à l'achat.
mammouth1304
mammouth1304
New member
New member

Date d'inscription : 03/02/2021
Age : 63
Localisation : 13
Bike: : 2018 FLHC - 43 WLC attelée - SERVICAR 59 - 125 SS 1976

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre road king police et "normal" - Page 2 Empty Re: Différences entre road king police et "normal"

Message par ness Ven 5 Mar 2021 - 20:29

merci Mammouth pour ce soutient ( carte grise solo / duo pour modèle Police ) ( TRES IMPORTANT ) cela n a touché  personne et mème pas Abysse qui lui a roulé en modèle Police ! bouhhhooouuuu !!!!!!!!! pas bien !!!!!!!!  Différences entre road king police et "normal" - Page 2 2412197172    , rire  Différences entre road king police et "normal" - Page 2 2055010997 !!!
ness
ness
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 25/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre road king police et "normal" - Page 2 Empty Re: Différences entre road king police et "normal"

Message par abysse Ven 5 Mar 2021 - 21:01

ness a écrit:merci Mammouth pour ce soutient ( carte grise solo / duo pour modèle Police ) ( TRES IMPORTANT ) cela n a touché  personne et mème pas Abysse qui lui a roulé en modèle Police ! bouhhhooouuuu !!!!!!!!! pas bien !!!!!!!!  Différences entre road king police et "normal" - Page 2 2412197172    , rire  Différences entre road king police et "normal" - Page 2 2055010997 !!!
oui ma police est bien prevue pour deux personnes Very Happy
A ce sujet vous faites une erreur en parlant de solo. Cette notion est pour la carrossserie en opposition au side car. Regardez en J3 sur vos cartes grise.
Pour le passager c’est le nombre de place assise qui doit être a 2 en S1

_________________
On est arrivés frais comme des gardons, on est repartis fumés comme des saumons
abysse
abysse
Harley nation crew
Harley nation crew

Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 63
Localisation : Lyon
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre road king police et "normal" - Page 2 Empty Re: Différences entre road king police et "normal"

Message par guycalvados Sam 6 Mar 2021 - 7:41

Idem pour la police de mon beauf, c'est bien une deux places.
guycalvados
guycalvados
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 66
Localisation : Calvados
Bike: : RK classic 2015 103 Rushmore

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre road king police et "normal" - Page 2 Empty Re: Différences entre road king police et "normal"

Message par DOMSHOVEL Sam 6 Mar 2021 - 8:13

mammouth1304 a écrit:C'est surtout qu'étant moins équipé avec moins d'accessoires et de chrome elle coute moins cher à l'achat en neuf.
Maintenant comme dit plus haut, attention la carte grise est SOLO hormis de la faire mettre en duo à l'achat.

je n'étais jamais posé la question, mais c'est tellement logique...

_________________
RIDE FOREVER
DOMSHOVEL
DOMSHOVEL
Harley nation crew
Harley nation crew

Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 70
Localisation : IDF
Bike: : 1340 FLH de 1982

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre road king police et "normal" - Page 2 Empty Re: Différences entre road king police et "normal"

Message par Korrigan56 Jeu 25 Aoû 2022 - 15:14

Diogène a écrit:Ce n’est pas mon truc la police, je ne tiens pas à leur faire de l’ombre.Mais vu le nombre important de Road king police sur le bon coin je me pose des questions. Chez certains l’attrait de la police reste important , mais à ce niveau cela me surprend .
Remarquez que d’autres se prennent pour des militaires en roulant en Dodje en arborant un treillis, ils jouent au soldat, alors pourquoi pas au policier. Le jeu est devenu important dans notre civilisation, beaucoup jouent, ou se rêvent autrement que ce qu’il sont, la réalité ne les satisfait pas. Mais là je m’égare.
Donc les motos police c’est pour jouer au policier.

Donc, si on suit ce raisonnement, on se prend tous pour des américains parce qu'on roule en HD?????

Les RK Police, c'est un style, tout comme ceux qui arborent des skulls ou autre.
Je viens de passer 3 ans et demi sur un autre Forum que certains connaissent puisque je retrouve pas mal de membres ici (surprenant, quand on sait que la charte de ce même forum interdisait strictement de faire partie d'autres forums) où, comme vous ne faisiez pas partie du club des anciens (beaucoup trop anciens selon moi), vous étiez systématiquement critiqués, rabaissés, contredits, moqués, de bons à rien. Eux savent tout, sont les meilleurs (c'est ce qu'ils pensent).
J'ai attendu de me faire virer pour inactivité (volontaire).
De grâce, dites-moi que je ne vais pas retrouver cette détestable ambiance ici......
Korrigan56
Korrigan56
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 20/08/2022
Age : 61
Localisation : Le Guerno (56)
Bike: : Road Glide CVO 110th anniv.

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre road king police et "normal" - Page 2 Empty Re: Différences entre road king police et "normal"

Message par kaloo Jeu 25 Aoû 2022 - 15:22

Non je t'assure rien à voir je viens aussi de ce forum de m.....
Ici tout le monde a droit à la parole.
Donc...
kaloo
kaloo
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 01/03/2021
Age : 65
Localisation : Deux Sèvres
Bike: : 1340 de 1992.

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre road king police et "normal" - Page 2 Empty Re: Différences entre road king police et "normal"

Message par JackBel Jeu 25 Aoû 2022 - 15:26

Korrigan56 a écrit:
Je viens de passer 3 ans et demi sur un autre Forum que certains connaissent puisque je retrouve pas mal de membres ici (surprenant, quand on sait que la charte de ce même forum interdisait strictement de faire partie d'autres forums)
Alors, ce n'est pas Forum Passion-Harley, car j'y suis resté 13 ans avec au final 65.500 messages, et ils savent tous que je sévis sur 7 ou 8 forums moto Very Happy
JackBel
JackBel
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 68
Localisation : Vedrin (Namur-Belgique)
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre road king police et "normal" - Page 2 Empty Re: Différences entre road king police et "normal"

Message par abysse Jeu 25 Aoû 2022 - 17:26

Korrigan56 a écrit:
Diogène a écrit:Ce n’est pas mon truc la police, je ne tiens pas à leur faire de l’ombre.Mais vu le nombre important de Road king police sur le bon coin je me pose des questions. Chez certains l’attrait de la police reste important , mais à ce niveau cela me surprend .
Remarquez que d’autres se prennent pour des militaires en roulant en Dodje en arborant un treillis, ils jouent au soldat, alors pourquoi pas au policier. Le jeu est devenu important dans notre civilisation, beaucoup jouent, ou se rêvent autrement que ce qu’il sont, la réalité ne les satisfait pas. Mais là je m’égare.
Donc les motos police c’est pour jouer au policier.

Donc, si on suit ce raisonnement, on se prend tous pour des américains parce qu'on roule en HD?????

Les RK Police, c'est un style, tout comme ceux qui arborent des skulls ou autre.
Je viens de passer 3 ans et demi sur un autre Forum que certains connaissent puisque je retrouve pas mal de membres ici (surprenant, quand on sait que la charte de ce même forum interdisait strictement de faire partie d'autres forums) où, comme vous ne faisiez pas partie du club des anciens (beaucoup trop anciens selon moi), vous étiez systématiquement critiqués, rabaissés, contredits, moqués, de bons à rien. Eux savent tout, sont les meilleurs (c'est ce qu'ils pensent).
J'ai attendu de me faire virer pour inactivité (volontaire).
De grâce, dites-moi que je ne vais pas retrouver cette détestable ambiance ici......
Sois rassuré, pas de ça ici Différences entre road king police et "normal" - Page 2 376559901

_________________
On est arrivés frais comme des gardons, on est repartis fumés comme des saumons
abysse
abysse
Harley nation crew
Harley nation crew

Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 63
Localisation : Lyon
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre road king police et "normal" - Page 2 Empty Re: Différences entre road king police et "normal"

Message par snatch88 Jeu 25 Aoû 2022 - 17:50

Je confirme .... ici c'est respect et bonne humeur même en cas de débat Wink

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Différences entre road king police et "normal" - Page 2 Hnnoir10 2019 et 2020 Camping le Pontillard BELLENAVES 03330 Allier
snatch88
snatch88
Admin
Admin

Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 59
Localisation : VOSGES
Bike: : Heritage softail 2010

http://www.vosegus-tribe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre road king police et "normal" - Page 2 Empty Re: Différences entre road king police et "normal"

Message par JackBel Jeu 25 Aoû 2022 - 17:58

Je pensais "on est les meilleurs", mais finalement, je me rends compte que "on est les SEULS !" cheers cheers cheers
JackBel
JackBel
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 68
Localisation : Vedrin (Namur-Belgique)
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre road king police et "normal" - Page 2 Empty Re: Différences entre road king police et "normal"

Message par Esquirol Jeu 25 Aoû 2022 - 18:01

Pour revenir au RKP, lors dun essai jai trouvé quon était assis plus haut sur la selle pneumatique. Et malgré ma grande taille je n'ai pas aimé .
Esquirol
Esquirol
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 14/06/2019
Age : 66
Localisation : La région des Grands Causses
Bike: : R18b, RT1250, Speed Triple et 800DR

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre road king police et "normal" - Page 2 Empty Re: Différences entre road king police et "normal"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum