Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

qui peut installer la pompe à huile et le kit d'arbre à cames

4 participants

Aller en bas

qui peut installer la pompe à huile et le kit d'arbre à cames Empty qui peut installer la pompe à huile et le kit d'arbre à cames

Message par archie_hdmc Ven 15 Jan 2021 - 18:48

Salut à tous.
Tout d'abord, désolé pour le mauvais français, c'est google translate.

Je viens de commander un kit S&S 310-0999A sur eBay. Il s'agit d'un kit pour un 114 M8 comprenant un arbre à cames, une plaque à cames, une pompe à huile, etc. Maintenant à la recherche d'un mécanicien qualifié qui dispose de tous les outils et équipements nécessaires. Je suis à Monaco. J'ai essayé d'étudier le français et je peux même en parler, mais j'ai du mal à comprendre la langue parlée, donc appeler chaque endroit est très difficile pour moi.

des idées, n'importe qui?

merci pour vos réponses Embarassed
archie_hdmc
archie_hdmc
New member
New member

Date d'inscription : 10/11/2020
Age : 33
Localisation : Monaco
Bike: : '19 FLTRU

http://www.instagram.com/archie_hdmc

Revenir en haut Aller en bas

qui peut installer la pompe à huile et le kit d'arbre à cames Empty Re: qui peut installer la pompe à huile et le kit d'arbre à cames

Message par Yannboy Ven 15 Jan 2021 - 19:36

VB a fait la même chose sur sa bécane......et de plus il est du 06....
Yannboy
Yannboy
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 61
Localisation : Cote de jade
Bike: : Fat boy

Revenir en haut Aller en bas

qui peut installer la pompe à huile et le kit d'arbre à cames Empty Re: qui peut installer la pompe à huile et le kit d'arbre à cames

Message par archie_hdmc Mer 20 Jan 2021 - 13:50

J'ai trouvé un concessionnaire S&S près de Toulon, appelé American Motors Cycles. leur offre est de 500 € pour les travaux, l'huile et le filtre à huile.
Quelqu'un peut-il me dire que c'est un juste prix ici en France?
ce serait beaucoup plus bas en Russie, mais je sais que les prix ici sont généralement beaucoup plus élevés pour quelque chose comme ça.
archie_hdmc
archie_hdmc
New member
New member

Date d'inscription : 10/11/2020
Age : 33
Localisation : Monaco
Bike: : '19 FLTRU

http://www.instagram.com/archie_hdmc

Revenir en haut Aller en bas

qui peut installer la pompe à huile et le kit d'arbre à cames Empty Re: qui peut installer la pompe à huile et le kit d'arbre à cames

Message par Vieux Bob Jeu 21 Jan 2021 - 12:58

archie_hdmc a écrit:Salut à tous.
 Tout d'abord, désolé pour le mauvais français, c'est google translate.

Je viens de commander un kit S&S 310-0999A sur eBay.  Il s'agit d'un kit pour un 114 M8 comprenant un arbre à cames, une plaque à cames, une pompe à huile, etc. Maintenant à la recherche d'un mécanicien qualifié qui dispose de tous les outils et équipements nécessaires.  Je suis à Monaco.  J'ai essayé d'étudier le français et je peux même en parler, mais j'ai du mal à comprendre la langue parlée, donc appeler chaque endroit est très difficile pour moi.

des idées, n'importe qui?

merci pour vos réponses Embarassed

Hello Archie,
Je n’ai fait que changer les arbres à cames et quelques pièces sur un moteur 103, donc rien à voir avec un 114.
Ce n’est pas S&S mais S E 255
Je n’ai pas changé la pompe à huile.

Pour le mecano, le chef d’atelier de chez HD factory est très compétent..... mais que lui, désolé pour les autres... 😁 qui ont déjà un peu de mal à monter juste un pneu ...

Bon courage !

Est-ce que tu fais partie du Monaco MC?
Vieux Bob
Vieux Bob
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 68
Localisation : Coursegoules
Bike: : Wide Glide 2013

Revenir en haut Aller en bas

qui peut installer la pompe à huile et le kit d'arbre à cames Empty Re: qui peut installer la pompe à huile et le kit d'arbre à cames

Message par archie_hdmc Jeu 21 Jan 2021 - 13:07

Vieux Bob a écrit:
Hello Archie,
Je n’ai fait que changer les arbres à cames et quelques pièces sur un moteur 103, donc rien à voir avec un 114.
Ce n’est pas S&S mais S E 255
Je n’ai pas changé la pompe à huile.

Pour le mecano, le chef d’atelier de chez HD factory est très compétent..... mais que lui, désolé pour les autres... 😁 qui ont déjà un peu de mal à monter juste un pneu ...

Bon courage !

Est-ce que tu fais partie du Monaco MC?

merci pour la réponse, Bob. Non, je ne fais pas partie du Club. J'ai commencé à vivre ici à plein temps lorsque la pandémie a déjà commencé. Je n’ai pas eu la chance de rencontrer qui que ce soit. Je ne veux pas vraiment rejoindre un club non plus..

Le concessionnaire de Cagnes n’a pas l’air digne de confiance. Pouvez-vous commenter le prix de 500 euros pour le travail mentionné? est-ce que ça va pour la France?
archie_hdmc
archie_hdmc
New member
New member

Date d'inscription : 10/11/2020
Age : 33
Localisation : Monaco
Bike: : '19 FLTRU

http://www.instagram.com/archie_hdmc

Revenir en haut Aller en bas

qui peut installer la pompe à huile et le kit d'arbre à cames Empty Re: qui peut installer la pompe à huile et le kit d'arbre à cames

Message par BFB Jeu 21 Jan 2021 - 14:48

A mon avis, 500 € pour le montage et les consommables (huile joints...) ça me semble tout-à-fait raisonnable.
Il y a pas mal de démontage sur une Touring (pots, repose-pied...).
BFB
BFB
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 21/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

qui peut installer la pompe à huile et le kit d'arbre à cames Empty Re: qui peut installer la pompe à huile et le kit d'arbre à cames

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum