Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Question en vue d'achat Road King

+6
Diogène
myholliwood
guycalvados
JPierre
abysse
freddybicool
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Question en vue d'achat Road King - Page 2 Empty Re: Question en vue d'achat Road King

Message par myholliwood Jeu 1 Oct 2020 - 9:32

guycalvados a écrit:C'est déjà mieux. Mais perso 17.000 ça reste cher, à moins d'une super reprise de ta GS. Un RK de 2014 cote 14.400 euros.

Tout à fait d'accord avec guycalvados, chez un pro avec une garantie pour moi ça vaut 16000 grand maximum entièrement révisée liquide de frein changé et tout le toutim
myholliwood
myholliwood
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 64
Localisation : Les Issambres
Bike: : FXLRS 114 2021

Revenir en haut Aller en bas

Question en vue d'achat Road King - Page 2 Empty Re: Question en vue d'achat Road King

Message par samourai21 Jeu 1 Oct 2020 - 9:38

perso le RK j’aime pas trop
c’est lourd et les plateaux passager gênent pour les manoeuvres
mébon, les goûts et les couleurs ...
samourai21
samourai21
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 20/08/2020
Localisation : a l’usine
Bike: : sherpa 80 et canapé 02 ... carbus

Revenir en haut Aller en bas

Question en vue d'achat Road King - Page 2 Empty Re: Question en vue d'achat Road King

Message par guycalvados Jeu 1 Oct 2020 - 11:29

Oui, à chacun ses gouts. Il y a du choix pour tout le monde dans la gamme Harley Question en vue d'achat Road King - Page 2 1247499979

Après, il y a l'utilisation qu'on en fait. Perso, duo, grands trajets, vacances, un RK s'y prête parfaitement. Et il reste le moins lourd des touring.
guycalvados
guycalvados
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 66
Localisation : Calvados
Bike: : RK classic 2015 103 Rushmore

Revenir en haut Aller en bas

Question en vue d'achat Road King - Page 2 Empty Re: Question en vue d'achat Road King

Message par freddybicool Jeu 1 Oct 2020 - 13:00

Tout à fait chacun ses gouts, j'ai déja eu un softail et j'aime bien le RK pour sa modularité. Après les manœuvres j'en fais pas bien, habitant à la campagne et ne fait que des routes sympas et très peu  de ville donc ça me va
freddybicool
freddybicool
New member
New member

Date d'inscription : 22/09/2020
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Question en vue d'achat Road King - Page 2 Empty Re: Question en vue d'achat Road King

Message par JPierre Jeu 1 Oct 2020 - 20:54

Les manoeuvres...
C'est quand on a une enclume qu'on se rend compte qu'on en fait ( beaucoup) plus qu'on le croyait... un peu comme quand on se coupe le petit doigt... Question en vue d'achat Road King - Page 2 2055010997
JPierre
JPierre
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 53
Localisation : 44
Bike: : FLHTK'15

Revenir en haut Aller en bas

Question en vue d'achat Road King - Page 2 Empty Re: Question en vue d'achat Road King

Message par freddybicool Jeu 1 Oct 2020 - 22:46

JPierre a écrit:Les manoeuvres...
C'est quand on a une enclume qu'on se rend compte qu'on en fait ( beaucoup) plus qu'on le croyait... un peu comme quand on se coupe le petit doigt... Question en vue d'achat Road King - Page 2 2055010997
J'ai toujours eu des gros trails de 200 kg et plus et je n'avais que la poite des pieds qui touchaient le sol, donc le savoir faire les manœuvres et savoir se garer j'ai un peu l'habitude. La hauteur va etre remplacée par la lourdeur, je ne pense pas être perdant. Avec la Fat Boy j'avais moins de soucis qu'avec mon gros trail de l'époque. Mais bon, il y a des fois ou je vais en baver mais c'est un choix que j'assume.
freddybicool
freddybicool
New member
New member

Date d'inscription : 22/09/2020
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Question en vue d'achat Road King - Page 2 Empty Re: Question en vue d'achat Road King

Message par guycalvados Ven 2 Oct 2020 - 7:11

Si c'est le road king qui te plait, n'hésite pas. Ca doit rester une histoire de coup de cœur. Ce n'est pas comme l'achat d'un utilitaire lol!
Les manœuvres à l'arrêt on s'y fait.

guycalvados
guycalvados
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 66
Localisation : Calvados
Bike: : RK classic 2015 103 Rushmore

Revenir en haut Aller en bas

Question en vue d'achat Road King - Page 2 Empty Re: Question en vue d'achat Road King

Message par freddybicool Ven 2 Oct 2020 - 8:16

guycalvados a écrit:Si c'est le road king qui te plait, n'hésite pas. Ca doit rester une histoire de coup de cœur. Ce n'est pas comme l'achat d'un utilitaire lol!
Les manœuvres à l'arrêt on s'y fait.

Alors là je te contredis pour l'utilitaire. J'avais acheté un Transit Custom car je le trouvais beau, bien plus que la concurrence  Laughing .

Le RK me plais mais aussi à ma femme bien qu'elle ne m'accompagne pas souvent lors des balades. En 2013 quand j'avais acheté mon FBoy, on avait déja flasché sur le RK mais à l'époque je voulais quelque chose de plus fun on va dire et je reconnais que j'ai craqué sur la FBoy car c'était la moto de Terminator  Laughing Laughing Laughing
Pour éviter les manœuvres, il faut anticiper ou l'on se gare, c'est ce que j'ai toujours fait... ou presque et c'est là que l'on regrette une moto lourde/haute mais c'est vite oublié
freddybicool
freddybicool
New member
New member

Date d'inscription : 22/09/2020
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Question en vue d'achat Road King - Page 2 Empty Re: Question en vue d'achat Road King

Message par guycalvados Ven 2 Oct 2020 - 11:28

freddybicool a écrit:
guycalvados a écrit:Si c'est le road king qui te plait, n'hésite pas. Ca doit rester une histoire de coup de cœur. Ce n'est pas comme l'achat d'un utilitaire lol!
Les manœuvres à l'arrêt on s'y fait.

Alors là je te contredis pour l'utilitaire. J'avais acheté un Transit Custom car je le trouvais beau, bien plus que la concurrence  Laughing .

Je parlais pour moi, j'ai acheté un Fiat Doblo maxi très moche mais hyper pratique et économique Question en vue d'achat Road King - Page 2 2055010997
guycalvados
guycalvados
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 66
Localisation : Calvados
Bike: : RK classic 2015 103 Rushmore

Revenir en haut Aller en bas

Question en vue d'achat Road King - Page 2 Empty Re: Question en vue d'achat Road King

Message par freddybicool Ven 2 Oct 2020 - 12:24

En effet pas très joli le Doblo mais spacieux pour sa catégorie
freddybicool
freddybicool
New member
New member

Date d'inscription : 22/09/2020
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Question en vue d'achat Road King - Page 2 Empty Re: Question en vue d'achat Road King

Message par Esquirol Sam 3 Oct 2020 - 21:05

Pour en revenir aux essais de motos, c'est curieux.
Chez BMW Narbonne, toutes les bécanes d'occaze s'essaient. Et pour les neuves, ils ont des démos.
Esquirol
Esquirol
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 14/06/2019
Age : 66
Localisation : La région des Grands Causses
Bike: : R18b, RT1250, Speed Triple et 800DR

Revenir en haut Aller en bas

Question en vue d'achat Road King - Page 2 Empty Re: Question en vue d'achat Road King

Message par JPierre Dim 4 Oct 2020 - 9:46

J'ai jamais vu un concess/revendeur auto/moto qui refuse de faire essayer une occaz. Celui-la devait être un cas à part,, c'est sans doutes pour ça qu'il a fait marche arrière.
Pour moi, pas d'essai possible, c'est rédhibitoire ( sauf cas exceptionnel)
JPierre
JPierre
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 53
Localisation : 44
Bike: : FLHTK'15

Revenir en haut Aller en bas

Question en vue d'achat Road King - Page 2 Empty Re: Question en vue d'achat Road King

Message par freddybicool Dim 4 Oct 2020 - 13:22

Après je les comprends, mais le sport national des motards d'ici, passer leur samedi à essayer toutes les motos possibles mais pas dans le but d'en acheter une
freddybicool
freddybicool
New member
New member

Date d'inscription : 22/09/2020
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Question en vue d'achat Road King - Page 2 Empty Re: Question en vue d'achat Road King

Message par PtitKouky Jeu 8 Oct 2020 - 6:01

Salut

Le road king c’est lourd et dur à manœuvrer moteur éteint , dur à relevé si il se couche ( conseil : laisse dessus les pare jambes )
Mais dès que tu commence à rouler, il devient très maniable et même super agréable .
C’est moins joueur qu’un dyna mais bien plus confortable et agréable pour les longues distance
Je conduit le mien tout les jours , contrairement aux idée reçu tu passe entre les files de voiture
Juste attention en temps de pluie les ligne blanches et le frein avant !
Pour l’épuration , oui , tout s’enlève …
Pare brise , sacoche , selle double , sissy bar … archi customable au besoin pour lui donner ta touche perso
A vrai dire , c’est la meilleure bécane que j’ai eu
Question en vue d'achat Road King - Page 2 4fc2f310
PtitKouky
PtitKouky
New member
New member

Date d'inscription : 02/10/2020
Localisation : Clamart
Bike: : Road king

http://www.kayssoun.com

Revenir en haut Aller en bas

Question en vue d'achat Road King - Page 2 Empty Re: Question en vue d'achat Road King

Message par freddybicool Jeu 8 Oct 2020 - 6:50

Bonjour, merci PtitKouky pour ce message et cette photo de ton RK.
Merci à vous tous, pour vos messages. Ma décision est prise, le RK sera à moi le 14 Oct
freddybicool
freddybicool
New member
New member

Date d'inscription : 22/09/2020
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Question en vue d'achat Road King - Page 2 Empty Re: Question en vue d'achat Road King

Message par knar Jeu 8 Oct 2020 - 10:17

On attendra les photos de ta belle .....
knar
knar
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 61
Localisation : 74 CLUSES
Bike: : Fat Bob 2009 (1584)

Revenir en haut Aller en bas

Question en vue d'achat Road King - Page 2 Empty Re: Question en vue d'achat Road King

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum