Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

magnifique sacoche en cuir épais avec son armature , montage softail depuis 2018

Aller en bas

magnifique sacoche en cuir épais avec son armature , montage softail depuis 2018 Empty magnifique sacoche en cuir épais avec son armature , montage softail depuis 2018

Message par streetcorvette Mar 23 Avr 2024 - 8:46

Bonjour les HN ,

suite à la vente de mon breakout , je vend la sacoche que j'avais acheté en allemagne , elle est quasi neuve , avec une belle tête de mort en relief sur le devant .

la capacité est de 38 litres , fermeture par gros clips en dessous de la sacoche .

j'en demande 300 euros (moitié prix de l'achat ) , frais d'envoi pour ma pomme pour les membres de ce forum .

se monte sur fat boy , breakout , slim , street bob , low rider avec le moteur M8 depuis 2018 .

se monte facilement , toutes les vis et entretoises sont fournies bien sur !!!!


magnifique sacoche en cuir épais avec son armature , montage softail depuis 2018 20240412


magnifique sacoche en cuir épais avec son armature , montage softail depuis 2018 20240413


magnifique sacoche en cuir épais avec son armature , montage softail depuis 2018 20240414
streetcorvette
streetcorvette
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 17/02/2021
Age : 55
Localisation : paris la semaine et haute normandie le wee-end vers le tréport
Bike: : softail héritage 115 ième anniv et montésa trial 260 4 temps

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum