Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ventilateur supplémentaire "coolflow"

3 participants

Aller en bas

ventilateur supplémentaire "coolflow"  Empty ventilateur supplémentaire "coolflow"

Message par Jef La Sout Ven 16 Déc 2022 - 11:06

Bonjour à tous, je cherche un retour d'expérience sur le montage et l'efficacité du ventilateur sur une Ultra limited de 2021. Même si en ce moment en Creuse il y a de la marge pour la surchauffe ... Bien à vous . jef.
ventilateur supplémentaire "coolflow"  26800110
Jef La Sout
Jef La Sout
New member
New member

Date d'inscription : 24/05/2021
Age : 57
Localisation : La Souterraine 23
Bike: : Electra Glide Ultra Limited

Revenir en haut Aller en bas

ventilateur supplémentaire "coolflow"  Empty Re: ventilateur supplémentaire "coolflow"

Message par RoadRunner Lun 19 Déc 2022 - 7:44

Salut,
Je l'ai fait installer en concession sur mon RK107, donc pas d'info sur les difficultés de montage éventuelles, et guère plus de commentaires sur son efficacité, car je n'ai jamais constaté qu'il se mettait en route en automatique : peu d'embouteillages dans le bassin Chambérien...
Je m'étais imaginé que ce serait bien pour ma passagère, mais maintenant, le RK est en vente, et vu le prix, pas sûr d'en faire monter un sur mon Road Glide...
A mon avis, intérêt uniquement pour les rouleurs en grande agglos embouteillées, ou les fans de parades.
RoadRunner
RoadRunner
Confirmed Member
Confirmed Member

Date d'inscription : 09/11/2021
Age : 63
Localisation : près de Chambéry
Bike: : FLSTF 1990 - RK 107 2017 - RGS 2021

Revenir en haut Aller en bas

ventilateur supplémentaire "coolflow"  Empty Re: ventilateur supplémentaire "coolflow"

Message par Jef La Sout Lun 19 Déc 2022 - 8:50

RoadRunner a écrit:Salut,
Je l'ai fait installer en concession sur mon RK107, donc pas d'info sur les difficultés de montage éventuelles, et guère plus de commentaires sur son efficacité, car je n'ai jamais constaté qu'il se mettait en route en automatique : peu d'embouteillages dans le bassin Chambérien...
Je m'étais imaginé que ce serait bien pour ma passagère, mais maintenant, le RK est en vente, et vu le prix, pas sûr d'en faire monter un sur mon Road Glide...
A mon avis, intérêt uniquement pour les rouleurs en grande agglos embouteillées, ou les fans de parades.

Merci de ton retour, c'est vrai que vu le prix .... En ce qui me concerne c'est juste légèrement désagréable en plein été, et comme j'ai décatalysé c'est beaucoup "moins pire". donc à voir ...
Jef La Sout
Jef La Sout
New member
New member

Date d'inscription : 24/05/2021
Age : 57
Localisation : La Souterraine 23
Bike: : Electra Glide Ultra Limited

Revenir en haut Aller en bas

ventilateur supplémentaire "coolflow"  Empty Re: ventilateur supplémentaire "coolflow"

Message par RoadRunner Lun 19 Déc 2022 - 10:35

Il y a cependant un critère potentiellement important : je l'ai mis sur un RK, donc pas de carénage et je l'utilisais principalement sans pare-brise, donc le moteur prend sûrement plus l'air que sur un Ultra "ultra caréné" : possible alors que l'air du moteur s'évacue moins bien sur un Ultra et que le Cool Flow soit plus utile que sur un RK.
Un aspect que j'ai manifestement négligé quand j'ai décidé de le monter sur mon King.

ventilateur supplémentaire "coolflow"  20220331

Sur le RGS, le carénage est bien plus restreint : juste le nez de requin, et aucun au niveau des jambes.

Attend donc d'avoir des retours de types qui en ont monté sur des Tourings carénés.
RoadRunner
RoadRunner
Confirmed Member
Confirmed Member

Date d'inscription : 09/11/2021
Age : 63
Localisation : près de Chambéry
Bike: : FLSTF 1990 - RK 107 2017 - RGS 2021

Revenir en haut Aller en bas

ventilateur supplémentaire "coolflow"  Empty Re: ventilateur supplémentaire "coolflow"

Message par Mickey3 Lun 19 Déc 2022 - 17:39

Au fait, tu l'as vendu ton Road King ?
Mickey3
Mickey3
HN Full Patch
HN Full Patch

Date d'inscription : 13/03/2020
Age : 52
Localisation : Les Sables West coast

Revenir en haut Aller en bas

ventilateur supplémentaire "coolflow"  Empty Re: ventilateur supplémentaire "coolflow"

Message par RoadRunner Mar 20 Déc 2022 - 8:13

Toujours en dépot-vente chez mon mécano...
RoadRunner
RoadRunner
Confirmed Member
Confirmed Member

Date d'inscription : 09/11/2021
Age : 63
Localisation : près de Chambéry
Bike: : FLSTF 1990 - RK 107 2017 - RGS 2021

Revenir en haut Aller en bas

ventilateur supplémentaire "coolflow"  Empty Re: ventilateur supplémentaire "coolflow"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum