Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Surélever le réservoir

4 participants

Aller en bas

Surélever le réservoir Empty Surélever le réservoir

Message par grisou Mer 23 Nov 2022 - 12:57

Hello la meute ... question .. est-il possible de surélever un réservoir type softail Evo (1998) en deux parties (19,7 litres) ?
J'avais posé la question à mon gris .. à priori pas évident .. les réservoirs monobloc oui il existe des pattes de "relevage" ce n'est pas trop compliqué ... je me demande si Jackbel
n'a pas ce système sur son standard 1450 (réservoir monobloc ?) ?... Pour un réservoir en deux parties ça n'existerait pas ?? faudrait faire de "gros" travaux pour y arriver ? ! ? ... ou pas ?
grisou
grisou
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 02/04/2021
Age : 63
Localisation : Belgikistan central appelé Béwé et TAF à Spy en face de la conc HD
Bike: : nightrain custom 1340 de 1998

https://www.spyfit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Surélever le réservoir Empty Re: Surélever le réservoir

Message par bull64 Mer 23 Nov 2022 - 13:59

tout est possible, le plus dur c'est de savoir ou vont tomber les durites qui vont de l'un a l'autre demi reservoir

faut aussi t'attendre a perdre de l'autonomie, si ton reservoir est penché vers l'arriere, vu que le robinet est au milieu du reservoir plus tu le pencheras moins tu auras de reserve, je parle en connaissance de cause, sur mon ancien bobber (le vn800) une fois tombé en reserve j'avais meme pas fait 1km Very Happy Very Happy
bull64
bull64
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 59
Localisation : bearn (64)
Bike: : 1340 softail bobber

https://bobberbull.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Surélever le réservoir Empty Re: Surélever le réservoir

Message par grisou Mer 23 Nov 2022 - 14:49

Oui mais mon robinet est relativement assez vers l'arrière

Surélever le réservoir 22100703163826329018018405
Surélever le réservoir 22112303454126329018056215

De plus j'aimerais remonter l'avant de 5 cm ... mais aussi un peu l'arrière genre 3cm donc il ne sera pas beaucoup plus incliné que maintenant ... et avec mon autonomie de 350km actuel je peux accepter de perdre 20 km Wink
grisou
grisou
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 02/04/2021
Age : 63
Localisation : Belgikistan central appelé Béwé et TAF à Spy en face de la conc HD
Bike: : nightrain custom 1340 de 1998

https://www.spyfit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Surélever le réservoir Empty Re: Surélever le réservoir

Message par bull64 Mer 23 Nov 2022 - 18:55

c'est toi qui voit Very Happy c'est sur que 20 bornes ca va mais c'est bien de le savoir avant Surélever le réservoir 376559901
bull64
bull64
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 59
Localisation : bearn (64)
Bike: : 1340 softail bobber

https://bobberbull.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Surélever le réservoir Empty Re: Surélever le réservoir

Message par JackBel Mer 23 Nov 2022 - 23:23

grisou a écrit:Hello la meute ... question .. est-il possible de surélever un réservoir type softail Evo (1998) en deux parties (19,7 litres) ?
J'avais posé la question à mon gris .. à priori pas évident .. les réservoirs monobloc oui il existe des pattes de "relevage" ce n'est pas trop compliqué ... je me demande si Jackbel n'a pas ce système sur son standard 1450 (réservoir monobloc ?) ?
Exact, Mec ... je l'ai posé juste en même temps que mes risers de +4" par rapport à l'origine Very Happy
JackBel
JackBel
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 68
Localisation : Vedrin (Namur-Belgique)
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001

Revenir en haut Aller en bas

Surélever le réservoir Empty Re: Surélever le réservoir

Message par grisou Jeu 24 Nov 2022 - 11:46

JackBel a écrit:
grisou a écrit:Hello la meute ... question .. est-il possible de surélever un réservoir type softail Evo (1998) en deux parties (19,7 litres) ?
J'avais posé la question à mon gris .. à priori pas évident .. les réservoirs monobloc oui il existe des pattes de "relevage" ce n'est pas trop compliqué ... je me demande si Jackbel n'a pas ce système sur son standard 1450 (réservoir monobloc ?) ?
Exact, Mec ... je l'ai posé juste en même temps que mes risers de +4" par rapport à l'origine Very Happy

Ouaip mais ton biberon est monobloc ou en deux parties sur ton vélo ?
grisou
grisou
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 02/04/2021
Age : 63
Localisation : Belgikistan central appelé Béwé et TAF à Spy en face de la conc HD
Bike: : nightrain custom 1340 de 1998

https://www.spyfit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Surélever le réservoir Empty Re: Surélever le réservoir

Message par BFB Jeu 24 Nov 2022 - 11:58

Si tu veux le relever de tant, pourquoi ne pas passer sur un réservoir monobloc ?
BFB
BFB
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 21/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Surélever le réservoir Empty Re: Surélever le réservoir

Message par grisou Jeu 24 Nov 2022 - 12:12

BFB a écrit:Si tu veux le relever de tant, pourquoi ne pas passer sur un réservoir monobloc ?

Boarfff ... c'est un détail en fait ... si ça ne me coûte que quelques dizaines d'€ pourquoi pas ... si c'est pour devoir acheter un nouveau réservoir .. et une peinture .. et si ça se trouve un nouveau compteur ... j'ai des frais plus urgents/importants à faire avant Smile
grisou
grisou
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 02/04/2021
Age : 63
Localisation : Belgikistan central appelé Béwé et TAF à Spy en face de la conc HD
Bike: : nightrain custom 1340 de 1998

https://www.spyfit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Surélever le réservoir Empty Re: Surélever le réservoir

Message par JackBel Jeu 24 Nov 2022 - 12:22

grisou a écrit:
JackBel a écrit:
grisou a écrit:Hello la meute ... question .. est-il possible de surélever un réservoir type softail Evo (1998) en deux parties (19,7 litres) ?
J'avais posé la question à mon gris .. à priori pas évident .. les réservoirs monobloc oui il existe des pattes de "relevage" ce n'est pas trop compliqué ... je me demande si Jackbel n'a pas ce système sur son standard 1450 (réservoir monobloc ?) ?
Exact, Mec ... je l'ai posé juste en même temps que mes risers de +4" par rapport à l'origine Very Happy

Ouaip mais ton biberon est monobloc ou en deux parties sur ton vélo ?
Ah, monobloc hein 'fi ... les ceusses en deux parties sont restés coincés à l'ère - malheureusement révolue - du 1340 Evo Wink
JackBel
JackBel
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 68
Localisation : Vedrin (Namur-Belgique)
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001

Revenir en haut Aller en bas

Surélever le réservoir Empty Re: Surélever le réservoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum