Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

harley davidson street glide special

+4
JPierre
Mickey3
totol01
keko34
8 participants

Aller en bas

harley davidson street glide special  Empty harley davidson street glide special

Message par keko34 Mar 6 Sep 2022 - 17:56

a vendre encore garantie 1 an et demi couleur noir brillant et chrome, entretien suivis et a jours . 10800 km évolutif . poignee caoucthou cover a vision distribution boite a vitesse et primaire . sissy bar avec port paquet . phare avant avec clignotant led . garde bout avant metal enveloppant ( peut remettre l origine ) silencieux cvo pour l esthetique j ai les origines . mise en circulation mars 2022 . ( achat a salon de provence ) 1er main . cause depart etranger debut d année je la brade pas . pour les photo je l ai envois par mms trop de curieux déja eu l expérience . ( des photo sur le net il y en a ) . prix 27500 ( a voir si vraiment interresse ) m excuse pour le photo etat neuf Very Happy departement 34400

keko34
New member
New member

Date d'inscription : 23/07/2022
Age : 63
Localisation : 34400
Bike: : street glide special2021

https://keko34.skyrock.com/4.html

Revenir en haut Aller en bas

harley davidson street glide special  Empty Re: harley davidson street glide special

Message par totol01 Mar 6 Sep 2022 - 18:19

ça ne donne pas envie !

Bonne vente
totol01
totol01
New member
New member

Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 57
Localisation : Bourg en Bresse
Bike: : SGS 114

Revenir en haut Aller en bas

harley davidson street glide special  Empty Re: harley davidson street glide special

Message par keko34 Mer 7 Sep 2022 - 15:15

envie de quoi ?? quand tu es decide d acheter et que tu a les finances . la tu derange le monde Laughing

keko34
New member
New member

Date d'inscription : 23/07/2022
Age : 63
Localisation : 34400
Bike: : street glide special2021

https://keko34.skyrock.com/4.html

Revenir en haut Aller en bas

harley davidson street glide special  Empty Re: harley davidson street glide special

Message par Mickey3 Mer 7 Sep 2022 - 18:02

keko34 a écrit:envie de quoi ?? quand tu es decide d acheter et que tu a les finances . la tu derange le monde Laughing

Je pense que Totol01 n'a pas voulu t'agresser, il a simplement voulu dire que ça ne donne pas envie d'acheter sans voir au moins une photo
beaucoup zappent une annonce sans photo, il y en a tellement.
Mickey3
Mickey3
HN Full Patch
HN Full Patch

Date d'inscription : 13/03/2020
Age : 52
Localisation : Les Sables West coast

Revenir en haut Aller en bas

harley davidson street glide special  Empty Re: harley davidson street glide special

Message par keko34 Jeu 8 Sep 2022 - 10:39

moi perso je recherche un 1450 carbu peu de km et je regarde tout d abord le prix km et annee avec ca tu as vite fais de te faire une idee de la machine , tu met des filtres aux recherche et apres tu deranges la personne .je me doute bien qu il n a pas voulu m agresse Very Happy nous sommes pas la pour ca . mais trop de curieux ca gonfle j ai vendu pas mal de machine et avec la description tu as vit fait de faire la trie . bonne papate et merci pour cet echange Very Happy

keko34
New member
New member

Date d'inscription : 23/07/2022
Age : 63
Localisation : 34400
Bike: : street glide special2021

https://keko34.skyrock.com/4.html

Revenir en haut Aller en bas

harley davidson street glide special  Empty Re: harley davidson street glide special

Message par JPierre Jeu 8 Sep 2022 - 11:06

Oui et non...

Quand je recherche un véhicule, je suis hyper chiant. Je reviens sur les éléments donnés, je pose des questions, les mêmes, parfois deux fois de façons différente ( ce qui amène parfois aussi à des réponses différentes...) et ça n'empèche pas d'avoir des surprises à l'arrivée ( cf "ma Germaine"). Tout le monde n'a pas la même conception du 《 très bon état》malheureusement!
Donc quand on est vendeur, même si c'est chiant, il faut savoir accepter les chieurs. On connait son véhicule, pas l'acheteur qui ne te connait pas non plus.. et il y a tellement d'arnaques...
Et à force d'habitude, il y a des détails que l'on ne voit plus, ou auxquels on s'est fait. Ça ne nous dérange plus, mais l'acheteur, le chieur, lui ça va lui poser un problème. C'est le jeu!
Je ne suis pas acheteur, mais si je l'étais, sur que j'aurai pas retenu ton annonce. Il y a le ton, et le ton cest important, même à l'écrit. Et là, c'est vrai que ça ne donne pas très envie. Et une bonne annonce, à mon sens, doit donner envie, pas juste décrire l'état et équipements. Là, tu donnes l'impression de : 《ma moto est super, faites pas chier! 》Tu peux dire la même chose de façon différente, moins rentre dedans...😉

Je te rassure, les chieurs et les questions con, ça me gave aussi, ça gave tout le monde, mais....

Tout cela n'est évidemment qu'un ressenti, mon ressenti, mais que d'autres, intéressés peut-être pourraient partager.

En tous les cas, bonne vente! 😉
JPierre
JPierre
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 52
Localisation : 44
Bike: : FLHTK'15

Revenir en haut Aller en bas

harley davidson street glide special  Empty Re: harley davidson street glide special

Message par wolfen Jeu 8 Sep 2022 - 13:10

Je plussoie JPierre,

Après il faut prendre en compte que nous sommes sur un forum non dédié à la vente, avec une très bonne ambiance et sans trop de turnover au niveau des membres. Ces éléments impliquent peut-être moins de marketing et génère plus de confiance dans le cadre d'une vente.

Mais la même annonce sur "LE BON COIN" je zappe direct ...

wolfen
Confirmed Member
Confirmed Member

Date d'inscription : 24/10/2019
Localisation : Lyon
Bike: : 1340 Softail Custom

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

harley davidson street glide special  Empty Re: harley davidson street glide special

Message par tidji Jeu 8 Sep 2022 - 19:35

cool Diogène cool .

ok avec une photos sa irait mieux évidement .

pour l orthographe moi aussi je suis pas top de top .

faut se calmer et pas être agressif directement comme ca . moi personnellement je supporte pas et quand on me parle de cette façon je deviens vite con . faute d être instruit ..

cette annonce ne me concerne pas mais et je connais pas le gus . mais quand même . un effort oui mais le fofo c est pas chez pivot non plus .

détend toi man . on est tous potes . NON, ?


tidji
Expert Member
Expert Member

Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 61
Localisation : MEUSE COMMERCY
Bike: : softail heritage. et . xvz 1300

Revenir en haut Aller en bas

harley davidson street glide special  Empty Re: harley davidson street glide special

Message par keko34 Jeu 8 Sep 2022 - 21:01

bon désole de vous quitter cela fait 2 jours que je suis avec vous mais la . je pensais avoir trouve un forum d échange et on te parle de photo et d orthographe . merci a certain houps a 62 ans j y crois pas .desole pour les autres

keko34
New member
New member

Date d'inscription : 23/07/2022
Age : 63
Localisation : 34400
Bike: : street glide special2021

https://keko34.skyrock.com/4.html

Revenir en haut Aller en bas

harley davidson street glide special  Empty Re: harley davidson street glide special

Message par abysse Jeu 8 Sep 2022 - 21:03

Pas de souci keko34. Je clos ton post pour éviter toute dérive.

_________________
On est arrivés frais comme des gardons, on est repartis fumés comme des saumons
abysse
abysse
Harley nation crew
Harley nation crew

Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 63
Localisation : Montluçon
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988

Revenir en haut Aller en bas

harley davidson street glide special  Empty Re: harley davidson street glide special

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum