Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vente pour Sporster : Selle Solo + porte paquet + Silencieux Vance + bouchon réservoir

Aller en bas

Vente pour Sporster : Selle Solo + porte paquet + Silencieux Vance + bouchon réservoir Empty Vente pour Sporster : Selle Solo + porte paquet + Silencieux Vance + bouchon réservoir

Message par Jojotri Dim 12 Juil 2020 - 14:38

Bonjour à tous :-)

Par manque de place je vends les pièces de Custom 1200 suivante. D'occasion mais en bon état, elles étaient livrées avec la moto que j'ai équipé en selle duo et pots d'origine :

- Une selle solo
- Un porte paquet chromé
- 2 silencieux Vance & Hines avec à l'intérieur un silencieux que l'on peut enlever si besoin
- 1 Bouchon de réservoir

Plus de photos sur demande.
Pour le prix merci de faire une offre raisonnable, je suis tout nouveau (1 semaine !) et je n'ai aucune idée de ce que ça vaut :-)

Vente pour Sporster : Selle Solo + porte paquet + Silencieux Vance + bouchon réservoir Img_2019

Vente pour Sporster : Selle Solo + porte paquet + Silencieux Vance + bouchon réservoir Img_2018

Vente pour Sporster : Selle Solo + porte paquet + Silencieux Vance + bouchon réservoir Img_2020
Jojotri
Jojotri
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 61
Localisation : Dans le 06
Bike: : Sport Glide 2018

Revenir en haut Aller en bas

Vente pour Sporster : Selle Solo + porte paquet + Silencieux Vance + bouchon réservoir Empty Re: Vente pour Sporster : Selle Solo + porte paquet + Silencieux Vance + bouchon réservoir

Message par Jojotri Jeu 27 Aoû 2020 - 16:35

Bonjour à tous. Tout est vendu, merci, on peut clôturer le sujet si vous voulez 👍✌
Jojotri
Jojotri
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 61
Localisation : Dans le 06
Bike: : Sport Glide 2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum