Vente pour Sporster : Selle Solo + porte paquet + Silencieux Vance + bouchon réservoir
Page 1 sur 1
Vente pour Sporster : Selle Solo + porte paquet + Silencieux Vance + bouchon réservoir
Bonjour à tous :-)
Par manque de place je vends les pièces de Custom 1200 suivante. D'occasion mais en bon état, elles étaient livrées avec la moto que j'ai équipé en selle duo et pots d'origine :
- Une selle solo
- Un porte paquet chromé
- 2 silencieux Vance & Hines avec à l'intérieur un silencieux que l'on peut enlever si besoin
- 1 Bouchon de réservoir
Plus de photos sur demande.
Pour le prix merci de faire une offre raisonnable, je suis tout nouveau (1 semaine !) et je n'ai aucune idée de ce que ça vaut :-)

Par manque de place je vends les pièces de Custom 1200 suivante. D'occasion mais en bon état, elles étaient livrées avec la moto que j'ai équipé en selle duo et pots d'origine :
- Une selle solo
- Un porte paquet chromé
- 2 silencieux Vance & Hines avec à l'intérieur un silencieux que l'on peut enlever si besoin
- 1 Bouchon de réservoir
Plus de photos sur demande.
Pour le prix merci de faire une offre raisonnable, je suis tout nouveau (1 semaine !) et je n'ai aucune idée de ce que ça vaut :-)

Jojotri- Active Member
Bike: : 1200 Custom 2013
Re: Vente pour Sporster : Selle Solo + porte paquet + Silencieux Vance + bouchon réservoir
Bonjour à tous. Tout est vendu, merci, on peut clôturer le sujet si vous voulez 

Jojotri- Active Member
Bike: : 1200 Custom 2013

» [Vendu] Vends porte paquet givi pour E46 et E55 + communication intercom scala rider Q2
» Vente Top Case ( Gris Orion ) + Porte paquet + Tucano thermoscud R062
» porte paquet
» Conseils pour la vente d'une selle.....
» [VENTE ANNULEE] Porte-vélo
» Vente Top Case ( Gris Orion ) + Porte paquet + Tucano thermoscud R062
» porte paquet
» Conseils pour la vente d'une selle.....
» [VENTE ANNULEE] Porte-vélo
Page 1 sur 1