Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Biker's life

+7
SERGE WITTMANN
Néné
castafior
Fat-Mick
snatch88
DOMSHOVEL
CR883
11 participants

Aller en bas

Biker's life Empty Biker's life

Message par CR883 Dim 5 Jan 2020 - 8:35

Salut,
Pour vous faire une bonne idée du biker's life aux states, allez sur Netflix et visionnez la série Sons of Anarchie dont je ne peux pas me lasser.
Cordialement

CR883
New member
New member

Date d'inscription : 20/06/2019
Age : 61
Localisation : 69004 Lyon
Bike: : 883 Iron 2010

Revenir en haut Aller en bas

Biker's life Empty Re: Biker's life

Message par DOMSHOVEL Dim 5 Jan 2020 - 8:52

Merci CR883, il y en a quelques uns parmi nous qui ont vu cette série au moins 2 fois Very Happy

_________________
RIDE FOREVER
DOMSHOVEL
DOMSHOVEL
Harley nation crew
Harley nation crew

Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 70
Localisation : IDF
Bike: : 1340 FLH de 1982

Revenir en haut Aller en bas

Biker's life Empty Re: Biker's life

Message par snatch88 Dim 5 Jan 2020 - 21:11

Au moins oui Very Happy

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Biker's life Hnnoir10 2019 et 2020 Camping le Pontillard BELLENAVES 03330 Allier
snatch88
snatch88
Admin
Admin

Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 59
Localisation : VOSGES
Bike: : Heritage softail 2010

http://www.vosegus-tribe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Biker's life Empty Re: Biker's life

Message par Fat-Mick Dim 5 Jan 2020 - 21:20

Oui la série top et captivante. 🤙🏻
Fat-Mick
Fat-Mick
New member
New member

Date d'inscription : 28/12/2019
Age : 39
Localisation : Reims
Bike: : Dyna Fat Bob 2011

Revenir en haut Aller en bas

Biker's life Empty Re: Biker's life

Message par castafior Dim 5 Jan 2020 - 22:33

j'aime pas la fin ,elle est trop belle la becane
castafior
castafior
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 30/05/2019
Age : 59
Localisation : clans06420
Bike: : flht 2008

Revenir en haut Aller en bas

Biker's life Empty Re: Biker's life

Message par Néné Lun 6 Jan 2020 - 0:24

DOMSHOVEL a écrit:Merci CR883, il y en a quelques uns parmi nous qui ont vu cette série au moins 2 fois Very Happy
Ou 4 Very Happy Very Happy
Néné
Néné
HN Full Patch
HN Full Patch

Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Biker's life Empty Re: Biker's life

Message par SERGE WITTMANN Jeu 9 Jan 2020 - 9:09

Bonjour, mouais, oui et non....
c'est sur que cela donne un aperçu, voir une idée comme tu écris de certaines choses mais pas forcément une idée ou un aperçu complétement réaliste....
Déjà ils se tuent comme à Verdun sur un double pitch improbable.
Quel intérêt de faire du trafic d'armes avec l'IRA alors qu'il serait bien moins compliqué pour eux qui se trouvent entre Lodi et Stockton à l'est de la Baie de SF, de passer la Sierra Nevada et, 150 kilomètres plus à l'est, de faire leurs courses dans l'état du Nevada, qui est free gun qui plus est.
Ensuite le coté anarchiste totalement démenti par le quotidien du club et surtout le fait que personne aux USA, sauf des intellos universitaires et quelques antifas qui ne comprennent pas tout, ne connait Emma Goldman.
Après la vie, disons légale, du MC est à peu près décrite correctement. De toute façon, certains conseillers de la série n'auraient peut-être pas permis qu'il en soit autrement.
Mais ils ont quand même la fraternité à géométrie variable et ils se mentent tant par omission que sciemment, ce qui permet le développement des intrigues certes....

Il faut prendre SoA comme une distraction avec un petit fond de vérité. SoA est aux MCs ce que peut être Saving Private Ryan à la vérité de la guerre.
SERGE WITTMANN
SERGE WITTMANN
New member
New member

Date d'inscription : 18/10/2019
Localisation : Les Echelles Savoie
Bike: : Wide Gilde 2010

Revenir en haut Aller en bas

Biker's life Empty Re: Biker's life

Message par Vieux Bob Jeu 9 Jan 2020 - 9:56

Bonjour Serge Wittmann, est-ce toi qui réalises ces belles sculptures que l'on voit sur le Net?

En attendant tu as la meilleure Harley !  (ça c'est juste très partisan et pour rire, hein?)

pour la série, oui c'est une distraction mais ça reste néanmoins bien réalisé, il doit y avoir beaucoup de travail car la frontière entre bien-séance et illégalité n'est pas chose simple à monter au public.

un peu comme nous quoi Biker's life 574926194 Biker's life 59385087 Biker's life 2644156217

Encore de nos jours personne ne sait ce que pense la Joconde derrière sont regard neutre. Perso j'ai bien ma p'tite idée mais comment m'exprimer correctement???? Very Happy Very Happy Very Happy

bien venu par ici cheers


Dernière édition par Vieux Bob le Jeu 9 Jan 2020 - 11:34, édité 1 fois
Vieux Bob
Vieux Bob
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 67
Localisation : Coursegoules
Bike: : Wide Glide 2013

Revenir en haut Aller en bas

Biker's life Empty Re: Biker's life

Message par Buffalo's Tribe Jeu 9 Jan 2020 - 10:26

Je suis d'accord avec SERGE WITMANN et j'irai même encore plus loin : "Sons of Anarchy" est une série de fiction, son but est de fournir une distraction et elle n'a pas davantage de rapport avec la réalité que "l'Agence tous risques" ou Kwai Chang Caine...
Buffalo's Tribe
Buffalo's Tribe
Confirmed Member
Confirmed Member

Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 71
Localisation : Chez les vikings
Bike: : Electra glide ultra classic

Revenir en haut Aller en bas

Biker's life Empty Re: Biker's life

Message par Carpe Diem Jeu 9 Jan 2020 - 14:12

J'ai commencé à regarder cette série justement sur Netflix il y a quelques semaines. J'ai bien accroché, j'en suis à la saison 4. Et j'ai pas fait dans le bon ordre puisque j'ai regardé avant "Mayans MC", donc je découvre des personnages déjà croisés dans Mayans mais à l'envers chronologiquement parlant.
Carpe Diem
Carpe Diem
Confirmed Member
Confirmed Member

Date d'inscription : 02/04/2019
Age : 48
Localisation : Bougnatland
Bike: : 1200 CUSTOM

Revenir en haut Aller en bas

Biker's life Empty Re: Biker's life

Message par bull64 Jeu 9 Jan 2020 - 15:06

j'ai vu un ou deux épisode par ci par la, perso j'accroche pas trop je trouve exagéré comme beaucoup de film US
bull64
bull64
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 59
Localisation : bearn (64)
Bike: : 1340 softail bobber

https://bobberbull.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Biker's life Empty Re: Biker's life

Message par SERGE WITTMANN Jeu 9 Jan 2020 - 15:30

Heu non je fais des dessins de temps à autres mais je ne sculpte pas, je n'ai pas ce talent pour répondre à Vieux Bob.
Sinon en revenant au sujet qui nous occupe, j'intervenais sans prétention (j'espère) simplement pour signaler que SoA n'est absolument pas un documentaire du National Geographic évidemment.
Et donc qu'il n'est pas franchement utile de le croire ou le penser comme tel sauf à vouloir ou avoir de graves ennuis tant judiciaires qu'extra judiciaires.
C'est juste un conseil bien sur.
Tu veux voir comment un MC fonctionne?
La France, la Belgique tout comme la Suisse (francophones) sont suffisamment fournis en Club House de MC et par le fait, de MC de diverses "obédiences" pour avoir le bonheur d'approcher une certaine fraternité voir d'aller plus loin si affinités réciproques, en participant aux différentes support party ou autres évènements que ceux ci proposent....
C'est sur par contre que de te pointer à un local en demandant "ou sont les armes" ou les gonzesses qui se broutent le frifri devant tout le monde, ça va faire rire dans vraiment le meilleurs des cas (pour toi).
Reste aussi comment peuvent être appréciées les couleurs SoA en trois patchs dorsaux si tu as l'idée de les porter publiquement hein.
Tout ça pour dire que: Ouais la série est sympa et je ne veux pas cracher dans la soupe, les bécanes sont pas trop mal, il n'y a pas de distorsion majeure entre les images (et non pas le scénario) et une certaine réalité, sauf que leurs runs font souvent un peu misérables dans la série, que je l'ai en bluray et que je l'ai aussi regardé en VO, important la VO sauf que dans SoA ils ne disent jamais "fuck" ou "fuckin'" etc... plusieurs fois et que Mayan dont j'ai visionné la première saison me semble être un cran au dessus mais j'ai moins d'info concernant le fonctionnement des cartels (  Wink  ) et des MC coté mex...
Bref, faites vous plaisir en regardant les séries mais pour la réalité, allez voir ça en vrai, respectueusement, loyalement et intelligemment je dirais.


Dernière édition par SERGE WITTMANN le Jeu 9 Jan 2020 - 21:49, édité 1 fois
SERGE WITTMANN
SERGE WITTMANN
New member
New member

Date d'inscription : 18/10/2019
Localisation : Les Echelles Savoie
Bike: : Wide Gilde 2010

Revenir en haut Aller en bas

Biker's life Empty Re: Biker's life

Message par Vieux Bob Jeu 9 Jan 2020 - 17:25

SERGE WITTMANN a écrit: et intelligemment je dirais.


OUILLE!

ça, pour ma part, ça ne sera pas possible albino Crying or Very sad

Very Happy Very Happy Very Happy
Vieux Bob
Vieux Bob
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 67
Localisation : Coursegoules
Bike: : Wide Glide 2013

Revenir en haut Aller en bas

Biker's life Empty Re: Biker's life

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum