Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ressorts progressifs WIRTH sur Iron 883 anno 2010

Aller en bas

Ressorts progressifs WIRTH sur Iron 883 anno 2010 Empty Ressorts progressifs WIRTH sur Iron 883 anno 2010

Message par CR883 Mar 20 Aoû 2019 - 15:06

Bonjour,
Cette après-midi j'ai attrapé le taureau par les cornes et me suis attelé à monter des ressorts progressifs sur ma Sportster Iron 883N anno 20O1. Référence 3071, chez www.wirth-federn.de. Avec homologation KBA en Allemagne. Vu les normes strictissimes là-bas, a priori aucun souci pour la Gaule. Cela se commande auprès de leur shop en ligne. J'ai mis deux heures au total, pour le montage final des nouveaux ressorts il vaut mieux être à deux, mais c'est parfaitement jouable. Prix total de l'opération: 140.- euro y compris les frais de port.
La moto n'est plus la même, la tenue de route et la réaction au freinage/ aux inégalités de la route sont sans comparaison. Du flouze bien investi, me semble-t-il. L'installation est à la portée de tout personne sachant bricoler et ne nécessite pas le démontage de la fourche.
Cdt

CR883
New member
New member

Date d'inscription : 20/06/2019
Age : 61
Localisation : 69004 Lyon
Bike: : 883 Iron 2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum