Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Forty eight de Willow

+14
willow
briggs
ness
snatch88
DOMSHOVEL
Arlindo
Luc25
abysse
Vieux Bob
Stefou
tidji
Texav
Néné
Yannboy
18 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Forty eight de Willow - Page 4 Empty Re: Forty eight de Willow

Message par willow Dim 13 Mai 2018 - 15:02

briggs a écrit:c'est ta clé à laine qui doit faire du bruit....non je rigole Very Happy

Oups Very Happy .

Non mais sans blague, ca me fait penser au jeune de carglass qui m'a remplacé le pare brise et qui est reparti avec ma clé de bagnole, les essuie glaces étaient bloqués et il avait oublié un tournevis sous le capot..... Shocked

willow
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 37
Localisation : hérault
Bike: : Softail street bob

Revenir en haut Aller en bas

Forty eight de Willow - Page 4 Empty Re: Forty eight de Willow

Message par willow Sam 19 Mai 2018 - 22:03

Salut les bikers! Bon aujourd'hui, réception d'un kit KN pour nettoyage de mon filtre à air.. à suivre, changement du câble accélérateur + retour (mon gris s'en est occupé parce que les dimensions étaient particulières...), car j'avais un mauvais retour..

J'ai remonté mon garde boue et mes sabres qui sortent de chez le peintre.



Forty eight de Willow - Page 4 Img_1210

Mon peintre a également terminé le réservoir. de 12 litres Je vais attaquer le montage ce week end je pense.. Voilà le résultat:



Forty eight de Willow - Page 4 Img_1211

A très vite Cool



willow
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 37
Localisation : hérault
Bike: : Softail street bob

Revenir en haut Aller en bas

Forty eight de Willow - Page 4 Empty Re: Forty eight de Willow

Message par snatch88 Dim 20 Mai 2018 - 9:57

Sur la photo ça semble nickel .... joli taf

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Forty eight de Willow - Page 4 Hnnoir10 2019 et 2020 Camping le Pontillard BELLENAVES 03330 Allier
snatch88
snatch88
Admin
Admin

Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 59
Localisation : VOSGES
Bike: : Heritage softail 2010

http://www.vosegus-tribe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Forty eight de Willow - Page 4 Empty Re: Forty eight de Willow

Message par willow Dim 20 Mai 2018 - 22:40

Merci Will

Yo !! Comme promis on continue..

J'ai oublié de mettre en photo les leviers de frein montés hier dans la même lignée contrast cut:

Forty eight de Willow - Page 4 Img_1212

Ensuite j'ai attaqué le réservoir aujourd'hui, je vous mets le suivi complet pour ceux qui comme moi ne l'ont jamais fais (j'ai découvert au fur et à mesure, mais mon gris m'avait montré la procédure, c'est carrément simple à faire, sauf quelques ajustages..)

Alors, on commence par la vidange du réservoir. Une seringue, un téflon, on aspire... puis on met le téflon sur un point bas et ça se vide (la gravité aidant..)

Forty eight de Willow - Page 4 Img_1213

On démonte la selle pour pouvoir démonter par la suite le réservoir

Forty eight de Willow - Page 4 Img_1214

On déconnecte la pompe (il faut tirer comme sur les raccords de compresseur..) , puis on déconnecte le reniflard et la connectique de la pompe.

Forty eight de Willow - Page 4 Img_1215
Forty eight de Willow - Page 4 Img_1217
Forty eight de Willow - Page 4 Img_1216

On enlève le réservoir (une vis à l'avant et une sous la selle..)

Forty eight de Willow - Page 4 Img_1218

On retire les 5 vis qui tiennent la jauge.. bon le seul truc chiant c'est cette partie, il faut vraiment faire attention en sortant le bazar pour ne rien casser.. ça sort vraiment très très juste et comme certaines pièces sont en PVC... attention. J'avais acheter un joint mais il est plutôt rare qu'il faille le changer.. mais bon c'était au cas ou..

ON voit bien la différence entre les deux réservoirs..

Forty eight de Willow - Page 4 Img_1220
Forty eight de Willow - Page 4 Img_1221
Forty eight de Willow - Page 4 Img_1219
Forty eight de Willow - Page 4 Img_1222

Bon seule différence, c'est le trop plein .. sur le nouveau réservoir, il passe à gauche, j'ai juste du rallonger la durite..



Forty eight de Willow - Page 4 Img_1223

Et voilà, le tour est joué... j'attaque le remontage:

Forty eight de Willow - Page 4 Img_1227
Forty eight de Willow - Page 4 Img_1226
Forty eight de Willow - Page 4 Img_1225
Forty eight de Willow - Page 4 Img_1224

Personnellement je valide à 100%. JE trouve que ça ne gâche pas du tout la moto au contraire. La moto semble un peu plus imposante et j'aime bien.

On parlera d'autonomie bientôt je ferai des essais: autoroute et ville.. (il y a une grosse différence entre ces deux modes de conduite, j'ai pu voir avec l'ancien réservoir que je passais de 75 km en réserve à plus de 100 km..)

Bon ben, je crois que c'est pas mal pour le moment, je vais faire une petite pause, le temps de rentrer un peu d'argent, et puis j'ai encore des choses de prévues: selle, peut être des valises, allume cigare.. m'enfin je vais pas tout vous dire non plus ^^, sinon pas de surprise..

Du coup je vends mon ancien réservoir si il y en a d'intéressé avant que ça parte sur le bon coin.. MP

Bonne soirée les zamis



willow
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 37
Localisation : hérault
Bike: : Softail street bob

Revenir en haut Aller en bas

Forty eight de Willow - Page 4 Empty Re: Forty eight de Willow

Message par abysse Dim 20 Mai 2018 - 23:00

Cool, et la ligne n’en souffre pas du tout

_________________
On est arrivés frais comme des gardons, on est repartis fumés comme des saumons
abysse
abysse
Harley nation crew
Harley nation crew

Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 63
Localisation : Montluçon
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988

Revenir en haut Aller en bas

Forty eight de Willow - Page 4 Empty Re: Forty eight de Willow

Message par Arlindo Dim 20 Mai 2018 - 23:05

Superbe machine !
Forty eight de Willow - Page 4 1247499979
Arlindo
Arlindo
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 63
Localisation : Dunkerquois
Bike: : FXSTC 1340

Revenir en haut Aller en bas

Forty eight de Willow - Page 4 Empty Re: Forty eight de Willow

Message par ness Dim 20 Mai 2018 - 23:24

rien a dire beau travail et elle mérite des sacoches cavalières Very Happy Very Happy Very Happy
ness
ness
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 25/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Forty eight de Willow - Page 4 Empty Re: Forty eight de Willow

Message par tidji Dim 20 Mai 2018 - 23:27

ben moi j aime bien

en plus tu a l air d être vachement soigneux

tidji
Expert Member
Expert Member

Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 61
Localisation : MEUSE COMMERCY
Bike: : softail heritage. et . xvz 1300

Revenir en haut Aller en bas

Forty eight de Willow - Page 4 Empty Re: Forty eight de Willow

Message par DOMSHOVEL Lun 21 Mai 2018 - 1:02

ta bécane est sympa, tu as bien travaillé Forty eight de Willow - Page 4 1219017645

_________________
RIDE FOREVER
DOMSHOVEL
DOMSHOVEL
Harley nation crew
Harley nation crew

Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 70
Localisation : IDF
Bike: : 1340 FLH de 1982

Revenir en haut Aller en bas

Forty eight de Willow - Page 4 Empty Re: Forty eight de Willow

Message par Yannboy Lun 21 Mai 2018 - 7:01

Forty eight de Willow - Page 4 1247499979 j' aime beaucoup le resultat....
Yannboy
Yannboy
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 61
Localisation : Cote de jade
Bike: : Fat boy

Revenir en haut Aller en bas

Forty eight de Willow - Page 4 Empty Re: Forty eight de Willow

Message par willow Lun 21 Mai 2018 - 11:46

Merci à tous..

Yes pour les sacoches cavalières je valide, il faut que j'arrive à me trouver ce qu'il faut histoire de pouvoir rouler un peu.

Pour le côté soigneux, je valide aussi, je suis plutôt hyper maniaque sur mes bécanes... Je récupère des motos, j'y mets des sous, je me lasse et je revends... pas hyper rentable financièrement, mais les nouveaux proprios sont ravis ^^

D'ailleurs à ce sujet.. je suis un peu embêté je trouve le résultat de la brêle comme je voulais mais encore une fois ce matin je suis allé faire une ballade et je me suis pris un trou ou deux que je n'ai pas pu anticiper..et j'ai du décoller d'au moins 40 cm... Je vous raconte pas les cervicales et les vertèbres..qui chez moi sont déjà plutôt fragiles..

Je suis partagé car en tant que motard j'aime "rouler" et chez harley pour avoir une street glide il faut mettre les sous..

Mon forty eight a 25000 kms , ce qui en soit n'est rien, mais pour la revente je ne sais pas si j'arriverai facilement à la faire partir à 40000 kms...

Aujourd'hui on me propose de repasser du côté obscur de la force, soit un échange d'un africa twin de 2016 DCT avec 4000 bornes... avec des options (top case givi trekker, béquille centrale etc..).
C'est une bécane que j'aime bien mais c'est pas harley... Donc je me demande si financièrement et stratégiquement, il me faut mieux rester avec ma harley le temps de quelques années pour repasser ensuite sur une street glide.. ou passer par la case africa twin...

Vous l'aurez compris, le but étant de perdre le moins d'argent aussi...

Des avis??

Allez quelques photos de la belle au soleil, c'est plus sympa..


Forty eight de Willow - Page 4 Img_1228

Forty eight de Willow - Page 4 Img_1229

willow
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 37
Localisation : hérault
Bike: : Softail street bob

Revenir en haut Aller en bas

Forty eight de Willow - Page 4 Empty Re: Forty eight de Willow

Message par Stefou Lun 21 Mai 2018 - 13:09

Très belle et surtout bien homogène Forty eight de Willow - Page 4 1247499979
Stefou
Stefou
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 53
Localisation : Tours
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer

Revenir en haut Aller en bas

Forty eight de Willow - Page 4 Empty Re: Forty eight de Willow

Message par Invité Lun 21 Mai 2018 - 13:11

Peut être encore une selle solo a ressort pour être parfaite.... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forty eight de Willow - Page 4 Empty Re: Forty eight de Willow

Message par Arlindo Lun 21 Mai 2018 - 13:13

willow a écrit:

D'ailleurs à ce sujet.. je suis un peu embêté je trouve le résultat de la brêle comme je voulais mais encore une fois ce matin je suis allé faire une ballade et je me suis pris un trou ou deux que je n'ai pas pu anticiper..et j'ai du décoller d'au moins 40 cm... Je vous raconte pas les cervicales et les vertèbres..qui chez moi sont déjà plutôt fragiles..

Je suis partagé car en tant que motard j'aime "rouler" et chez harley pour avoir une street glide il faut mettre les sous..

Mon forty eight a 25000 kms , ce qui en soit n'est rien, mais pour la revente je ne sais pas si j'arriverai facilement à la faire partir à 40000 kms...

Aujourd'hui on me propose de repasser du côté obscur de la force, soit un échange d'un africa twin de 2016 DCT avec 4000 bornes... avec des options (top case givi trekker, béquille centrale etc..).
C'est une bécane que j'aime bien mais c'est pas harley... Donc je me demande si financièrement et stratégiquement, il me faut mieux rester avec ma harley le temps de quelques années pour repasser ensuite sur une street glide.. ou passer par la case africa twin...

Vous l'aurez compris, le but étant de perdre le moins d'argent aussi...

Des avis??


Ta machine est le genre de machine sur laquelle j'aimerais rouler aujourd'hui, quelque soit le kilométrage à effectuer. Pour moi, la route est plus importante que la destination...

Je suis entré dans la "Harley sphère" par le 883 Low. Une moto dont je garde un très bon souvenir et qui a touojours gardé un comportement sain. Ma première concentre a été Bréda. Et pour aller à Bréda, il faut passer par la Belgique et jouir de ses routes aux nids de poule craints et réputés... Donc j'imagine ce que tu peux connaître au guidon de ta moto.

Pour la cote à la revente, regarde les sites de vente d'occasion. Tu seras rassuré. En plus ta machine reste "street legal", ce qui est un plus pour la revente par les temps qui courent...

Je suis ensuite passé au Softail Custom. Le cahier des charges était le suivant : plus de coffre et plus de confort, tout en gardant les deux pieds bien au sol et aussi les commandes avancées. La Madame de l'époque était contente : la selle confortable et une position surélevée pour regarder la route (et le compteur de vitesse Shocked ). Je suis allé essayer la moto à la cons de Lille et dès les premiers tours de roue, j'ai eu le coup de foudre. J'avais trouvé Ma Moto, ma position de conduite et mon trip ! Je n'ai plus (très bien) dormi entre l'essai et la livraison...

Je dois préciser que j'ai fait 15 000 km par an et qu'elle a été ma compagne de route y compris pour aller travailler par tous les temps roulables (hors neige et verglas, désolé  Wink ). Si à Dunkerque, tu attends que le cagnard se fasse le complice du V-twin à ailettes pour te griller les mollets, tu ne roules jamais Very Happy Je suis allé à Nice, en deux fois à l'aller : routes secondaires après Troyes - nuitée dans la Vienne - arrivée à Nice par la route Napoléon; au retour par l'autoroute d'une traite, avec de nombreux arrêts : café - sandwichs - redbull; café - sandwichs - redbull, etc... (Je ne le referai plus et ce n'est pas un exemple pour la jeunesse Very Happy ) Ce n'est pas pour me vanter, juste pour faire comprendre que chez Harley, il n'existe pas une hiérarchie dans les gammes comme on semble vouloir le faire croire : je connais des "vieux" bikers qui ne jurent que par le Sport' et abattent des kilométrages impressionnants avec leur sport' Custom ou leur 1200S (lequel avec son 1200S a fait les Elephants. Cela correspond pour moi à des trips différents qui restent dans le même esprit HD. Tout le monde peut y trouver son compte.

Ta moto, c'est toi. Quand je vois tout ce que tu as fait dessus, je ne t'imagine pas une seule seconde sur un africa twin de 2016... Essaie une selle à ressort et ne "raisonne" pas trop.  Wink

Ma prochaine moto, je voudrais qu'elle ressemble à ça :
Forty eight de Willow - Page 4 Fat_bo10

Willow Spirit, non ?

Forty eight de Willow - Page 4 191481690
Arlindo
Arlindo
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 63
Localisation : Dunkerquois
Bike: : FXSTC 1340

Revenir en haut Aller en bas

Forty eight de Willow - Page 4 Empty Re: Forty eight de Willow

Message par willow Lun 21 Mai 2018 - 13:43

[quote="Arlindo"]
willow a écrit:



Ta machine est le genre de machine sur laquelle j'aimerais rouler aujourd'hui, quelque soit le kilométrage à effectuer. Pour moi, la route est plus importante que la destination...

Je suis entré dans la "Harley sphère" par le 883 Low. Une moto dont je garde un très bon souvenir et qui a touojours gardé un comportement sain. Ma première concentre a été Bréda. Et pour aller à Bréda, il faut passer par la Belgique et jouir de ses routes aux nids de poule craints et réputés... Donc j'imagine ce que tu peux connaître au guidon de ta moto.

Pour la cote à la revente, regarde les sites de vente d'occasion. Tu seras rassuré. En plus ta machine reste "street legal", ce qui est un plus pour la revente par les temps qui courent...

Je suis ensuite passé au Softail Custom. Le cahier des charges était le suivant : plus de coffre et plus de confort, tout en gardant les deux pieds bien au sol et aussi les commandes avancées. La Madame de l'époque était contente : la selle confortable et une position surélevée pour regarder la route (et le compteur de vitesse Shocked ). Je suis allé essayer la moto à la cons de Lille et dès les premiers tours de roue, j'ai eu le coup de foudre. J'avais trouvé Ma Moto, ma position de conduite et mon trip ! Je n'ai plus (très bien) dormi entre l'essai et la livraison...

Je dois préciser que j'ai fait 15 000 km par an et qu'elle a été ma compagne de route y compris pour aller travailler par tous les temps roulables (hors neige et verglas, désolé  Wink ). Si à Dunkerque, tu attends que le cagnard se fasse le complice du V-twin à ailettes pour te griller les mollets, tu ne roules jamais Very Happy Je suis allé à Nice, en deux fois à l'aller : routes secondaires après Troyes - nuitée dans la Vienne - arrivée à Nice par la route Napoléon; au retour par l'autoroute d'une traite, avec de nombreux arrêts : café - sandwichs - redbull; café - sandwichs - redbull, etc... (Je ne le referai plus et ce n'est pas un exemple pour la jeunesse Very Happy ) Ce n'est pas pour me vanter, juste pour faire comprendre que chez Harley, il n'existe pas une hiérarchie dans les gammes comme on semble vouloir le faire croire : je connais des "vieux" bikers qui ne jurent que par le Sport' et abattent des kilométrages impressionnants avec leur sport' Custom ou leur 1200S (lequel avec son 1200S a fait les Elephants. Cela correspond pour moi à des trips différents qui restent dans le même esprit HD. Tout le monde peut y trouver son compte.

Ta moto, c'est toi. Quand je vois tout ce que tu as fait dessus, je ne t'imagine pas une seule seconde sur un africa twin de 2016... Essaie une selle à ressort et ne "raisonne" pas trop.  Wink

Ma prochaine moto, je voudrais qu'elle ressemble à ça :
Forty eight de Willow - Page 4 Fat_bo10

Willow Spirit, non ?

Forty eight de Willow - Page 4 191481690

Merci pour ce commentaire qui a tapé dans le mille.

C'est évident que j'ai eu un coup de foudre pour ce forty eight et je prends plaisir à la regarder dans le garage tous les soirs avant de partir au dodo. (véridique Embarassed ).

Je crois qu'au final, le plus important en effet c'est qu'on aime rouler et qu'il faut que je me mette en tête que le plus important c'est le plaisir de rouler.

Alors c'est sur qu'en 48, on s'arrête plus souvent, on met plus de temps qu'en voiture ou qu'en moto "roulante" etc etc mais finalement ce n'est peut être pas la finalité...

J'avoue prendre un pied monstre lorsque je suis à un feu route et que je sens ce moteur vibrer de tous les côtés.

Après tout, la moto, ça doit rester un plaisir..pour le reste, j'ai une renault break mdr...

Concernant la photo que tu as mis en bécane-projet, elle est superbe et un peu dans le style de la mienne, ça me tenterai bien pour plus tard aussi.

@Dieter: yes je valide pour la selle. Je ne suis pas certain pour les ressorts encore... J'ai peut être dans l'idée de partir sur une selle noire et blanche rembourrée ce qu'il faut avec une légère rehausse sur l'arrière pour moins m'accrocher au guidon lorsque je dépasse les 100 kmh.

willow
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 37
Localisation : hérault
Bike: : Softail street bob

Revenir en haut Aller en bas

Forty eight de Willow - Page 4 Empty Re: Forty eight de Willow

Message par Stefou Lun 21 Mai 2018 - 13:52

Une selle à ressort c'est vrai que ce serait la cerise sur le gâteau. Tu devrais pouvoir en trouver une remonte vers l'arrière pour bien se caler...
Pour la revente, si tu la revends... Les 48 se revendent très bien et à bon prix, plus en tout cas qu'une Africa twin. Tu peux donc la garder assez longtemps, et profiter Very Happy
Stefou
Stefou
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 53
Localisation : Tours
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer

Revenir en haut Aller en bas

Forty eight de Willow - Page 4 Empty Re: Forty eight de Willow

Message par Invité Lun 21 Mai 2018 - 15:49

Forty eight de Willow - Page 4 44179010

Y'a moyen,non? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forty eight de Willow - Page 4 Empty Re: Forty eight de Willow

Message par willow Lun 21 Mai 2018 - 17:56

Tout à fait, une selle à ressort mais personnalisée alors ^^du style rembourrée un peu quand même
Cool

willow
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 37
Localisation : hérault
Bike: : Softail street bob

Revenir en haut Aller en bas

Forty eight de Willow - Page 4 Empty Re: Forty eight de Willow

Message par snatch88 Lun 21 Mai 2018 - 21:27

Arlindo .... en totale harmonie avec tes écrits Forty eight de Willow - Page 4 2749742519

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Forty eight de Willow - Page 4 Hnnoir10 2019 et 2020 Camping le Pontillard BELLENAVES 03330 Allier
snatch88
snatch88
Admin
Admin

Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 59
Localisation : VOSGES
Bike: : Heritage softail 2010

http://www.vosegus-tribe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Forty eight de Willow - Page 4 Empty Re: Forty eight de Willow

Message par Arlindo Lun 21 Mai 2018 - 21:48

snatch88 a écrit:Arlindo .... en totale harmonie avec tes écrits Forty eight de Willow - Page 4 2749742519

Forty eight de Willow - Page 4 2644156217 Forty eight de Willow - Page 4 191481690
Arlindo
Arlindo
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 63
Localisation : Dunkerquois
Bike: : FXSTC 1340

Revenir en haut Aller en bas

Forty eight de Willow - Page 4 Empty Re: Forty eight de Willow

Message par ness Lun 21 Mai 2018 - 22:59

ta bécane est vraiment a mon gout Cool Cool Cool bravo bon travail Very Happy Very Happy Very Happy respect a toi cheers cheers cheers
ness
ness
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 25/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Forty eight de Willow - Page 4 Empty Re: Forty eight de Willow

Message par Lonecat Mar 22 Mai 2018 - 9:03

Travail de maniaque !
Forty eight de Willow - Page 4 1247499979

Lonecat
Confirmed Member
Confirmed Member

Date d'inscription : 18/01/2018
Localisation : 83
Bike: : XL883R

Revenir en haut Aller en bas

Forty eight de Willow - Page 4 Empty Re: Forty eight de Willow

Message par willow Mar 22 Mai 2018 - 22:33

Merci les potos Cool .

Me reste plus qu'à trouver des copains pour rouler dans le sud ...

willow
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 37
Localisation : hérault
Bike: : Softail street bob

Revenir en haut Aller en bas

Forty eight de Willow - Page 4 Empty Re: Forty eight de Willow

Message par willow Dim 15 Juil 2018 - 16:18

Bon, un petit moment que je ne me suis pas connecté. Je viens de vendre la belle... Crying or Very sad . Besoin de sous pour un projet familial...
Bon en attendant j'ai récupéré le varadero du papa...histoire de toujours rouler en deux roues..
Le temps de me refaire une santé financière, je commence à regarder pour ma nouvelle moto dès que mon portefeuille me le permettra. Je veux une street glide et rien d'autre ^^, une électra à la limite.
Je compte environ 15000 euros pour trouver quelque chose de correct donc ça ne sera pas cette année.. le temps de trouver un nouveau taff qui paye un peu plus.
Je vous tiens au courant dès que ça se profile !!!
Le varadero se vendra dans les 4000 euros, me reste donc à trouver la différence ^^

willow
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 37
Localisation : hérault
Bike: : Softail street bob

Revenir en haut Aller en bas

Forty eight de Willow - Page 4 Empty Re: Forty eight de Willow

Message par DOMSHOVEL Dim 15 Juil 2018 - 23:48

suis désolé pour toi, avec tout la prépa que tu as fait, c'est rageant d'en arriver la Sad , mais parfois on n'a pas toujours le choix. bonne chance pour te remettre à flot Very Happy

_________________
RIDE FOREVER
DOMSHOVEL
DOMSHOVEL
Harley nation crew
Harley nation crew

Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 70
Localisation : IDF
Bike: : 1340 FLH de 1982

Revenir en haut Aller en bas

Forty eight de Willow - Page 4 Empty Re: Forty eight de Willow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum