Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Laurent Baffie, mes petites annonces drôles et poétiques

3 participants

Aller en bas

Laurent Baffie, mes petites annonces drôles et poétiques Empty Laurent Baffie, mes petites annonces drôles et poétiques

Message par Stefou Ven 29 Déc 2017 - 9:23

Bonjour les HN cheers
Un livre que je tiens à vous faire partager et avec lequel j'ai beaucoup ri, ce sont les petites annonces de Laurent Baffie :

Laurent Baffie, mes petites annonces drôles et poétiques 511epe10


Quelques exemples ? Aller... :

"Ceinture noire épouserait cordon bleu pour éviter les prises de tête à table"

"Serial Killer recherche écorché vif pour lui faciliter le travail"

"Cigale tient à préciser publiquement à cette salope de fourmi que si un jour elle est dans la merde elle pourra crever la gueule ouverte avant que je ne la dépanne !"

Et le livre en est rempli... C'est vrai qu'il n'y a pas de grosses harleys et de cuir dedans Very Happy mais l'humour n'en est pas moins très mordant. On retrouve toute la verve de L. Baffie, et c'est tant mieux.
Stefou
Stefou
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 53
Localisation : Tours
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Baffie, mes petites annonces drôles et poétiques Empty Re: Laurent Baffie, mes petites annonces drôles et poétiques

Message par tidji Ven 29 Déc 2017 - 20:21

houai a voir

perso j apprecie moyennement le gugus

l humour acide j aime bien

mais le type il se permet des trucs chez hardison qui quelque fois meriterais des baffes

tidji
Expert Member
Expert Member

Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 61
Localisation : MEUSE COMMERCY
Bike: : softail heritage. et . xvz 1300

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Baffie, mes petites annonces drôles et poétiques Empty Re: Laurent Baffie, mes petites annonces drôles et poétiques

Message par Stefou Ven 29 Déc 2017 - 21:19

Ça fait partie du 'personnage' entre guillemets. D'après ce que j'ai vu dans les émissions de Ardisson il le fait toujours à bon escient et jamais méchamment... Je crois qu'il en est conscient. J'ai vu une de ses interviews où il disait que son franc-parler lui a valu quelques déconvenues et qu'il l'avait déjà payé au prix fort.
Mais bon, on dirait qu'il est beaucoup apprécié dans le métier, ça prouve quand même quelque-chose.
En tout cas tout le bouquin est de la même veine. Je crois qu'il y a 500 petites annonces, toutes acides et mordantes, là où ça doit justement faire un peu mal...
Stefou
Stefou
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 53
Localisation : Tours
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Baffie, mes petites annonces drôles et poétiques Empty Re: Laurent Baffie, mes petites annonces drôles et poétiques

Message par snatch88 Sam 30 Déc 2017 - 0:18

C'est vrai que le bonhomme, on aime ou pas .... mais je reconnais que son humour me fait souvent bien rire

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Laurent Baffie, mes petites annonces drôles et poétiques Hnnoir10 2019 et 2020 Camping le Pontillard BELLENAVES 03330 Allier
snatch88
snatch88
Admin
Admin

Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 59
Localisation : VOSGES
Bike: : Heritage softail 2010

http://www.vosegus-tribe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Baffie, mes petites annonces drôles et poétiques Empty Re: Laurent Baffie, mes petites annonces drôles et poétiques

Message par Stefou Sam 30 Déc 2017 - 8:06

Je reconnais aussi qu'il est souvent abrupte et que son humour peut blesser. Quand il était chez Ardisson il faut avouer qu'il y avait pas mal de mise en boîte.
Par contre quand il faisait l'émission le soir vers 20h30 dans les années 2000 "Burger quizz" avec Alain Chabat, quelle tranche de rigolade... Very Happy  Very Happy  On l'a vu aussi au théâtre une fois dans une pièce qu'il avait montée et jouée dedans, c'était bien drôle aussi.
Stefou
Stefou
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 53
Localisation : Tours
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Baffie, mes petites annonces drôles et poétiques Empty Re: Laurent Baffie, mes petites annonces drôles et poétiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum