Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.

wind spilt 8’’

3 participants

Aller en bas

wind spilt 8’’ Empty wind spilt 8’’

Message par Marc B. Ven 15 Déc 2023 - 21:54

avec ma street CVO 2023, je me sens bien protégé, et des saucées, en ce moment, il y en a. Mais le vent tape dans mon casque au niveau de la visière, et si la pression n’est pas gênante, ça fait beaucoup de bruit. Alors je me suis dit: je vais mettre un pare brise. Je vais sur le site et je vois que au delá de 1m75, il faut prendre un 10’’.

J'achète, j’installe, et la, c’est la cata. Avec mon 1,76 m, mes yeux arrivent juste au niveau du déflecteur du haut du pare brise, qui déforme complètement l’optique. L’impression de rouler avec 2g dans le sang  🥃wind spilt 8’’ 1f60b ,alors que je suis sobre . Casse gueule .

Ils sont cools à Harley Lyon sud alors ils me le changent contre un 8’’. Il y a le même phénomène de déformation optique au niveau du déflecteur, mais comme mes yeux passent largement au dessus, c’est nickel. Presque plus de bruit, je peux rouler visière ouverte malgré le mauvais temps actuel.

Donc si vous cherchez un wind split, attention aux préconisations du site! ⚠
Marc B.
Marc B.
New member
New member

Date d'inscription : 09/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

wind spilt 8’’ Empty Re: wind spilt 8’’

Message par snatch88 Sam 16 Déc 2023 - 7:19

Merci pour ce partage utile et bon à savoir

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

wind spilt 8’’ Hnnoir10 2019 et 2020 Camping le Pontillard BELLENAVES 03330 Allier
snatch88
snatch88
Admin
Admin

Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 59
Localisation : VOSGES
Bike: : Heritage softail 2010

http://www.vosegus-tribe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

wind spilt 8’’ Empty Re: wind spilt 8’’

Message par Brownsugar Sam 16 Déc 2023 - 13:20

Merci pour l’info Marc

La logique voudrait que ta protection te passe limite au dessus de la tête , sur conseil j’ai mis un plus haut et la cata au rdv

Même effet que toi  vision qui ce trouble car le flux me tapais directement sur les mirettes et le plastique déformé la vision

Finalement la bonne position semble être un poil sous le regard 👀
Brownsugar
Brownsugar
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 27/08/2021
Age : 51
Localisation : Dijon
Bike: : Street glide 2015 103 stage 1 screaming eagle

Revenir en haut Aller en bas

wind spilt 8’’ Empty Re: wind spilt 8’’

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum