Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Echange Dyna Street Bob SE 2014

Aller en bas

Echange Dyna Street Bob SE 2014 Empty Echange Dyna Street Bob SE 2014

Message par Happyroad Mer 31 Mai 2023 - 10:00

Bonjour à tous, je suis à la recherche de ma dernière moto. Dans l'idéal ce serait un Road King de moins de 70000 Kms pour une année autour de 2006 en 1540. Des problèmes de santé font que je dois changer de monture alors voici un descriptif de ma moto :

Dyna Street Bob Special Edition rouge et grise "Mysterious Red Sunglo et Silver" , moteur 103 ci, 47310 kms évolutif, équipé stage 1, guidon large, commande avancée, feu arrière LED 3 fonctions. Je l'ai équipé d'un feu LED aftermarket, poignée Avon, pots crusher de chez Kuryakyn, porte paquet, selle solo, sissy bar avec fixation rapide et porte paquet, sacoches myleatherbikes, cordon pour maintien de charge, repose pieds larges. Toutes pièces origines fournies (selle duo, phare, filtres à air, boîtier orange, optique, échappement). La moto à toujours dormi au garage. Les entretiens effectués chez HD Reims et 1 vidange chez mon gris. Un échange sur une base de 12500 € est possible.

Je suis ouvert à la discussion.Echange Dyna Street Bob SE 2014 20230225
Echange Dyna Street Bob SE 2014 20230226
Echange Dyna Street Bob SE 2014 20230227

Happyroad
New member
New member

Date d'inscription : 08/01/2023
Age : 47
Localisation : SAUVOY
Bike: : Dyna street bob SE 2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum