Passage de roue AR fat bob 107 114
3 participants
Page 1 sur 1
Passage de roue AR fat bob 107 114
bonjour a tous,
pour les possesseurs de FB 107/114, le passage de roue AR manque d'une évidente protection avec des projections sous la selle :
du coup, je pense a installer une sorte de bavette, mais qqs un aurais peut être une meilleur idée ou existe il un accessoire pour cela ?
la projection d'eau pourri le dessous de selle et le reste, vraiment pas cool
pour les possesseurs de FB 107/114, le passage de roue AR manque d'une évidente protection avec des projections sous la selle :
du coup, je pense a installer une sorte de bavette, mais qqs un aurais peut être une meilleur idée ou existe il un accessoire pour cela ?
la projection d'eau pourri le dessous de selle et le reste, vraiment pas cool
jtlebel- New member
Re: Passage de roue AR fat bob 107 114
Oui une bavette serait bien
Un morceau de chambre a air peut être…
Un morceau de chambre a air peut être…
samourai21- FULL Member
Bike: : canapé 2001 ... carbu biensur
Quand on voit ça, ça donne pas du tout envie d’acheter du neuf
samourai21- FULL Member
Bike: : canapé 2001 ... carbu biensur
samourai21 a écrit:Quand on voit ça, ça donne pas du tout envie d’acheter du neuf
AH ta raison
m en parle pas
jtlebel- New member
moi aussi ça m'a choqué, clairement abusé
après faut se dire que la moto a subit des validations lors de sa conception et que... normalement... la conception fait que tu ne devrais pas avoir de souci en roulant sous la flotte si ce n'est que ça salope tout sous la selle...
J'avais pensé comme toi à mettre une bavette mais je me suis dit que parfois, le mieux était l'énemi du bien et qu'il ne faudrait pas mal orienter les flux d'eau
je ne sais pas si j'ai tort ou raison, mais ça fait 2ans et j'ai tjrs rien fait :p
après faut se dire que la moto a subit des validations lors de sa conception et que... normalement... la conception fait que tu ne devrais pas avoir de souci en roulant sous la flotte si ce n'est que ça salope tout sous la selle...
J'avais pensé comme toi à mettre une bavette mais je me suis dit que parfois, le mieux était l'énemi du bien et qu'il ne faudrait pas mal orienter les flux d'eau
je ne sais pas si j'ai tort ou raison, mais ça fait 2ans et j'ai tjrs rien fait :p
gesan- Active Member
Bike: : FAT BOB 2021