Feux de jour led
+9
STF
bull64
BFB
Néné
Luc25
guycalvados
Yannboy
Diogène
JPierre
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Feux de jour led
"Superprépadelamortquitue", j'ai commandé chez Alimachin un kit led pour être mieux vu par les téléphonotomobilistes distraits...
Pour 50 balles, le matos semble de qualité, le montage est facile et plug & play, j'ai fait ça hier soir en moins d' 1h nettoyage des éléments démontés inclus
https://youtu.be/KvixqBagWBg
Pour 50 balles, le matos semble de qualité, le montage est facile et plug & play, j'ai fait ça hier soir en moins d' 1h nettoyage des éléments démontés inclus
https://youtu.be/KvixqBagWBg
JPierre- FULL Member
Bike: : FLHTK'15
Yannboy- Guardian member
Bike: : Fat boy
Re: Feux de jour led
C'est sympa. Mais quoi qu'on mette, les accros au téléphone ne voient que leur écran!
guycalvados- FULL Member
Bike: : RK classic 2015 103 Rushmore
Tu branches ça où ?
Luc25- FULL Member
Bike: : Softail Deluxe
Sur les clignos en démontant le support, la prise est derrière. Un pontage est fourni
Dernière édition par JPierre le Dim 10 Avr 2022 - 12:34, édité 1 fois
JPierre- FULL Member
Ok merci , c’est pas mal !
Luc25- FULL Member
Bike: : Softail Deluxe
J'ai monté ça sur ma bécane.
J'en suis au deuxième kit, le premier a pris l'eau et a claqué.
J'en suis au deuxième kit, le premier a pris l'eau et a claqué.
BFB- FULL Member
C'est encourageant...
Tu as modifié/isolé quelque-chose préventivement sur le 2e?
Tu as modifié/isolé quelque-chose préventivement sur le 2e?
JPierre- FULL Member
Non.
Juste que le connecteur du deuxième était mal construit (les clignos étaient sur le mauvais pin).
Pour l'instant le second kit semble mieux tenir que le premier...
Juste que le connecteur du deuxième était mal construit (les clignos étaient sur le mauvais pin).
Pour l'instant le second kit semble mieux tenir que le premier...
BFB- FULL Member
j'ai juste changé mon ampoule pour une a led ca le fait aussi bien et ca coute 33 balles la paire
je crois meme que c'est ici que j'ai eu le lien sur amazon
je n'ai aucune certitude, mais ce que je sais c'est que deja par rapport a l'origine c'est 10 fois plus puissant
apres les kit je n'en veux plus car avant sur mon ancienne j'avais mis un kit xenon, des fois sans aucune raison il s'eteignait donc tous ces trucs j'evite, je dis pas que celui dont tu parles est pas bien, je donne juste une opinion par rapport a mon vecu
en esperant sincerement que j'avais achete une grosse merde et que tu n'aura jamais de souci de ce style
apres les kit je n'en veux plus car avant sur mon ancienne j'avais mis un kit xenon, des fois sans aucune raison il s'eteignait donc tous ces trucs j'evite, je dis pas que celui dont tu parles est pas bien, je donne juste une opinion par rapport a mon vecu
en esperant sincerement que j'avais achete une grosse merde et que tu n'aura jamais de souci de ce style
ha merde desolé j'ai pourri ton topic, j'ai mal lu, c'est pour des feux de jours, désolé
On se demande ce qui pourrait capter l.attention de certains automobilistes des fois.
2 fois je me suis fais couper la route aujourd’hui.
Première fois ligne droite limitée a 50, grande visibilité et j’étais a 30. Bah nan, on coupe la route.
Et seconde fois petit minuscule imitation de rond point en ville. Pleine visibilité sur l’ensemble des axes. Impossible de pas voir ce qui arrive, ce qui est sur et ce qui sort du rond point sauf à conduire avec une canne blanche. Bah nan si j’avais pas pilé l’aut’ barge m’emplatrait. C’est pas comme si j’étais discret pourtant !!!
2 fois je me suis fais couper la route aujourd’hui.
Première fois ligne droite limitée a 50, grande visibilité et j’étais a 30. Bah nan, on coupe la route.
Et seconde fois petit minuscule imitation de rond point en ville. Pleine visibilité sur l’ensemble des axes. Impossible de pas voir ce qui arrive, ce qui est sur et ce qui sort du rond point sauf à conduire avec une canne blanche. Bah nan si j’avais pas pilé l’aut’ barge m’emplatrait. C’est pas comme si j’étais discret pourtant !!!
STF- Guardian member
Bike: : Fat boy 2001 flstf trop cool
On pourrait croire qu'ils ne nous voient pas parce qu'on n'est pas une masse imposante comme une voiture ou un camion
On peut mettre autant de phares ou allumer les warnings ou avoir un échappement libre, c'est que dalle
Mais enfile un casque rouge fluo et l'équipement kivabien avec une moto bleue et ça stoppe comme par magie
Ils s'en foutent, voilà tout, tiens !
Il a qu'à s'arrêter, ce connard de motard
On peut mettre autant de phares ou allumer les warnings ou avoir un échappement libre, c'est que dalle
Mais enfile un casque rouge fluo et l'équipement kivabien avec une moto bleue et ça stoppe comme par magie
Ils s'en foutent, voilà tout, tiens !
Il a qu'à s'arrêter, ce connard de motard
JackBel- Guardian member
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001
Moi je me suis fait percuter deux fois par l'arrière: une fois en side-car, j'étais arrêté derrière des voitures à un stop, et l'autre fois en BAR à l'arrêt aussi derrière des voitures à un feu rouge.
A chaque fois par une gamine qui venait d'avoir son permis et qui n'avait pas vu la file à l'arrêt car elle était sur son téléphone.
Quand je suis à moto, j'ai peur de ça, car là c'est la chute assurée.
A chaque fois par une gamine qui venait d'avoir son permis et qui n'avait pas vu la file à l'arrêt car elle était sur son téléphone.
Quand je suis à moto, j'ai peur de ça, car là c'est la chute assurée.
guycalvados- FULL Member
Bike: : RK classic 2015 103 Rushmore
Ah les téléphones ...
Chez nous l'amende est de 180€ pour la tenue en main d'un téléphone au volant et même s'il n'est pas utilisé et simplement posé sur la jambe
Chez nous l'amende est de 180€ pour la tenue en main d'un téléphone au volant et même s'il n'est pas utilisé et simplement posé sur la jambe
JackBel- Guardian member
JackBel a écrit:Ah les téléphones ...
Et de plus en plus on aura des radars et lidars qui te choperont en automatique pour non seulement la vitesse .. mais le bruit ... l'absence de ceinture .. ou le téléphone.
Maintenant le main libre est toujours autorisé ?
Ben oui hein m'fi ...grisou a écrit:Maintenant le main libre est toujours autorisé ?
Totale connerie, car ce n'est pas le téléphone en main qui cause danger, mais l'attention détournée par la conversation, à peu près pareil que de causer avec son passager
Bientôt, ce sera 180€ d'amende au passager pour avoir parlé (surtout à moto)
JackBel- Guardian member
JackBel a écrit:Ben oui hein m'fi ...grisou a écrit:Maintenant le main libre est toujours autorisé ?
Totale connerie, car ce n'est pas le téléphone en main qui cause danger, mais l'attention détournée par la conversation, à peu près pareil que de causer avec son passager
Bientôt, ce sera 180€ d'amende au passager pour avoir parlé (surtout à moto)
Oui et non ... car c'est tout de même plus sécurisant de causer en continuant à regarder la route les deux mains sur la volant .. que en détournant le regard toutes les 5 secondes pour faire un sms ou en ayant une main occupée à tripatouiller le brol.
bull64 a écrit:j'ai juste changé mon ampoule pour une a led ca le fait aussi bien et ca coute 33 balles la paire
Toutafé
Page 1 sur 2 • 1, 2