héritage de 1991,
+13
newbiker
antoine62
BFB
JPierre
mitchum
renard66
abysse
tidji
bull64
DOMSHOVEL
JackBel
Néné
dutron
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
héritage de 1991,
bonjour, je vends ce softail avec 68000km,car je ne roule plus.
aucun frais a prevoir,manque le klaxon,secondaire par chaine, mikuni HSR42,demarreur neuf.silencieux neuf,
au prix de 8000euros non discutable. laisser message au 0667553888 je rappelle.
aucun frais a prevoir,manque le klaxon,secondaire par chaine, mikuni HSR42,demarreur neuf.silencieux neuf,
au prix de 8000euros non discutable. laisser message au 0667553888 je rappelle.
dutron- Date d'inscription : 28/06/2020
Re: héritage de 1991,
Salut à toi Dutronc bonne vente même si je n’est pas vu passer ta présentation ou alors j’ai zappé.
Néné- HN Full Patch
Je pense malheureusement que t'as bien vu ...Néné a écrit:Salut à toi Dutronc bonne vente même si je n’est pas vu passer ta présentation ou alors j’ai zappé.
Et autant oser espérer que notre ami restera encore ici après la vente de sa moto, si toutefois il revient
JackBel- Guardian member
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001
JackBel a écrit:Je pense malheureusement que t'as bien vu ...Néné a écrit:Salut à toi Dutronc bonne vente même si je n’est pas vu passer ta présentation ou alors j’ai zappé.
Et autant oser espérer que notre ami restera encore ici après la vente de sa moto, si toutefois il revient
oui, mais que voulez vous, c'est comme ça
Bike: : 1340 FLH de 1982
le genre de post a supprimer, pas de presentation et venir juste pour une vente je trouve moyen et irrespectueux
le gars connais le fonctionnement des forums il a eu aucune difficulte a faire son annonce et a y joindre des photos
pour sa brele, y a le bon coin et bien d'autre site
apres faut reconnaitre que c'est pas cher et ne connaissant pas le personnage je suis septique
le gars connais le fonctionnement des forums il a eu aucune difficulte a faire son annonce et a y joindre des photos
apres faut reconnaitre que c'est pas cher et ne connaissant pas le personnage je suis septique
je rejoint bull64 a 100%.
le prix ne me surprend pas plus que ca.
mais pour le manque de respect y a pas photos
le prix ne me surprend pas plus que ca.
mais pour le manque de respect y a pas photos
tidji- Expert Member
Bike: : softail heritage. et . xvz 1300
Sur le fond tu as raison, c'est vraiment moyen comme attitude mais comme tu as pu le remarquer, c'est une bonne opportunité, la moto est intéressante, elle à l'air correcte tout comme son prix. C'est pour ça que j'ai laissé cette annonce, si ça peut permettre à un H.N. de se faire plaisir, quand à dutron, il est là depuis 1 ans 1/2 et n'a jamais posté et il y a fort à parier qu'il ne postera plus !bull64 a écrit:le genre de post a supprimer, pas de presentation et venir juste pour une vente je trouve moyen et irrespectueux
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988
Désolé d'avoir foutu un peu le bordel mais j'avais même pas vu la date d'inscription, sinon j'aurais été encore moins gentil
Certains forums comme celui de bricolage de "systèmeD" par exemple, en sont un parfait exemple
Jamais aucune présentation et beaucoup de "1 message"
Je trouve ça triste
Mais Abysse a raison ... cela peut quand même faire l'objet d'une bonne affaire
Certains forums comme celui de bricolage de "systèmeD" par exemple, en sont un parfait exemple
Jamais aucune présentation et beaucoup de "1 message"
Je trouve ça triste
Mais Abysse a raison ... cela peut quand même faire l'objet d'une bonne affaire
JackBel- Guardian member
bonne ou mauvaise affaire, peu importe perso je chercherais une brele j'irai au bon coin, ici a un membre que je connais pas, surement pas, surtout pour un 1er post apres 1an et demi, c'est pire
quand je dis que je connais pas je veux dire par le fofo, des gars qui postent souvent et qui participent m'inspire deja une plus grande confiance
apres qu il revienne pas, perso vu sa participation au forum et au partage, il nous manquera pas
quand je dis que je connais pas je veux dire par le fofo, des gars qui postent souvent et qui participent m'inspire deja une plus grande confiance
apres qu il revienne pas, perso vu sa participation au forum et au partage, il nous manquera pas
En plus on connait tous un forums que pour une fautes d'orthographe tu gicles alors la ça aurait été le feux à la becane et une pendaison 🤪🤪
renard66- New member
Bike: : street glide 103 special 2016
Au singulier, ni de "s", ni de "x" par trois fois sur la même ligne (tu as une préférence pour le choix de la corde ?)
JackBel- Guardian member
pour les fautes, je vais rien dire, j'en fais quelques unes qui sont pas mal aussi
une petite annonce ou un problème mécanique, on s'inscrit sur un forum et bail bail
mitchum- Active Member
Bike: : FLHR 2009
Il faut avouer que c'est clair dès le départ ...
Il vend sa meule, laisse son phone et basta ! rien ne laisse présager qu'il reviendra
Il vend sa meule, laisse son phone et basta ! rien ne laisse présager qu'il reviendra
JackBel- Guardian member
Ceci-dit, on peut obliger à faire une présentation détaillée avec un nombre de messages minimum pour avoir accès à certaines fonctions ou rubriques comme sur bon nombre de forums, mais ça n'empêchera pas le gus qui veut son renseignement ou son annonce d'exécuter ce minimum requis et de ne plus jamais revenir...
C'est chiant, pas poli, mais c'est à l'image du monde actuel: Je consomme, chacun ma gueule...
C'est chiant, pas poli, mais c'est à l'image du monde actuel: Je consomme, chacun ma gueule...
JPierre- FULL Member
Bike: : FLHTK'15
Oui, ça se fait sur un autre forum mais c'est l'étape juste après la demande de la carte grise de la moto pour s'inscrireJPierre a écrit:Ceci-dit, on peut obliger à faire une présentation détaillée avec un nombre de messages minimum pour avoir accès à certaines fonctions ou rubriques comme sur bon nombre de forums, mais ça n'empêchera pas le gus qui veut son renseignement ou son annonce d'exécuter ce minimum requis et de ne plus jamais revenir...
Ce n'est pas l'option qu'on a choisi. Faut avouer qu'en règle générale tout se passe bien et se règle gentiment après un rappel.
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988
Les gars qui s'inscrivent et ne postent pas représentent la majorité des membres d'un forum.
Chez moi c'est pareil.
Mais c'est débile de virer les membres qui ne postent pas. Ca ne sert à rien ; ils ne gênent personne.
Chez moi c'est pareil.
Mais c'est débile de virer les membres qui ne postent pas. Ca ne sert à rien ; ils ne gênent personne.
BFB- FULL Member
pas de presentation, on bloque son annonce et c'est marre. de toute facon y a le boncoin pour ca
ici c'est convivial et c'est cool que ca le reste
ce genre d'individu ne m'interesse absolument pas et si ce qu il vendent m'interesse je ne doute pas de trouver l'annonce sur d'autre supports
ici c'est convivial et c'est cool que ca le reste
ce genre d'individu ne m'interesse absolument pas et si ce qu il vendent m'interesse je ne doute pas de trouver l'annonce sur d'autre supports
ouais ben c'est 8000 "non discutable" donc on discute pas
si cela intéresse un frangin tant mieux sinon on va pas user de la salive
puisqu'on ne discute pas on le laisse ou il est et basta
si cela intéresse un frangin tant mieux sinon on va pas user de la salive
puisqu'on ne discute pas on le laisse ou il est et basta
antoine62- Confirmed Member
Bike: : street glide ST 117 2022
jusqu'a nouvel ordre on est en democratie, et si on a envies d'user de la salive on fait comme on veut
oui tout a fait bull excuse moi je voulais pas heurter qui que ce soit
mais ce n'est pas non plus une affaire d’état
le principal est l'ambiance générale du forum
encore toutes mes excuses
mais ce n'est pas non plus une affaire d’état
le principal est l'ambiance générale du forum
encore toutes mes excuses
antoine62- Confirmed Member
Bike: : street glide ST 117 2022
BFB a écrit:Les gars qui s'inscrivent et ne postent pas représentent la majorité des membres d'un forum.
Chez moi c'est pareil.
Sur le tien, j'ai abondonné, j'ai essayé de piger, mais pour moi, c'est du chinois, j'y arrive pas
JPierre- FULL Member
Bike: : FLHTK'15
JPierre a écrit:BFB a écrit:Les gars qui s'inscrivent et ne postent pas représentent la majorité des membres d'un forum.
Chez moi c'est pareil.
Sur le tien, j'ai abondonné, j'ai essayé de piger, mais pour moi, c'est du chinois, j'y arrive pas
Pareil............j'y pige rien du tout.
newbiker- FULL Member
Bike: : Ultra limited
Je ne connais pas le forum de BFB, mais si j'ai bien lu les différents posts de notre ami j'imagine qu'il y a un rapport avec l'injection et tout ce qui va bien avec, non?
nono2474- FULL Member
Bike: : Softail Héritage 2014
Page 1 sur 2 • 1, 2