Two Yellow Lines - film - 2021
Page 1 sur 1
Two Yellow Lines - film - 2021
Two Yellow Lines
"Un ancien pompier parachutiste doit faire face à son passé lorsqu'il est appelé à conduire sa moto sur des milliers de kilomètres à travers le Montana avec sa fille adolescente dont il est séparé."
Je ne sais pas encore ce que ça vaut car juste trouvé (en vostfr) hier sur le Net et pas encore vu
La bande annonce m'a donné envie : route à moto dans les beaux paysages du Montana
Souvenirs de notre roadtrip, en voiture, en 2019 : Washington, Oregon, Idaho, Montana
https://www.twoyellowlinesfilm.com/
"Un ancien pompier parachutiste doit faire face à son passé lorsqu'il est appelé à conduire sa moto sur des milliers de kilomètres à travers le Montana avec sa fille adolescente dont il est séparé."
Je ne sais pas encore ce que ça vaut car juste trouvé (en vostfr) hier sur le Net et pas encore vu
La bande annonce m'a donné envie : route à moto dans les beaux paysages du Montana
Souvenirs de notre roadtrip, en voiture, en 2019 : Washington, Oregon, Idaho, Montana
https://www.twoyellowlinesfilm.com/
Chancroun- New member
Bike: : Road King Classic 2008
Re: Two Yellow Lines - film - 2021
Bon, on a vu le film. Sympa
Pas l'histoire du siècle mais ça va
Et côté images, les routes du Montana avec le son d'une Wide Glide 1998...
(par contre, ce sont de belles routes du Montana, au milieu des sapins, mais elles ne sont pas toutes comme ça dans la réalité...)
Donc, si pouvez le voir, allez-y
Pas l'histoire du siècle mais ça va
Et côté images, les routes du Montana avec le son d'une Wide Glide 1998...
(par contre, ce sont de belles routes du Montana, au milieu des sapins, mais elles ne sont pas toutes comme ça dans la réalité...)
Donc, si pouvez le voir, allez-y
Chancroun- New member
Bike: : Road King Classic 2008