Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Casques Audio Boom Filaires

2 participants

Aller en bas

Casques Audio Boom Filaires Empty Casques Audio Boom Filaires

Message par NordNico Lun 10 Mai 2021 - 16:41

Hello les amis,

Est-ce que certains d'entre vous ont installé les casques audio filaires livrés avec les Ultra Limited ?
Au delà du système de pince qui est nul quand on a un intégral ou un modulable avec un rebord en bas, la taille des écouteurs est juste démesuré...
Si vous avez des idées je suis preneur car là je vais carrément meuler le polystyrène à l'intérieur pour les glisser Very Happy

J'attends les version sans fil 30K qui doivent arriver, je pense que sera plus facile car sur les Sens qui sont les mêmes on a une option 3M pour fixer l'ensemble.
Les écouteurs sont aussi de taille standard a priori.

Merci pour vos contributions !
NordNico
NordNico
New member
New member

Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 53
Localisation : FR - 62 - St Omer
Bike: : Ultra Limited 2021

Revenir en haut Aller en bas

Casques Audio Boom Filaires Empty Re: Casques Audio Boom Filaires

Message par JPierre Lun 10 Mai 2021 - 19:43

J'ai mis dans le Ls2 de ma femme et dans mes Néotec2 et J Cruise2.
Obligé d'enlever le petit cerclage plastique qui protège le fil pour le J Cruise pour gagner en encastrabilité ( minime mais suffisant #doigtsdefée) sinon c'était insupportable au bout de dix minutes. Pour les 2 autres ça va, on ne les sent pas plus que ça, mais c'est vrai qu'ils sont énormes!
J'ai choisi de rester sur les filaires, car la qualité de son est là et pas besoin de gérer la charge/décharge des batteries ni les interférences éventuelles et pas besoin d'en racheter en plus puisque fournis ( même si je l'ai fait pour le 3e casque). Après, les inconvénients, se brancher/débrancher à chaque fois, le fil qui pendouille quand on est débranché hors moto... peu d'inconvénients tout de même.

Les agrafes de fixation sont à chier mais j'ai trouvé à les faire tenir convenablement. Si tu as un Shoei avec réservation Sena ou un LS2, je te ferai une photo.
Dans tous les cas, attention à ne pas serrer à fond les vis de la pince, sinon, ça plie et ça casse....
JPierre
JPierre
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 53
Localisation : 44
Bike: : FLHTK'15

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum