Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aide installation radio/enceintes sur electra glide

2 participants

Aller en bas

Aide installation radio/enceintes sur electra glide Empty Aide installation radio/enceintes sur electra glide

Message par Zindian Sam 3 Avr 2021 - 16:13

Hello,

Je me suis lancé dans l’installation d’un autoradio (enfin moto radio) + enceintes sur mon electra glide.
J’ai acheté un kit PAC que je viens de tester avec mon autoradio pioneer et première bonne nouvelle : les commandes au guidon fonctionnent parfaitement Aide installation radio/enceintes sur electra glide 1f60d Aide installation radio/enceintes sur electra glide 1f60d

J’ai acheté des enceintes au format 5,25 pouces, premier constat: il y a sur les caches enceintes d’origine 2 des 4 trous qui ont une « bosse », les deux autres ne les ont pas. Ce qui fait que mon enceinte n’est pas plaquée (pas facile à expliquer mais j’ai pris une photo).

Deuxième constat, l’épaisseur rajoutée par l’enceinte fait que les vis sont trop courtes... j’ai peur que les vis soient dans un format spécial...

Quelqu un à déjà fait cette opération et pourrai l’aiguilleur ?

D’avance merci !

Aide installation radio/enceintes sur electra glide 0a8a2310
Aide installation radio/enceintes sur electra glide 54487510
Aide installation radio/enceintes sur electra glide 91a3bc10

Zindian
New member
New member

Date d'inscription : 29/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Aide installation radio/enceintes sur electra glide Empty Re: Aide installation radio/enceintes sur electra glide

Message par Zindian Sam 3 Avr 2021 - 16:13

Aide installation radio/enceintes sur electra glide 4c9abd10

Zindian
New member
New member

Date d'inscription : 29/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Aide installation radio/enceintes sur electra glide Empty Re: Aide installation radio/enceintes sur electra glide

Message par Zindian Dim 4 Avr 2021 - 7:35

Je pense avoir compris mon erreur, les trous extérieurs servent uniquement à fixer la grille au fairing, et les trous intérieurs servent à fixer les hauts parleurs à la grille.
Je vais voir si je peux adapter les hps aux dimensions intérieures en coupant les pâtes de fixation externes.

Zindian
New member
New member

Date d'inscription : 29/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Aide installation radio/enceintes sur electra glide Empty Re: Aide installation radio/enceintes sur electra glide

Message par Misterfax Mer 5 Mai 2021 - 10:19

Smile
Point que je souhaitais évoquer ...
Car eu le même cas !!
Cool

Misterfax
New member
New member

Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 59
Localisation : Chambly (60)
Bike: : Street Glide devenu Electra

Revenir en haut Aller en bas

Aide installation radio/enceintes sur electra glide Empty Re: Aide installation radio/enceintes sur electra glide

Message par Zindian Mer 5 Mai 2021 - 13:14

Finalement j’ai découpé mes enceintes avec un dremel pour qu’elles épousent la forme du support et cela fonctionne parfaitement

Zindian
New member
New member

Date d'inscription : 29/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Aide installation radio/enceintes sur electra glide Empty Re: Aide installation radio/enceintes sur electra glide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum