Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

MOTEA m'a fait cadeau d'un APE HANGER qui en veux ?

+2
JPierre
HDBALAGUIER
6 participants

Aller en bas

MOTEA m'a fait cadeau d'un APE HANGER qui en veux ? Empty MOTEA m'a fait cadeau d'un APE HANGER qui en veux ?

Message par HDBALAGUIER Mer 24 Fév 2021 - 1:00

Malgre le fait que je leur ai passé un mail avant, j'ai recu un APE de 12' avec un entreaxe des risers a 9.5 cm alors que sur le site il était mentionné 13.5
ils me remboursent mais à titre commercial ne demande pas le retour du dit guidon alors si cela interresse quelqu'un je demande juste 30 € pour les frais d'envoi
c'est un APE HANGER de 12' en 1.25' sauf pour les risers et les poignées ou on repasse en 1'
Chrome avec percage et empreinte de marque Craftride
bien sur il est neuf de chez neuf    attention  entre axe au milieu des risers 9.5 cm  


https://www.motea.com/fr/guidon-ape-hanger-square-12-pour-harley-davidson-heritage-softail-classic-flstc-chrome-craftride-120271-0
HDBALAGUIER
HDBALAGUIER
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 28/08/2019
Age : 74
Localisation : AVEYRON
Bike: : FLSTSC SOFTAIL SPRINGER 2007

Revenir en haut Aller en bas

MOTEA m'a fait cadeau d'un APE HANGER qui en veux ? Empty Re: MOTEA m'a fait cadeau d'un APE HANGER qui en veux ?

Message par JPierre Mer 24 Fév 2021 - 10:28

Sympa de ta part d'en faire profiter sans en profiter... MOTEA m'a fait cadeau d'un APE HANGER qui en veux ? 1219017645
JPierre
JPierre
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 52
Localisation : 44
Bike: : FLHTK'15

Revenir en haut Aller en bas

MOTEA m'a fait cadeau d'un APE HANGER qui en veux ? Empty Re: MOTEA m'a fait cadeau d'un APE HANGER qui en veux ?

Message par Néné Mer 24 Fév 2021 - 11:20

Oui c’est sympa beaucoup l’aurait mis sur le coin-coin MOTEA m'a fait cadeau d'un APE HANGER qui en veux ? 1219017645
Néné
Néné
HN Full Patch
HN Full Patch

Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOTEA m'a fait cadeau d'un APE HANGER qui en veux ? Empty Re: MOTEA m'a fait cadeau d'un APE HANGER qui en veux ?

Message par bull64 Mer 24 Fév 2021 - 11:39

MOTEA m'a fait cadeau d'un APE HANGER qui en veux ? 1247499979
bull64
bull64
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 59
Localisation : bearn (64)
Bike: : 1340 softail bobber

https://bobberbull.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MOTEA m'a fait cadeau d'un APE HANGER qui en veux ? Empty MOTEA m'a fait cadeau d'un APE HANGER qui en veux ? PETIT UP

Message par HDBALAGUIER Lun 1 Mar 2021 - 17:37

HDBALAGUIER a écrit:Malgre le fait que je leur ai passé un mail avant, j'ai recu un APE de 12' avec un entreaxe des risers a 9.5 cm alors que sur le site il était mentionné 13.5
ils me remboursent mais à titre commercial ne demande pas le retour du dit guidon alors si cela interresse quelqu'un je demande juste 30 € pour les frais d'envoi
c'est un APE HANGER de 12' en 1.25' sauf pour les risers et les poignées ou on repasse en 1'
Chrome avec percage et empreinte de marque Craftride
bien sur il est neuf de chez neuf    attention  entre axe au milieu des risers 9.5 cm  


https://www.motea.com/fr/guidon-ape-hanger-square-12-pour-harley-davidson-heritage-softail-classic-flstc-chrome-craftride-120271-0


Si personne n'est interessé je vais le mettre sur un autre site dans les memes conditions d'ici 2/3 jours
HDBALAGUIER
HDBALAGUIER
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 28/08/2019
Age : 74
Localisation : AVEYRON
Bike: : FLSTSC SOFTAIL SPRINGER 2007

Revenir en haut Aller en bas

MOTEA m'a fait cadeau d'un APE HANGER qui en veux ? Empty Re: MOTEA m'a fait cadeau d'un APE HANGER qui en veux ?

Message par ness Lun 1 Mar 2021 - 18:29

merci a toi ( respect ) dommage que ce n est pas un 14 car j aurai bien pris !!!
ness
ness
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 25/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

MOTEA m'a fait cadeau d'un APE HANGER qui en veux ? Empty Re: MOTEA m'a fait cadeau d'un APE HANGER qui en veux ?

Message par HDBALAGUIER Jeu 4 Mar 2021 - 23:38

personne ne semble etre interessé alors je vais le mettre sur un autre forum que cela profite a quelqu'un
merci aux modos de clore le sujet
HDBALAGUIER
HDBALAGUIER
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 28/08/2019
Age : 74
Localisation : AVEYRON
Bike: : FLSTSC SOFTAIL SPRINGER 2007

Revenir en haut Aller en bas

MOTEA m'a fait cadeau d'un APE HANGER qui en veux ? Empty Re: MOTEA m'a fait cadeau d'un APE HANGER qui en veux ?

Message par snatch88 Ven 5 Mar 2021 - 7:21

Merci à toi de cette proposition sympa et dans l'esprit biker MOTEA m'a fait cadeau d'un APE HANGER qui en veux ? 2749742519

Je clôs donc

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

MOTEA m'a fait cadeau d'un APE HANGER qui en veux ? Hnnoir10 2019 et 2020 Camping le Pontillard BELLENAVES 03330 Allier
snatch88
snatch88
Admin
Admin

Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 59
Localisation : VOSGES
Bike: : Heritage softail 2010

http://www.vosegus-tribe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MOTEA m'a fait cadeau d'un APE HANGER qui en veux ? Empty Re: MOTEA m'a fait cadeau d'un APE HANGER qui en veux ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum