Top Sellerie
5 participants
Page 1 sur 1
Top Sellerie
Vous avez déjà commandé à cette société ? Ou bien vous avez des retours ?
Je cherche une selle confort à monter sur mon RK pour préserver l'auguste fessier de ma compagne. j'ai repéré celle-là, vous en pensez quoi ?
https://www.topsellerie.com/@FR-FR/selle-grand-confort-SGC5028-harley-davidson-roadking-custom_607.html
Je cherche une selle confort à monter sur mon RK pour préserver l'auguste fessier de ma compagne. j'ai repéré celle-là, vous en pensez quoi ?
https://www.topsellerie.com/@FR-FR/selle-grand-confort-SGC5028-harley-davidson-roadking-custom_607.html
Yanikuza- Active Member
Bike: : Street Glide Special 2016
Re: Top Sellerie
Ca parait pas cher du tout.
matteo06- FULL Member
Bike: : Street glide
tu peux aller voir un sellier avec la selle que tu as , tu la fais fais faire a ta convenance
Invité- Invité
Moi non plus. En tout cas ce n'est vraiment pas cher par rapport à une mustang! A voir pour la qualité.
guycalvados- FULL Member
Bike: : RK classic 2015 103 Rushmore
Le peu de fois ou j'ai eu des selles gel, j'ai été enchanté....la première heure, après, j'ai déchanté ( BM R1100S, 800VFR)
Sinon, je la trouve jolie, ressemblante à du Bagster, mais pas en adéquation avec le look d'un RK. À voir comme ça, seule, elle parait trop moderne, mais peut-être que sur la moto ça donne bien
Sinon, je la trouve jolie, ressemblante à du Bagster, mais pas en adéquation avec le look d'un RK. À voir comme ça, seule, elle parait trop moderne, mais peut-être que sur la moto ça donne bien
JPierre- Guardian member
Bike: : FLHTK'15
C'est aussi ce que je me suis dis....JPierre a écrit:Sinon, je la trouve jolie, ressemblante à du Bagster, mais pas en adéquation avec le look d'un RK
Je vais sans doute suivre vos conseils, et passer par un sellier pro pour améliorer l'original. Parce que j'aime bien les "boutons" sur les cotés
Yanikuza- Active Member
Bike: : Street Glide Special 2016
Page 1 sur 1