Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Marcel et son Orchestre, un groupe bien sympa :)

3 participants

Aller en bas

Marcel et son Orchestre, un groupe bien sympa :) Empty Marcel et son Orchestre, un groupe bien sympa :)

Message par Stefou Sam 30 Nov 2019 - 7:51

Salut les HN Very Happy
Un petit post spécifique - j'aime bien ce mot - pour vous faire profiter d'un groupe qui vaut le détour.
Il s'agit de...


Marcel et son Orchestre Very Happy


Un bon petit groupe qu'il est bien, et qui dégage de la bonne énergie positive.
Personnellement je n'ai pas trouvé mieux contre la morosité. Affaire à suivre donc... Very Happy Very Happy Very Happy









Stefou
Stefou
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 53
Localisation : Tours
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer

Revenir en haut Aller en bas

Marcel et son Orchestre, un groupe bien sympa :) Empty Re: Marcel et son Orchestre, un groupe bien sympa :)

Message par snatch88 Sam 30 Nov 2019 - 8:29

Merci pour tes partages et tes voyages dans différents univers musicaux mon Stephou

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Marcel et son Orchestre, un groupe bien sympa :) Hnnoir10 2019 et 2020 Camping le Pontillard BELLENAVES 03330 Allier
snatch88
snatch88
Admin
Admin

Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 59
Localisation : VOSGES
Bike: : Heritage softail 2010

http://www.vosegus-tribe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marcel et son Orchestre, un groupe bien sympa :) Empty Re: Marcel et son Orchestre, un groupe bien sympa :)

Message par Stefou Sam 30 Nov 2019 - 14:40

Pas de quoi Will' c'est avec un grand plaisir Very Happy
Au sujet de ce groupe je l'avais repéré il y avait longtemps. Je l'ai vu une fois sur scène à un showcase du Virgin Megastore des Champs Elysées à Paris. Il n'existe plus maintenant... Ca commence à faire une paie.
Je viens d'acheter un best-of. Je sens qu'il va tourner en boucle celui-là Very Happy
Et je dirai qu'en ces temps troublés où l'on ne peut plus rien dire sans que le politiquement correct nous tombe dessus, un peu d'humour débridé ça fait un bien fou Wink
Stefou
Stefou
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 53
Localisation : Tours
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer

Revenir en haut Aller en bas

Marcel et son Orchestre, un groupe bien sympa :) Empty Re: Marcel et son Orchestre, un groupe bien sympa :)

Message par abysse Sam 30 Nov 2019 - 14:59

Je connais bien "Aimable" et son orchestre mais c'est une autre histoire Laughing

_________________
On est arrivés frais comme des gardons, on est repartis fumés comme des saumons
abysse
abysse
Harley nation crew
Harley nation crew

Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 63
Localisation : Lyon
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988

Revenir en haut Aller en bas

Marcel et son Orchestre, un groupe bien sympa :) Empty Re: Marcel et son Orchestre, un groupe bien sympa :)

Message par Stefou Sam 30 Nov 2019 - 17:29

abysse a écrit:Je connais bien "Aimable" et son orchestre mais c'est une autre histoire Laughing

Oui Abysse... Laughing
Je ne connais pas Aimable et son orchestre mais d'après ce que je viens de voir sur youtube, ça n'a rien à voir Very Happy Very Happy
Stefou
Stefou
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 53
Localisation : Tours
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer

Revenir en haut Aller en bas

Marcel et son Orchestre, un groupe bien sympa :) Empty Re: Marcel et son Orchestre, un groupe bien sympa :)

Message par abysse Sam 30 Nov 2019 - 17:47

Stefou a écrit:
abysse a écrit:Je connais bien "Aimable" et son orchestre mais c'est une autre histoire Laughing

Oui Abysse... Laughing
Je ne connais pas Aimable et son orchestre mais d'après ce que je viens de voir sur youtube, ça n'a rien à voir Very Happy Very Happy
Je ne parlais pas d'Aimable l'accordéoniste mais d'un pote qui est presque autant grincheux que Néné, c'est dire !

_________________
On est arrivés frais comme des gardons, on est repartis fumés comme des saumons
abysse
abysse
Harley nation crew
Harley nation crew

Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 63
Localisation : Lyon
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988

Revenir en haut Aller en bas

Marcel et son Orchestre, un groupe bien sympa :) Empty Re: Marcel et son Orchestre, un groupe bien sympa :)

Message par Stefou Sam 30 Nov 2019 - 20:47

Ah ok...
D'accord, c'est bien...
Mais tu peux me dire s'il te plait quel est le rapport avec le sujet ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Stefou
Stefou
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 53
Localisation : Tours
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer

Revenir en haut Aller en bas

Marcel et son Orchestre, un groupe bien sympa :) Empty Re: Marcel et son Orchestre, un groupe bien sympa :)

Message par abysse Sam 30 Nov 2019 - 20:54

Stefou a écrit:.
Mais tu peux me dire s'il te plait quel est le rapport avec le sujet ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Le titre, Marcel et son orchestre m'a fait penser à mon pote que j'appelle Aimable et son orchestre Laughing

_________________
On est arrivés frais comme des gardons, on est repartis fumés comme des saumons
abysse
abysse
Harley nation crew
Harley nation crew

Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 63
Localisation : Lyon
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988

Revenir en haut Aller en bas

Marcel et son Orchestre, un groupe bien sympa :) Empty Re: Marcel et son Orchestre, un groupe bien sympa :)

Message par Stefou Dim 1 Déc 2019 - 6:46

Je me disais aussi, il y avait quelque-chose de louche à ton histoire Laughing Laughing Laughing
En plus il y a son orchestre... Ca doit être sa progéniture. Il a dû se reproduire avec Blanche Neige c'est pas possible autrement Very Happy Very Happy Very Happy

Bon sinon c'est pas tout ça un peu de sérieux Abysse... Il faut traiter le dossier Marcel et son orchestre. Voici quelques pièces intéressantes à y ajouter. Une chanson qui commente bien l'humour décomplexé de ce bon petit groupe :



Un titre qui soulève une grave question existentielle : où sont passées mes pantoufles ?

Notez le canot de sauvetage qui flotte sur la foule en délire. Telle une tentative désespérée de sauver ce qui peut encore l'être...

Et une interview, pour dire qu'ils arrêtent... Et c'est franchement dommage Rolling Eyes



Noter bien ce qu'ils disent sur la négociation et le partenariat. C'est pour cela qu'ils arrêtent d'ailleurs. A méditer...
Stefou
Stefou
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 53
Localisation : Tours
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer

Revenir en haut Aller en bas

Marcel et son Orchestre, un groupe bien sympa :) Empty Re: Marcel et son Orchestre, un groupe bien sympa :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum