Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.

Solidarité motarde.....

+13
Brownsugar
Arlindo
Olive1340
nonork
JPierre
Carpe Diem
lemichel
abysse
knar
Pascal SG
DOMSHOVEL
snatch88
Néné
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Solidarité motarde..... Empty Solidarité motarde.....

Message par Néné Lun 21 Déc 2015 - 12:56

Néné
Néné
HN Full Patch
HN Full Patch

Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité motarde..... Empty Re: Solidarité motarde.....

Message par Néné Lun 21 Déc 2015 - 12:59

Néné
Néné
HN Full Patch
HN Full Patch

Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité motarde..... Empty Re: Solidarité motarde.....

Message par snatch88 Lun 21 Déc 2015 - 19:34

Voila des états d'esprits comme je les aime Solidarité motarde..... 2749742519 Solidarité motarde..... 2749742519 Solidarité motarde..... 2749742519 Solidarité motarde..... 2749742519

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Solidarité motarde..... Hnnoir10 2019 et 2020 Camping le Pontillard BELLENAVES 03330 Allier
snatch88
snatch88
Admin
Admin

Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 59
Localisation : VOSGES
Bike: : Heritage softail 2010

http://www.vosegus-tribe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité motarde..... Empty Re: Solidarité motarde.....

Message par DOMSHOVEL Mar 22 Déc 2015 - 1:34

ouais, c'est super, j'en ai dépanné plus d'un Solidarité motarde..... 3449389995

_________________
RIDE FOREVER
DOMSHOVEL
DOMSHOVEL
Harley nation crew
Harley nation crew

Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 70
Localisation : IDF
Bike: : 1340 FLH de 1982

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité motarde..... Empty Re: Solidarité motarde.....

Message par Pascal SG Mer 8 Jan 2020 - 16:25

Il y a encore de l'humain de ce monde de dingues Solidarité motarde..... 1247499979
Pascal SG
Pascal SG
New member
New member

Date d'inscription : 26/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité motarde..... Empty Re: Solidarité motarde.....

Message par knar Mer 8 Jan 2020 - 17:12

Solidarité motarde..... 1247499979 Solidarité motarde..... 1247499979 Solidarité motarde..... 1247499979
knar
knar
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 61
Localisation : 74 CLUSES
Bike: : Fat Bob 2009 (1584)

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité motarde..... Empty Re: Solidarité motarde.....

Message par abysse Mer 8 Jan 2020 - 18:51

Comme quoi l'esprit motard n'est pas proportionnel à la cylindrée !!!

_________________
On est arrivés frais comme des gardons, on est repartis fumés comme des saumons
abysse
abysse
Harley nation crew
Harley nation crew

Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 64
Localisation : Montluçon
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité motarde..... Empty Re: Solidarité motarde.....

Message par lemichel Mer 8 Jan 2020 - 22:05

Je pense que c'était encore dans l' esprit CHARLIE
Et oui les amis 5 ans déjà que les français encensaient les forces de l'ordre
Maintenant ils leur crachent à la gueule
lemichel
lemichel
Expert Member
Expert Member

Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 67
Localisation : champagne et htes vosges
Bike: : sport glide

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité motarde..... Empty Re: Solidarité motarde.....

Message par Carpe Diem Jeu 9 Jan 2020 - 8:24

lemichel a écrit:Je pense que c'était encore dans l' esprit CHARLIE
Et oui les amis 5 ans déjà que les français encensaient les forces de l'ordre
Maintenant ils leur crachent à la gueule

Moi perso, je ne mets pas dans un même panier les "forces spéciales" qui nous ont défendus lors des attentats et les benêts de CRS qui tapent sans discernement sur les manifestants, qui les éborgnent et les mutilent. Rolling Eyes et qui font honte à notre pays, eux et les crétins qui leur donnent les ordres. Voilà ce que je pense.
Carpe Diem
Carpe Diem
Confirmed Member
Confirmed Member

Date d'inscription : 02/04/2019
Age : 49
Localisation : Bougnatland
Bike: : 1200 CUSTOM

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité motarde..... Empty Re: Solidarité motarde.....

Message par JPierre Dim 12 Mai 2024 - 14:40

Petite réflexion sur la solidarité motarde ou de l'idée que s'en font certains;

Arrivé chez notre hôte mercredi, accueil ( motard) super,blablabla, etc... vers 18h30, on s'installe sur la terrasse pour commencer par l'apéro en attendant le repas ( table d'hôtes).
Un couple motard en GS arrive, tout de suite la discussion s'installe, apéro ensemble, un autre couple non motard arrive, blablabla, apéro...on finira par manger tous ensemble et s'échanger les tels entre "allemands" et "américains" tant l'entente et la complicité motarde fut bonne.
Le propriétaire des lieux nous apprend qu'un rassemblement du HDC a lieu juste à coté ( 1km), avec le camping privatisé pour les 180 bikers. Un seul couche chez lui car madâââme ne veut pas être en camping.

Bref, le lendemain balade en Périgord, de très ( très très beaucoup vachement!) nombreux petits groupes de motos de toutes marques nous croisent ( beaucoup de BM et HD) tous disent bonjour, même dans des virages serrés ou en passant en ville même à pieds.
En fin de journée, j'attendais derrière une voiture à un feu de travaux pour aller faire le plein en ville avant de rentrer au gîte quand 3 bikers au look sans équivoque me doublent sans un regard ni aucun signe. Bon, je savais que ça existait, alors...
J'en recroise une bonne vingtaine entre ce moment là et mon retour après être allé à la station. Aucun ne nous fera signe malgré les notres.
Le lendemain soir, vendredi veille de notre départ, on se réinstalle sur la terrasse pour l'apéro. Un roadglide cvo arrive, se gare à coté de mon éléctra, le couple descend, passe devant nous, nous fait un bonjour très furtif ( mais alors très très) échange quelques mots sur leur journée avec le proprio qui était à notre table et va s'installer à une table à 5 mètres nous ignorant totalement.

J'avais un tee-shirt Bar&shield inloupable à 100 mètres!!

2 minutes après, 2 couples non motards sont arrivés et se sont installés avec nous pour boire un coup. Nous finirons la soirées tous ensemble devant l'excellente (vraie!) raclette de la "soirée Suisse du vendredi"

Le biker, le vrai repartirait au camping avec les siens pour la soirée

Tout ça pour dire que oui la solidarité motarde et entre gens de bonne éducation existe encore et heureusement.
Mais apparemment, une certaine population de 《motards》 se croit supérieurs aux autres. Je me demande si ces gens là s'arrêteraient en me voyant en rade sur le bord de la route!!

Ce dont je suis sur, c'est que moi, en voyant une moto en détresse je m'arrête, quelle que soit la marque et l'allure du type. Et je pense bien que ce genre d'individus seraient bien contents que d'autres fassent ce qu'eux s'interdisent de faire sous des prétextes d'appartenance débiles ou une rebelle attitude!
En résumé, j'adore ma Harley, et si je n'avais pas connu le HN ni vécu un meeting HN avec vraies valeurs humaines, j'aurais pu être dégouté de rouler HD à cause de son folklore que je trouve navrant!!

Merci les HN! 💓

Voilavoila ma réléxion du dimanche...😜


Dernière édition par JPierre le Dim 12 Mai 2024 - 19:07, édité 1 fois
JPierre
JPierre
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 53
Localisation : 44
Bike: : FLHTK'15

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité motarde..... Empty Re: Solidarité motarde.....

Message par nonork Dim 12 Mai 2024 - 16:18

Tu as tout dit Jpierre. Tout le monde n'a pas le même sens du mot motard.

_________________
Bière qui roule amasse la mousse
nonork
nonork
Harley nation crew
Harley nation crew

Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 65
Localisation : Saône et Loire prêt de Gueugnon
Bike: : Héritage 114

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité motarde..... Empty Re: Solidarité motarde.....

Message par Olive1340 Dim 12 Mai 2024 - 19:13

Oui je suis d'accord ça reste de l'éducation tout bêtement.
Ensuite tu aimes te mélanger et discuter avec des gens quels qu'ils soit, moi aussi.
Mais il existe des gens plus réservés pour ne pas dire timide ou sauvage même.
Ben c'est comme ça.
Pour le salut c'est pareil on a des qui disent bonjour on a des qui disent pas bonjour ben c'est comme ça aussi. Qu'est ce que tu veux 🤔 sur ce genre de manifestation il est possible que tu finissent par en avoir raz le bol de lever la main vu la quantité de motos c'est trèspossible?
Je sais pas 🤔 mais oui ça m'est arrivé de me faire ghoster aussi. En général quand je m'arrête on vient discuter et quand je repars aussi.
Je pense que les gens sentent la zen attitude ou pas 😉
Tant pis pour eux s'ils perdent un bon moment d'échange 😁
Olive1340
Olive1340
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 03/12/2022
Age : 52
Localisation : 44
Bike: : Softail heritage 1340 evo

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité motarde..... Empty Re: Solidarité motarde.....

Message par Olive1340 Dim 12 Mai 2024 - 19:38

Et pour revenir à la solidarité motarde je m'arrête systématiquement évidemment et pas qu'avec des motards ça m'a même value un "occupe toi de ton c.l.!"
Alors tu vois
Olive1340
Olive1340
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 03/12/2022
Age : 52
Localisation : 44
Bike: : Softail heritage 1340 evo

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité motarde..... Empty Re: Solidarité motarde.....

Message par JPierre Dim 12 Mai 2024 - 19:52

Olive1340 a écrit:
Ensuite tu aimes te mélanger et discuter avec des gens quels qu'ils soit, moi aussi.
Mais il existe des gens plus réservés pour ne pas dire timide ou sauvage même.
Ben c'est comme ça.

Étant plutôt solitaire, je n'aime pas forcément me mélanger, mais je sais le faire et apprécie de le faire selon avec qui...

Pour ce qui est du cas qui nous intéresse, vice président de son club ( patch sur le cut), si tu n'aimes pas te mélanger aux autres, tu ne "diriges" pas un club et tu ne vas pas 4 jours dans une manifs avec 180 autres comparses, enfin il me semble...


Olive1340 a écrit:
sur ce genre de manifestation il est possible que tu finissent par en avoir raz le bol de lever la main vu la quantité de motos c'est trèspossible?

Ils ne se saluent pas entre eux puisqu'ils roulent ensemble, donc...
Tous les autres motards nous ont salués, et moi également. Et même si oui, parfois ça fait un peu beaucoup, ça fait partie des codes, alors...
JPierre
JPierre
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 53
Localisation : 44
Bike: : FLHTK'15

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité motarde..... Empty Re: Solidarité motarde.....

Message par Olive1340 Dim 12 Mai 2024 - 20:25

JPierre a écrit:
Olive1340 a écrit:
Ensuite tu aimes te mélanger et discuter avec des gens quels qu'ils soit, moi aussi.
Mais il existe des gens plus réservés pour ne pas dire timide ou sauvage même.
Ben c'est comme ça.

Étant plutôt solitaire, je n'aime pas forcément me mélanger, mais je sais le faire et apprécie de le faire selon avec qui...

Pour ce qui est du cas qui nous intéresse, vice président de son club ( patch sur le cut), si tu n'aimes pas te mélanger aux autres, tu ne "diriges" pas un club et tu ne vas pas 4 jours dans une manifs avec 180 autres comparses, enfin il me semble...


Olive1340 a écrit:
sur ce genre de manifestation il est possible que tu finissent par en avoir raz le bol de lever la main vu la quantité de motos c'est trèspossible?

Ils ne se saluent pas entre eux puisqu'ils roulent ensemble, donc...
Tous les autres motards nous ont salués, et moi également. Et même si oui, parfois ça fait un peu beaucoup, ça fait partie des codes, alors...

Oui quand je passais le permis le moniteur nous encourageait à saluer je n'en sais rien aujourd'hui.
Quand j'avais mon honda shadow (600) j'étais content quand une harley me saluait mais cela arrivait que je n'avais pas de retour c'est pas nouveau mais heureusement je trouve que c'est plutôt très positif aujourd'hui quand même.
Olive1340
Olive1340
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 03/12/2022
Age : 52
Localisation : 44
Bike: : Softail heritage 1340 evo

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité motarde..... Empty Re: Solidarité motarde.....

Message par Arlindo Dim 12 Mai 2024 - 21:39

Il m'est arrivé plusieurs fois, soleil dans les yeux, de saluer des duo de motards. C'est quand le second me rendait mon salut que je découvrais que j'avais affaire à des gendarmes ou à des policiers... bounce
Arlindo
Arlindo
Expert Member
Expert Member

Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 63
Localisation : Dunkerquois
Bike: : FXSTC 1340 Evo (1987)

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité motarde..... Empty Re: Solidarité motarde.....

Message par Olive1340 Dim 12 Mai 2024 - 21:48

Arlindo a écrit:Il m'est arrivé plusieurs fois, soleil dans les yeux, de saluer des duo de motards. C'est quand le second me rendait mon salut que je découvrais que j'avais affaire à des gendarmes ou à des policiers... bounce
A oui les jumeaux 😉
Olive1340
Olive1340
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 03/12/2022
Age : 52
Localisation : 44
Bike: : Softail heritage 1340 evo

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité motarde..... Empty Re: Solidarité motarde.....

Message par Brownsugar Dim 12 Mai 2024 - 22:41

La solidarité motard c’est comme la météo y a des jours où vec et des jours sans
Jeudi ballade saulieu Morvan : un salut presque systématique
Vendredi ballade chalon Beaune : le salut à du ce perdre … sauf les gendarmes qui mon saluer a un feu le comble
Samedi Jura champagnol salin morbier : un monde fou ça saluait à tout va , j’ai rarement vue autant de monde en plus

Au bout d’un moment j’ai même dit à madame salut pour nous car là j’en peu plus

Mais dans le récit de JPierre ce qui me désole c’est que à l’arrêt ça te dit même pas bonjour
Ok sur la route tu veut ou tu ne peu prendre le temps je comprend
Moi je salut tous ce qui a 2 roues les 50 les 1000 les moches les belles je menfou l’esprit motard avant tout

Quand j’ai eu mon SG heureusement que j’ai croisé le HN car je me suis dit vue la tronche des gens et le peu salut que tu a je vais aller chez indians
Car même en cons misère la tête des compatriotes !

La sympathie le partage l’entre aide de l’ouvrier au patron c’est ça que j’aime dans l’esprit motard y a plus de chef ni de smicards y a pas de blanc de noir de jaune ou de hetero ou homo  y a des motards

Après je vous cache pas que j’ai encore de gros regards quand je m’approche de ma moto , genre lui il roule avec ça ! Il veut la voler ! Serieux le basané il roule pas en scooter
A salin les bains le SG était garé a coté un gros scooter BMW quand j’ai ouvert les sacoches les gens ce regardais en me regardant et ça papotais …. Jadoreeeee 😂

La moto c’est le reflet de notre âme
Ta les pépère les frelon les aventuriers
Ta celui qui roule avec un truc énorme et qui bouffe des patates pour s’offrir du rêve
Ta celui qui roule en 650 shadow mais dans ça tête il est sur un Road king et sur la route 66
Ta ceux qui on de la peine au cœur mais qui on on un énorme qui pourrait couvrir d’amour tout le continent et ta les autres….
Brownsugar
Brownsugar
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 27/08/2021
Age : 51
Localisation : Dijon
Bike: : Street glide 2015 103 stage 1 screaming eagle

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité motarde..... Empty Re: Solidarité motarde.....

Message par nono2474 Lun 13 Mai 2024 - 6:59

JPierre a écrit:Petite réflexion sur la solidarité motarde ou de l'idée que s'en font certains;

Arrivé chez notre hôte mercredi, accueil ( motard) super,blablabla, etc... vers 18h30, on s'installe sur la terrasse pour commencer par l'apéro en attendant le repas ( table d'hôtes).
Un couple motard en GS arrive, tout de suite la discussion s'installe, apéro ensemble, un autre couple non motard arrive, blablabla, apéro...on finira par manger tous ensemble et s'échanger les tels entre "allemands" et "américains" tant l'entente et la complicité motarde fut bonne.
Le propriétaire des lieux nous apprend qu'un rassemblement du HDC a lieu juste à coté ( 1km), avec le camping privatisé pour les 180 bikers. Un seul couche chez lui car madâââme ne veut pas être en camping.

Bref, le lendemain balade en Périgord, de très ( très très beaucoup vachement!) nombreux petits groupes de motos de toutes marques nous croisent ( beaucoup de BM et HD) tous disent bonjour, même dans des virages serrés ou en passant en ville même à pieds.
En fin de journée, j'attendais derrière une voiture à un feu de travaux pour aller faire le plein en ville avant de rentrer au gîte quand 3 bikers au look sans équivoque me doublent sans un regard ni aucun signe. Bon, je savais que ça existait, alors...
J'en recroise une bonne vingtaine entre ce moment là et mon retour après être allé à la station. Aucun ne nous fera signe malgré les notres.
Le lendemain soir, vendredi veille de notre départ, on se réinstalle sur la terrasse pour l'apéro. Un roadglide cvo arrive, se gare à coté de mon éléctra, le couple descend, passe devant nous, nous fait un bonjour très furtif ( mais alors très très) échange quelques mots sur leur journée avec le proprio qui était à notre table et va s'installer à une table à 5 mètres nous ignorant totalement.

J'avais un tee-shirt Bar&shield inloupable à 100 mètres!!

2 minutes après, 2 couples non motards sont arrivés et se sont installés avec nous pour boire un coup. Nous finirons la soirées tous ensemble devant l'excellente (vraie!) raclette de la "soirée Suisse du vendredi"

Le biker, le vrai repartirait au camping avec les siens pour la soirée

Tout ça pour dire que oui la solidarité motarde et entre gens de bonne éducation existe encore et heureusement.
Mais apparemment, une certaine population de 《motards》 se croit supérieurs aux autres. Je me demande si ces gens là s'arrêteraient en me voyant en rade sur le bord de la route!!

Ce dont je suis sur, c'est que moi, en voyant une moto en détresse je m'arrête, quelle que soit la marque et l'allure du type. Et je pense bien que ce genre d'individus seraient bien contents que d'autres fassent ce qu'eux s'interdisent de faire sous des prétextes d'appartenance débiles ou une rebelle attitude!
En résumé, j'adore ma Harley, et si je n'avais pas connu le HN ni vécu un meeting HN avec vraies valeurs humaines, j'aurais pu être dégouté de rouler HD à cause de son folklore que je trouve navrant!!

Merci les HN! 💓

Voilavoila ma réléxion du dimanche...😜

T'as dû tomber sur sur un groupe de "veuves noires" en perdition  Solidarité motarde..... 2055010997 

nono2474
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 30/06/2019
Age : 64
Localisation : 74
Bike: : Softail Héritage 2014

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité motarde..... Empty Re: Solidarité motarde.....

Message par JackBel Lun 13 Mai 2024 - 7:11

Boah, pour ma part, suis déjà allé en Alsace seul à moto  (en 2006)

Tout le monde fait signe, sauf quand on entre en Alsace (N57, si je me rappelle bien) où absolument aucun motard ne répond plus au "V"
On m'a expliqué par la suite que c'étaient certainement des Allemands qui eux ne répondent jamais aux signes motards

Ce qui m'a juste dégoûté des caisseux français à l'époque, c'est que les automobilistes se resserrent systématiquement dans les zones de travaux pour t'empêcher de passer
J'étais même obligé de clignoter à gauche puis de dépasser vilement par la droite sinon ils me bloquaient d'office au moindre clignotement à gauche, et cela à de nombreuses reprises.
Mais bah, j'en avais fait un jeu, avec un joli doigt d'honneur ensuite Razz
JackBel
JackBel
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 69
Localisation : Vedrin (Namur-Belgique)
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité motarde..... Empty Re: Solidarité motarde.....

Message par nono2474 Lun 13 Mai 2024 - 7:21

C'est vrai que certains alsaciens sont.... comment dire? déroutants... Je n'en dirai pas plus afin de ne pas déclencher une polémique qui n'a pas sa place sur le forum mais comme Jack j'ai vécu des choses pour le moins bizarres début des 80's en tant que motard dans cette belle région  Shocked

nono2474
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 30/06/2019
Age : 64
Localisation : 74
Bike: : Softail Héritage 2014

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité motarde..... Empty Re: Solidarité motarde.....

Message par STF Lun 13 Mai 2024 - 8:30

Bah JP, ce motard qui est venu s’installer à 5m de toi….ça aurait pu être moi tu sais.
Je fais parti de ceux qui ne recherchent pas d’instinct le contact et qui ne va pas naturellement vers les autres.
Pour autant, si quelqu’un vient vers moi…il n’y aura pas de soucis sauf s’il le contact ne passe pas. Mais ce ne sera pas moi qui viendrais engagé la conversation.
Pour autant si quelqu’un a besoin d’aide…je l’aiderais bien volontiers dans la mesure de mes capacités.

Ce n’est pas une question de solidarité, code motard ou autre mais seulement une histoire de personnalité (ours ascendant sauvage)


Et si un motard est en rade au bord de la route, bien évidemment que je m’arrête…pour me foutre de ça gueule et je repars. 😂
STF
STF
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 12/05/2021
Age : 51
Bike: : Fat boy 2001 flstf trop cool

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité motarde..... Empty Re: Solidarité motarde.....

Message par JPierre Lun 13 Mai 2024 - 8:42

JackBel a écrit:
J'étais même obligé de clignoter à gauche puis de dépasser vilement par la droite ensuite

Et c'est là qu'ils se sont dit: 《 c'est bien un Belge!》 Solidarité motarde..... 2412197172
JPierre
JPierre
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 53
Localisation : 44
Bike: : FLHTK'15

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité motarde..... Empty Re: Solidarité motarde.....

Message par bull64 Lun 13 Mai 2024 - 10:59

moi je pense que des cons y en a partout du nord au sud mais ils sont en minorités.
je salut tous l'monde meme les 50 et si on me reponds pas je m'en contrefous.
apres j'vais pas me faire une hernie mentale pour ca Solidarité motarde..... 2055010997 Solidarité motarde..... 2055010997
bull64
bull64
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 59
Localisation : bearn (64)
Bike: : 1340 softail bobber

https://bobberbull.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité motarde..... Empty Re: Solidarité motarde.....

Message par JackBel Lun 13 Mai 2024 - 11:55

JPierre a écrit:
JackBel a écrit:
J'étais même obligé de clignoter à gauche puis de dépasser vilement par la droite ensuite

Et c'est là qu'ils se sont dit: 《 c'est bien un Belge!》 Solidarité motarde..... 2412197172
Oui p'têt ... mais moi, je le mets, au moins ! Laughing

Ceci dit chez nous quand on voit une voiture qui roule pas comme il faut (refus de priorité, passage au feu rouge, etc etc) on se dit "ah c'est normal ... c'est un Français" lol! lol! lol!
JackBel
JackBel
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 69
Localisation : Vedrin (Namur-Belgique)
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité motarde..... Empty Re: Solidarité motarde.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum