Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

BLS : Black Label Society par zakk wylde

2 participants

Aller en bas

BLS : Black Label Society par zakk wylde Empty BLS : Black Label Society par zakk wylde

Message par Stefou Sam 17 Aoû 2019 - 16:49

Salut Les HN.
Un petit mot sur ce groupe, Black Label Society dont le leader est l'ancien guitariste de Ozzy Osbourne, Zakk Wylde.
C'est un groupe de musique, mais pas seulement. Les fans, inscrits, doivent porter les couleurs, que voici :

BLS : Black Label Society par zakk wylde Images23


Leur devise est Strength, Determination, Merciless, Forever, (Force, Détermination, Sans Merci, Pour toujours) abrégé par "SDMF" qui figure dans leurs couleurs.
Avant tout et pour ne pas créer de polémiques, ce n'est pas à proprement parler un Club comme un MC par exemple, mais plutôt une façon de créer un rassemblement général des fans, et de créer ainsi une fraternité entre eux, selon moi...
Ce que personnellement je trouve particulièrement cool, c'est que Zakk Wylde a réussi à fédérer quelque-chose de mondial autour de ces couleurs et de la musique de ce groupe, et un véritable esprit de fraternité comme dit. Avec les années qui passent ceci manque particulièrement à mon sens...
Maintenant les puristes crieront peut-être au sacrilège, mais la démarche à mon sens est honorable et mérite d'être soulignée.

Le lien wikipedia :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Label_Society

Une interview de Zakk Wylde que j'ai trouvée où il en parle le mieux :



Et pour ceux qui ne connaissent pas, deux de leurs morceaux :





Encore une fois... Ce n'est pas un Club comme un MC, par exemple... Moi-même personnellement je connais pas tout les codes, mais le bon esprit transmis par Zakk Wylde autour de son groupe mérite d'être connu.
Stefou
Stefou
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 53
Localisation : Tours
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer

Revenir en haut Aller en bas

BLS : Black Label Society par zakk wylde Empty Re: BLS : Black Label Society par zakk wylde

Message par Néné Sam 17 Aoû 2019 - 23:44

A mon avis un jour ou l'autre leurs fans vont surement avoir des soucis avec ce genre de cut si c'est pas déjà fait.
Très ressemblant ton avatar Steph. BLS : Black Label Society par zakk wylde 59385087
Néné
Néné
HN Full Patch
HN Full Patch

Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

BLS : Black Label Society par zakk wylde Empty Re: BLS : Black Label Society par zakk wylde

Message par Stefou Dim 18 Aoû 2019 - 0:05

Néné a écrit:A mon avis un jour ou l'autre leurs fans vont surement avoir des soucis avec ce genre de cut si c'est pas déjà fait.
Très ressemblant ton avatar Steph. BLS : Black Label Society par zakk wylde 59385087

Ça fait longtemps que BLS existe... Remarque ça ne veut rien dire, et peut-être qu'ils en ont eu.
En tout cas en France sûrement. Aux États-Unis c'est moins probable à mon avis. Les choses sont différentes là-bas d'après ce que j'ai cru comprendre...

Pour l'avatar merci Néné. Ça me va droit au coeur Very Happy
C'était moi cet hiver. Une sombre histoire de carence en vitamine D... Une exposition progressive au soleil avec une bonne crème solaire au bon indice de protection a corrigé le problème.
Vive les plages en été ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Stefou
Stefou
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 53
Localisation : Tours
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer

Revenir en haut Aller en bas

BLS : Black Label Society par zakk wylde Empty Re: BLS : Black Label Society par zakk wylde

Message par Néné Dim 18 Aoû 2019 - 9:14

Stefou a écrit:
Néné a écrit:A mon avis un jour ou l'autre leurs fans vont surement avoir des soucis avec ce genre de cut si c'est pas déjà fait.
Très ressemblant ton avatar Steph. BLS : Black Label Society par zakk wylde 59385087

Ça fait longtemps que BLS existe... Remarque ça ne veut rien dire, et peut-être qu'ils en ont eu.
En tout cas en France sûrement. Aux États-Unis c'est moins probable à mon avis. Les choses sont différentes là-bas d'après ce que j'ai cru comprendre...

Pas du tout aussi chiant qu'en France mon Steph. BLS : Black Label Society par zakk wylde 10101885
Néné
Néné
HN Full Patch
HN Full Patch

Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

BLS : Black Label Society par zakk wylde Empty Re: BLS : Black Label Society par zakk wylde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum