Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Reportages sur les Harley et le monde bikers.

+5
snatch88
DOMSHOVEL
Stefou
Lonecat
ness
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Reportages sur les Harley et le monde bikers. - Page 2 Empty Re: Reportages sur les Harley et le monde bikers.

Message par Néné Dim 4 Aoû 2019 - 17:58

Je ne vois pas ou il est ce post Buffalo's.
Néné
Néné
HN Full Patch
HN Full Patch

Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Reportages sur les Harley et le monde bikers. - Page 2 Empty Re: Reportages sur les Harley et le monde bikers.

Message par Buffalo's Tribe Dim 4 Aoû 2019 - 18:54

Néné a écrit:Je ne vois pas ou il est ce post Buffalo's.

"Kustom Culture" - "Films, livres, vidéos, jeux" : ouvert par Dieter : https://www.harley-nation.net/t2176-dans-le-monde-des-bikers
Buffalo's Tribe
Buffalo's Tribe
Confirmed Member
Confirmed Member

Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 71
Localisation : Chez les vikings
Bike: : Electra glide ultra classic

Revenir en haut Aller en bas

Reportages sur les Harley et le monde bikers. - Page 2 Empty Re: Reportages sur les Harley et le monde bikers.

Message par Néné Dim 4 Aoû 2019 - 18:56

La vidéo n'est plus disponible Buffalo's
Néné
Néné
HN Full Patch
HN Full Patch

Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Reportages sur les Harley et le monde bikers. - Page 2 Empty Re: Reportages sur les Harley et le monde bikers.

Message par Néné Dim 4 Aoû 2019 - 19:01

Néné
Néné
HN Full Patch
HN Full Patch

Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Reportages sur les Harley et le monde bikers. - Page 2 Empty Re: Reportages sur les Harley et le monde bikers.

Message par Néné Dim 4 Aoû 2019 - 19:02

Je l'est retrouvée.
Néné
Néné
HN Full Patch
HN Full Patch

Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Reportages sur les Harley et le monde bikers. - Page 2 Empty Re: Reportages sur les Harley et le monde bikers.

Message par Néné Dim 4 Aoû 2019 - 19:08

J'ai fusionné deux sujets c'est un peut dans le désordre pas grave.
Néné
Néné
HN Full Patch
HN Full Patch

Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Reportages sur les Harley et le monde bikers. - Page 2 Empty Re: Reportages sur les Harley et le monde bikers.

Message par Buffalo's Tribe Dim 4 Aoû 2019 - 19:41

Néné a écrit:J'ai fusionné deux sujets c'est un peut dans le désordre pas grave.

Cette fusion m'a permis de retrouver dans le premier message un document à la rédaction duquel j'ai participé.
Je m'aperçois qu'il y a quelques petites inexactitudes mais cela ne remet pas en question l'utilité du texte pour les débutants.

Je rajoute quelques éléments à propos des H-DC :
- Le premier de tous les H-DC était le H-DC de San Francisco aujourd'hui disparu ;
- Le plus ancien H-DC actuel est celui de Prague qui existe depuis 1926 et qui a été déclaré officiellement en 1928 ;
- La Fédération Européenne des H-DC n'existe officiellement que depuis 1992 (avant c'était un regroupement informel de différents clubs qui franchissaient les frontières pour se retrouver dans des rallies) ;
- La MoCo a donné officiellement le droit à la FH-DCE d'utiliser le nom de la marque et le logo de la marque, c'est la seule "association" en dehors de la société (le HOG fait partie de la société H-D Motor Company) à avoir ce droit ;
- Lors de la création du HOG, Willy G. a "piqué" l'aigle du logo du Harley-Davidson riders club of Great Britain (fondé en 1964) pour créer l'insigne du HOG...
Reportages sur les Harley et le monde bikers. - Page 2 Harley10

Buffalo's Tribe
Buffalo's Tribe
Confirmed Member
Confirmed Member

Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 71
Localisation : Chez les vikings
Bike: : Electra glide ultra classic

Revenir en haut Aller en bas

Reportages sur les Harley et le monde bikers. - Page 2 Empty Re: Reportages sur les Harley et le monde bikers.

Message par Néné Dim 4 Aoû 2019 - 20:00

À propos de H-DC

Néné
Néné
HN Full Patch
HN Full Patch

Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Reportages sur les Harley et le monde bikers. - Page 2 Empty Re: Reportages sur les Harley et le monde bikers.

Message par Néné Dim 4 Aoû 2019 - 23:33

Néné
Néné
HN Full Patch
HN Full Patch

Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Reportages sur les Harley et le monde bikers. - Page 2 Empty Re: Reportages sur les Harley et le monde bikers.

Message par Stefou Lun 5 Aoû 2019 - 13:43

Néné a écrit:C'est moi qui l'est ouvert et je fait ce que je veut..................................................................................... ...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Je plaisante bien sur Very Happy Very Happy Very Happy, alors OUI mon Stephou je vais mettre un "s".


Ok Néné merci. Reportages sur les Harley et le monde bikers. - Page 2 2055010997
Je suis peut-être aussi un peu tatillon... 'va falloir que ça change Very Happy
Stefou
Stefou
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 53
Localisation : Tours
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer

Revenir en haut Aller en bas

Reportages sur les Harley et le monde bikers. - Page 2 Empty Re: Reportages sur les Harley et le monde bikers.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum