Harley street bob
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Harley street bob
avant toute chose, ce serait bien de faire une petite présentation dans "vous". merci à toi de jouer le jeu.
Bike: : 1340 FLH de 1982
Si il n'y a pas de présentation d'ici demain j'enlève l'annonce.
Néné- HN Full Patch
Salut
Je ressens cette réponse de Nene comme une légère menace .....
Je m excuse mais je ne savais pas .
Maintenant nene fait toi plaisir ...vire l annonce et supprime mon compte dans la foulée...sur ce ..bonne continuation a vous et vive les bikers
Je ressens cette réponse de Nene comme une légère menace .....
Je m excuse mais je ne savais pas .
Maintenant nene fait toi plaisir ...vire l annonce et supprime mon compte dans la foulée...sur ce ..bonne continuation a vous et vive les bikers
Ardoin- Date d'inscription : 14/06/2019
Salut Ardoin
Ce n'est pas du tout une menace mais tu dois comprendre qu'on soit attaché à une présentation minimale avant de poster une annonce
Mais tu peux ne pas connaître les habitudes d'un forum et y'a aucun souci la dessus, il suffit juste de l'expliquer et ça ira très bien .... inutile de s'enflammer.
Pour conclure Ardoin tu es le bienvenu ici, la coutume est donc de faire une petite présentation comme l'a écrit Domshovel pour entretenir la convivialité.
Si cette petite prez n'est pas faite d'ici demain, on suspendra alors ton annonce. Ce n'est pas une menace mais juste le respect d'un petit règlement auquel on tient.
Merci à toi de jouer le jeu
Ce n'est pas du tout une menace mais tu dois comprendre qu'on soit attaché à une présentation minimale avant de poster une annonce
Mais tu peux ne pas connaître les habitudes d'un forum et y'a aucun souci la dessus, il suffit juste de l'expliquer et ça ira très bien .... inutile de s'enflammer.
Pour conclure Ardoin tu es le bienvenu ici, la coutume est donc de faire une petite présentation comme l'a écrit Domshovel pour entretenir la convivialité.
Si cette petite prez n'est pas faite d'ici demain, on suspendra alors ton annonce. Ce n'est pas une menace mais juste le respect d'un petit règlement auquel on tient.
Merci à toi de jouer le jeu
Salut Ardoin ce n'est pas du tout une menace mais met toi à notre place 5 mns plusieurs fois on nous a fait le coup les mecs arrive ici et mettent leurs annonces et basta sans un mot ni même un petit bisou nous ne somment pas le bon coin mais un forum d'entraide et de convivialité certains se connaissent et cette été nous organisons un petits rasso.
Alors ne prends pas mal tout ceci passe par la casse présentation et voila
Merci et soit le bienvenu ici.
https://www.harley-nation.net/f25-vous
Alors ne prends pas mal tout ceci passe par la casse présentation et voila
Merci et soit le bienvenu ici.
https://www.harley-nation.net/f25-vous
Néné- HN Full Patch
En même temps quand on arrive sur un forum, on se présente et on lit un peu les règles, c'est le BABA...
Harley Fox- Confirmed Member
Bike: : 1200 CUSTOM
Comme prévu je ferme son post s’il fait une présentation je l'ouvrirais de nouveau.
Néné- HN Full Patch