Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sporster neuf, garantie et echappement

+6
Carpe Diem
BFB
tom 1340
Buffalo's Tribe
snatch88
CharlotHD
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sporster neuf, garantie et echappement  - Page 2 Empty Re: Sporster neuf, garantie et echappement

Message par CharlotHD Jeu 25 Avr 2019 - 20:08

Bonsoir à tous.
Donc rendez vous pris cette semaine, j'ai emmener la moto chez Harley Davidson, donc du coup entretiens des 1600 kms, plus montage des silencieux Vance & Hines Twin Slash 3, parfait rien à redire, donc du coup aucun soucis pour le moteur, garantie conserver car monté par HD

Voilà je vous remercie tous pour vos message
Merci d'être intervenu 😉

CharlotHD
New member
New member

Date d'inscription : 10/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sporster neuf, garantie et echappement  - Page 2 Empty Re: Sporster neuf, garantie et echappement

Message par Carpe Diem Dim 12 Mai 2019 - 11:11

Tu as du bol, moi, à priori, "ma" concession HD ne fait plus de stage 1....Donc je sais pas quelles solutions s'offriront à moi une fois les deux ans de bridage passés... scratch
Carpe Diem
Carpe Diem
Confirmed Member
Confirmed Member

Date d'inscription : 02/04/2019
Age : 48
Localisation : Bougnatland
Bike: : 1200 CUSTOM

Revenir en haut Aller en bas

Sporster neuf, garantie et echappement  - Page 2 Empty Re: Sporster neuf, garantie et echappement

Message par briggs Ven 17 Mai 2019 - 20:30

des leurres peuvent un peu régler le problème....cf leurres exciter by spavy...j'en ai et je suis très content avec des pots us dé catalysés et libérés....la bécane tourne bien et souplement
briggs
briggs
New member
New member

Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 55
Localisation : BETHUNE
Bike: : 883 SUPERLOW

Revenir en haut Aller en bas

Sporster neuf, garantie et echappement  - Page 2 Empty Re: Sporster neuf, garantie et echappement

Message par Mikael Jeu 20 Juin 2019 - 21:56

rien ne t’empêche de te procurer un DPV et de régler ta carto "bridée"! rien qu'avec les silencieux stock les VE étaient à la ramasse...

Mikael
New member
New member

Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 49
Localisation : le Mans
Bike: : Streetbob 2020

Revenir en haut Aller en bas

Sporster neuf, garantie et echappement  - Page 2 Empty Re: Sporster neuf, garantie et echappement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum