Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

demande renseignements sur softail standard ou night train milieu années 2000

+5
snatch88
newbiker
Néné
abysse
Gillot
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

demande renseignements sur softail standard ou night train milieu années 2000 - Page 2 Empty Re: demande renseignements sur softail standard ou night train milieu années 2000

Message par Invité Dim 31 Mar 2019 - 9:16

cool ,bô modèle , pour les amortos ils sont pas top mais font le travail , en remplacement tu as Fournales pas donné mais efficace et reconditionnable ( je roule avec ), sinon il y a les légend air avec un compresseur pas donné non plus la je ne connais pas l'efficacité, doit avoir d'autres marques mais je ne les ai plus en tête

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande renseignements sur softail standard ou night train milieu années 2000 - Page 2 Empty Re: demande renseignements sur softail standard ou night train milieu années 2000

Message par snatch88 Dim 31 Mar 2019 - 9:34

Bien joué Gillot demande renseignements sur softail standard ou night train milieu années 2000 - Page 2 1247499979

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

demande renseignements sur softail standard ou night train milieu années 2000 - Page 2 Hnnoir10 2019 et 2020 Camping le Pontillard BELLENAVES 03330 Allier
snatch88
snatch88
Admin
Admin

Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 59
Localisation : VOSGES
Bike: : Heritage softail 2010

http://www.vosegus-tribe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

demande renseignements sur softail standard ou night train milieu années 2000 - Page 2 Empty Re: demande renseignements sur softail standard ou night train milieu années 2000

Message par Gillot Dim 31 Mar 2019 - 9:35

demande renseignements sur softail standard ou night train milieu années 2000 - Page 2 006-2000x0

Désolé j'arrive pas à faire marcher le bbcode !
Gillot
Gillot
New member
New member

Date d'inscription : 26/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

demande renseignements sur softail standard ou night train milieu années 2000 - Page 2 Empty Re: demande renseignements sur softail standard ou night train milieu années 2000

Message par Stefou Dim 31 Mar 2019 - 9:47

Elle est belle demande renseignements sur softail standard ou night train milieu années 2000 - Page 2 1247499979
Personnellement je trouve bien la roue pleine à l'arrière... Tu peux utiliser des pneus tubeless et c'est un soucis de réglage de rayons en moins.
Pour les amortisseurs tu pourras bien sûr les changer et trouver pleins de bons conseils à leurs sujets ici sur le forum Very Happy
Stefou
Stefou
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 52
Localisation : Tours
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer

Revenir en haut Aller en bas

demande renseignements sur softail standard ou night train milieu années 2000 - Page 2 Empty Re: demande renseignements sur softail standard ou night train milieu années 2000

Message par Gillot Sam 13 Avr 2019 - 16:22

Alors voila, des bonnes nouvelles.

je pars bientot avec la bécane.

La concession de Brignais m'a obtenu une garantie nationale de 1an sur la bécane, et la distribution avait déjà eté changée pour un kit pignons s&s.

donc que du serein.

2h30 de route pour rentrer avec la banane Wink

++
Gillot
Gillot
New member
New member

Date d'inscription : 26/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

demande renseignements sur softail standard ou night train milieu années 2000 - Page 2 Empty Re: demande renseignements sur softail standard ou night train milieu années 2000

Message par abysse Sam 13 Avr 2019 - 16:34

Gillot a écrit:Alors voila, des bonnes nouvelles.

je pars bientot avec la bécane.

La concession de Brignais m'a obtenu une garantie nationale de 1an sur la bécane, et la distribution avait déjà eté changée pour un kit pignons s&s.

donc que du serein.

2h30 de route pour rentrer avec la banane Wink

++
Merde, c'est con, tu m'aurais dit je serais venu pour serrer la louche !

_________________
On est arrivés frais comme des gardons, on est repartis fumés comme des saumons
abysse
abysse
Harley nation crew
Harley nation crew

Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 63
Localisation : Lyon
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988

Revenir en haut Aller en bas

demande renseignements sur softail standard ou night train milieu années 2000 - Page 2 Empty Re: demande renseignements sur softail standard ou night train milieu années 2000

Message par Gillot Sam 13 Avr 2019 - 20:43

Lol ... une prochaine fois où on aura le temps de discuter Wink

Sinon le retour s'est bien passé. J'ai dû faire une pause car j'avais faim Smile

Je suis un peu déçu par l'amortissement arrière : ça sautille, on sent bien les bosses, bref pas super sain.
Par contre le frein avant est moins pire que j'imaginais. Il faut tout de même bien anticiper, une habitude à prendre de toutes façons.
L'embrayage est rude, je ne m'en étais pas aperçu lors de l'essai il y a 15 jours. A voir si je peux améliorer.
J'ai eté agréablement surpris dans les courbes. Sans attaquer, j'ai pu prendre des virages et courbes avec pas mal d'angle et j'ai pas touché une seule fois.
Le guidon est un peu trop en avant, je vais devoir le régler un peu. Le reculer de 5cm devrait suffire pour que je trouve une position confortable.
Le moteur est souple, rien à voir avec la ducat. En 5eme, il reprend tranquillement à partir de 60 km/h. et en 4eme ça reprends à partir de 35 km/h environ.

Voila, je suis comme un gamin qui vient de recevoir son cadeau de Noël et c'est bien cool.

++
Gillot
Gillot
New member
New member

Date d'inscription : 26/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

demande renseignements sur softail standard ou night train milieu années 2000 - Page 2 Empty Re: demande renseignements sur softail standard ou night train milieu années 2000

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum