Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Zombie Bikes Concept

4 participants

Aller en bas

Zombie Bikes Concept Empty Zombie Bikes Concept

Message par Arlindo Mer 23 Mai 2018 - 17:06

Zombie Bikes Concept Zombie10


---> Zombie Bikes Concept

A découvrir. J'irai faire un tour à l'occasion. C'est à Arras. J'ai trouvé leur site web intéressant.
Arlindo
Arlindo
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 63
Localisation : Dunkerquois
Bike: : FXSTC 1340

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Bikes Concept Empty Re: Zombie Bikes Concept

Message par snatch88 Mer 23 Mai 2018 - 17:47

Tu nous donneras tes impressions Zombie Bikes Concept 1247499979

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Zombie Bikes Concept Hnnoir10 2019 et 2020 Camping le Pontillard BELLENAVES 03330 Allier
snatch88
snatch88
Admin
Admin

Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 59
Localisation : VOSGES
Bike: : Heritage softail 2010

http://www.vosegus-tribe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Bikes Concept Empty Re: Zombie Bikes Concept

Message par Arlindo Mer 23 Mai 2018 - 17:48

snatch88 a écrit:Tu nous donneras tes impressions Zombie Bikes Concept 1247499979
ok. Zombie Bikes Concept 2437711269
Arlindo
Arlindo
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 63
Localisation : Dunkerquois
Bike: : FXSTC 1340

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Bikes Concept Empty Re: Zombie Bikes Concept

Message par snatch88 Mer 23 Mai 2018 - 17:49

Zombie Bikes Concept 2644156217

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Zombie Bikes Concept Hnnoir10 2019 et 2020 Camping le Pontillard BELLENAVES 03330 Allier
snatch88
snatch88
Admin
Admin

Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 59
Localisation : VOSGES
Bike: : Heritage softail 2010

http://www.vosegus-tribe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Bikes Concept Empty Re: Zombie Bikes Concept

Message par daveinthedark Lun 25 Juil 2022 - 20:56

Pour ma part, j'ai fait changer ma ligne d'échappement chez eux (BIGRADIUS).
Super accueil, de bons conseils et travail bien réalisé.
Vous pouvez y aller, c'est du sérieux!!
daveinthedark
daveinthedark
New member
New member

Date d'inscription : 21/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Bikes Concept Empty Re: Zombie Bikes Concept

Message par elsharkos Jeu 18 Avr 2024 - 23:07

Le preuve que c’est du sérieux, ils viennent de fermer. Pour en avoir vécu l expérience, ils étaient à éviter…
J ai malheureusement été victime de leur malhonnêteté il y a 2 semaines et je m’étonnais qu une fois le problème annoncé ils ne me donnaient plus de nouvelles. Pas étonnant s’ils étaient en cours de fermeture…. Je voulais les mettre en demeure je crois que je sais où me mettre la carotte. 🥕

elsharkos
New member
New member

Date d'inscription : 03/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Bikes Concept Empty Re: Zombie Bikes Concept

Message par daveinthedark Ven 19 Avr 2024 - 14:48

Suis donc l'un des rares à être passé au travers des mailles du filet dans ce cas n Very Happy
daveinthedark
daveinthedark
New member
New member

Date d'inscription : 21/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Bikes Concept Empty Re: Zombie Bikes Concept

Message par snatch88 Ven 19 Avr 2024 - 22:36

Je pense que malheureusement elsharkos s'est rendu chez eux quand ils mangeait la grenouille et qu'ils étaient proche de la liquidation ....
Et effectivement il a eu affaire à des salopards qui ont pris le fric en le sachant .... à vomir ce type de lascars et le pire c 'est qu'on pourrait les voir rouvrir un autre bouclar ailleurs .... si vous l'apprenez n'hésitez pas à le poster ici, faut se protéger face à des mecs comme ça

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Zombie Bikes Concept Hnnoir10 2019 et 2020 Camping le Pontillard BELLENAVES 03330 Allier
snatch88
snatch88
Admin
Admin

Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 59
Localisation : VOSGES
Bike: : Heritage softail 2010

http://www.vosegus-tribe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Bikes Concept Empty Re: Zombie Bikes Concept

Message par elsharkos Ven 19 Avr 2024 - 22:49

elsharkos a écrit:Le preuve que c’est du sérieux, ils viennent de fermer. Pour en avoir vécu l expérience, ils étaient à éviter…
J ai malheureusement été victime de leur malhonnêteté il y a 2 semaines et je m’étonnais qu une fois le problème annoncé ils ne me donnaient plus de nouvelles.  Pas étonnant s’ils étaient en cours de fermeture…. Je voulais les mettre en demeure je crois que je sais où me mettre la carotte. 🥕
non tu n'es pas l'un des rares..... Beaucoup s'en plaignent mais font l'autruche.....Moi je partage simplement mon expérience. J'y suis allé l'année passée car après multiples mécanos qu'ils ont pu avoir, j'ai fait confiance à l'un d'entre eux, dont je pensais qu'ils s'y connaissait....Et malheureusement le boulot fait à moitié et comme énoncé dans mon poste, le Boss et sa femme ne font rien pour remédier au problème.
J'avais oublié de préciser que lorsque j'avais récupéré ma moto ( soit disant prête car un essai routier avait été fait par le boss ), un bruit étrange m'a interpelé.....c'était le bruit de la couronne de la transmission secondaire et axe de roue arrière pas serrés...... Donc STOP
Et bien sûr, s'ils rouvrent autre chose, je ne manquerais pas de vous le signaler pour boycotter ces EN.....

elsharkos
New member
New member

Date d'inscription : 03/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Bikes Concept Empty Re: Zombie Bikes Concept

Message par elsharkos Ven 19 Avr 2024 - 22:49

daveinthedark a écrit:Suis donc l'un des rares à être passé au travers des mailles du filet dans ce cas n Very Happy

non tu n'es pas l'un des rares..... Beaucoup s'en plaignent mais font l'autruche.....Moi je partage simplement mon expérience. J'y suis allé l'année passée car après multiples mécanos qu'ils ont pu avoir, j'ai fait confiance à l'un d'entre eux, dont je pensais qu'ils s'y connaissait....Et malheureusement le boulot fait à moitié et comme énoncé dans mon poste, le Boss et sa femme ne font rien pour remédier au problème.
J'avais oublié de préciser que lorsque j'avais récupéré ma moto ( soit disant prête car un essai routier avait été fait par le boss ), un bruit étrange m'a interpelé.....c'était le bruit de la couronne de la transmission secondaire et axe de roue arrière pas serrés...... Donc STOP
Et bien sûr, s'ils rouvrent autre chose, je ne manquerais pas de vous le signaler pour boycotter ces EN.....

elsharkos
New member
New member

Date d'inscription : 03/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Bikes Concept Empty Re: Zombie Bikes Concept

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum