Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Dans le monde des bikers

+10
Lonecat
Luc25
Arlindo
Stefou
Yannboy
snatch88
abysse
Daron81
dom
Néné
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dans le monde des bikers - Page 2 Empty Re: Dans le monde des bikers

Message par Lonecat Mar 22 Mai 2018 - 8:51

Néné a écrit:
dom a écrit:ben moi je roule à moto, je rencontre des gens, bois une bière, j'échange sur un forum, j'ai changé de marque de moto, je roule aujourd'hui en Harley et j'y connais rien en Harley ! juste envie de découvrir autre chose, me faire plaisir ! j'ai pas de gilets à franges mais je me fais plaisir !
je ne sais pas si je suis un biker, un motard ou autres , je sais que je suis moi , je me fais plaisir et rouler en Harley ou autres marques m'a toujours donné du plaisir! les clichés je m'en tape ! je ne suis pas sectaire non plus, j'ai frappé ici et on m'a accepté !Voilà j'essaie de participer comme je peux mais il vrai que je suis assez admiratif des connaissances de certains et la tolérance de l'ensemble des membres ! Peu fréquent sur beaucoup de forums !
Donc je me sens bien avec mon Fat Boy et sur ce forum tout en étant novice chez Harley

Dans le monde des bikers - Page 2 1247499979 Dans le monde des bikers - Page 2 1247499979 Dans le monde des bikers - Page 2 1247499979 Dans le monde des bikers - Page 2 1247499979 Dans le monde des bikers - Page 2 1247499979 Dans le monde des bikers - Page 2 1247499979
One more
Dans le monde des bikers - Page 2 311543476

Lonecat
Confirmed Member
Confirmed Member

Date d'inscription : 18/01/2018
Localisation : 83
Bike: : XL883R

Revenir en haut Aller en bas

Dans le monde des bikers - Page 2 Empty Re: Dans le monde des bikers

Message par Stefou Mar 22 Mai 2018 - 11:08

dom a écrit:ben moi je roule à moto, je rencontre des gens, bois une bière, j'échange sur un forum, j'ai changé de marque de moto, je roule aujourd'hui en Harley et j'y connais rien en Harley ! juste envie de découvrir autre chose, me faire plaisir ! j'ai pas de gilets à franges mais je me fais plaisir !
je ne sais pas si je suis un biker, un motard ou autres , je sais que je suis moi , je me fais plaisir et rouler en Harley ou autres marques m'a toujours donné du plaisir! les clichés je m'en tape ! je ne suis pas sectaire non plus, j'ai frappé ici et on m'a accepté !Voilà j'essaie de participer comme je peux mais il vrai que je suis assez admiratif des connaissances de certains et la tolérance de l'ensemble des membres ! Peu fréquent sur beaucoup de forums !
Donc je me sens bien avec mon Fat Boy et sur ce forum tout en étant novice chez Harley

One more too Very Happy Dans le monde des bikers - Page 2 1247499979
Stefou
Stefou
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 53
Localisation : Tours
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer

Revenir en haut Aller en bas

Dans le monde des bikers - Page 2 Empty Re: Dans le monde des bikers

Message par newbiker Lun 28 Mai 2018 - 15:58

dom a écrit:ben moi je roule à moto, je rencontre des gens, bois une bière, j'échange sur un forum, j'ai changé de marque de moto, je roule aujourd'hui en Harley et j'y connais rien en Harley ! juste envie de découvrir autre chose, me faire plaisir ! j'ai pas de gilets à franges mais je me fais plaisir !
je ne sais pas si je suis un biker, un motard ou autres , je sais que je suis moi , je me fais plaisir et rouler en Harley ou autres marques m'a toujours donné du plaisir! les clichés je m'en tape ! je ne suis pas sectaire non plus, j'ai frappé ici et on m'a accepté !Voilà j'essaie de participer comme je peux mais il vrai que je suis assez admiratif des connaissances de certains et la tolérance de l'ensemble des membres ! Peu fréquent sur beaucoup de forums !
Donc je me sens bien avec mon Fat Boy et sur ce forum tout en étant novice chez Harley




Ben merde ......il va me faire chialer........faut absolument qu'on ce voit. Pour une bibine y avait le lambon mais c'est fini.
newbiker
newbiker
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 60
Localisation : Berry
Bike: : Ultra limited

Revenir en haut Aller en bas

Dans le monde des bikers - Page 2 Empty Re: Dans le monde des bikers

Message par Roofus Lun 28 Mai 2018 - 19:51

snatch88 a écrit:Les potos je vais être à contre courant mais je viens de voir le reportage et je l'ai trouvé pas si catastrophique.

Bien sur y'a des clichés, des erreurs sur l'histoire des MC, et quand tu connais bien ce milieu tu n'apprends pas grand chose voire tu souris parfois .... mais je me suis aussi retrouvé dans certains discours ou paroles ....

Je plussois à 99 % Wink

Roofus
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 66
Localisation : Isarien
Bike: : Queue molle luxueuse

Revenir en haut Aller en bas

Dans le monde des bikers - Page 2 Empty Re: Dans le monde des bikers

Message par dom Lun 28 Mai 2018 - 21:12

newbiker a écrit:
dom a écrit:ben moi je roule à moto, je rencontre des gens, bois une bière, j'échange sur un forum, j'ai changé de marque de moto, je roule aujourd'hui en Harley et j'y connais rien en Harley ! juste envie de découvrir autre chose, me faire plaisir ! j'ai pas de gilets à franges mais je me fais plaisir !
je ne sais pas si je suis un biker, un motard ou autres , je sais que je suis moi , je me fais plaisir et rouler en Harley ou autres marques m'a toujours donné du plaisir! les clichés je m'en tape ! je ne suis pas sectaire non plus, j'ai frappé ici et on m'a accepté !Voilà j'essaie de participer comme je peux mais il vrai que je suis assez admiratif des connaissances de certains et la tolérance de l'ensemble des membres ! Peu fréquent sur beaucoup de forums !
Donc je me sens bien avec mon Fat Boy et sur ce forum tout en étant novice chez Harley




Ben merde ......il va me faire chialer........faut absolument qu'on ce voit. Pour une bibine y avait le lambon mais c'est fini.



tu passes quand tu veux Dans le monde des bikers - Page 2 191481690
dom
dom
Confirmed Member
Confirmed Member

Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 68
Localisation : Fressines 79370 Poitou-Charentes
Bike: : Fat Boy 115th Anniversary

Revenir en haut Aller en bas

Dans le monde des bikers - Page 2 Empty Re: Dans le monde des bikers

Message par ness Lun 28 Mai 2018 - 21:15

+ de 25 ans dans le monde de cette marque H.D. j ai appris a faire la part des choses et me retrouve de plus en plus a rouler en duo avec mon épouse , cela ne m empèche pas d aller de temps en temps dans des rassemblements ou de faire une ou deux sorties entre amis ( toutes motos confondues ) ...
ètre un biker ( motard ) veut dire pour moi : rouler en bécane avec l esprit libre ( important l esprit libre !!! pas de règlement et non plus de hiérarchie !!! ) car il ne faut pas oublier avant tout que la moto est notre passion a tous et surtout notre évasion ( la petite soupape qui fait oublier les problèmes de la vie ) et le partage de bonnes choses que l on fait tous ici sur ce forum ( paysages , rencontres , photos , souvenirs , le verre a la buvette ,  ect ) ...
le respect avant tout des autres motards quelque-soi la marque de la moto ...
voila en résumé mon coté " BIKER " ...
conclusion : nous sommes tous des BIKERS Dans le monde des bikers - Page 2 2644156217
bonne route a tous Very Happy Very Happy Very Happy
ness
ness
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 25/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dans le monde des bikers - Page 2 Empty Re: Dans le monde des bikers

Message par Buffalo's Tribe Mar 29 Mai 2018 - 0:13

Un reportage de plus qui "surfe" sur la mode biker.
De mon point de vue il n'est ni plus mauvais ni meilleur qu'un autre.

Je l'ai compris comme une présentation partielle du "milieu biker" donc je me dis que certains s'y retrouveront peut-être tandis que pour d'autres ce sera complètement "hors sujet". Je trouve que ce n'est pas si faux. On a déjà vu pire...

J'ai souri devant le portrait complaisant des Bandidos, je me suis franchement amusé en découvrant le club de Lellouche, de Christian Vadim et des tropéziens aisés aux allures de loubards, j'ai éclaté de rire en écoutant les membres du HOG (je veux dire en écoutant les discours de Sahakian et des deux directors, je précise pour éviter les méprises car je n'ai rien du tout contre les membres du HOG).
Mais ça c'est parce que je suis méchant et mauvais camarade (ou de mauvais foi aussi, un peu).

J'y vois objectivement quelques "faiblesses" parce qu'il y a des clichés, des simplifications et des approximations. Mais je dois dire qu'à part le passage concernant les pirates je n'aurais certainement pas fait mieux si j'avais dû le faire car le sujet est quand même difficile à cerner.
J'y vois aussi, quand même, une présentation assez complète de ce qui peut peut-être intéresser le curieux qui n'y connait rien mais veut obtenir des infos à partager avec des potes pendant l'apéro estival. Désormais par exemple le pékin saura ce qu'est un "gris"...

Les points positifs pour moi :
La photo est belle. Les portraits sont soignés. Les images de balades sont souvent superbes.
Et puis les H-DC sont totalement ignorés et ça c'est vraiment bien...       parce que je ne me retrouve pas dans cette histoire.

Juste pour le fun je poste une autre vidéo parce qu'elle me plait bien...

Buffalo's Tribe
Buffalo's Tribe
Confirmed Member
Confirmed Member

Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 72
Localisation : Chez les vikings
Bike: : Electra glide ultra classic

Revenir en haut Aller en bas

Dans le monde des bikers - Page 2 Empty Re: Dans le monde des bikers

Message par snatch88 Mar 29 Mai 2018 - 6:38

Effectivement très jolie vidéo, comme quoi de belles images peuvent valoir des discours Dans le monde des bikers - Page 2 2749742519

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Dans le monde des bikers - Page 2 Hnnoir10 2019 et 2020 Camping le Pontillard BELLENAVES 03330 Allier
snatch88
snatch88
Admin
Admin

Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 59
Localisation : VOSGES
Bike: : Heritage softail 2010

http://www.vosegus-tribe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans le monde des bikers - Page 2 Empty Re: Dans le monde des bikers

Message par Néné Mar 29 Mai 2018 - 8:16

[quote="Buffalo's Tribe"]J'ai souri devant le portrait complaisant des Bandidos, je me suis franchement amusé en découvrant le club de Lellouche, de Christian Vadim et des tropéziens aisés aux allures de loubards, j'ai éclaté de rire en écoutant les membres du HOG (je veux dire en écoutant les discours de Sahakian et des deux directors, je précise pour éviter les méprises car je n'ai rien du tout contre les membres du HOG).
Mais ça c'est parce que je suis méchant et mauvais camarade (ou de mauvais foi aussi, un peu).
Les points positifs pour moi :
La photo est belle. Les portraits sont soignés. Les images de balades sont souvent superbes.
Et puis les H-DC sont totalement ignorés et ça c'est vraiment bien...       parce que je ne me retrouve pas dans cette histoire.

Je suis 100/100 d'accord avec se que tu dit..... Dans le monde des bikers - Page 2 1247499979 Dans le monde des bikers - Page 2 1247499979 Dans le monde des bikers - Page 2 1247499979 Dans le monde des bikers - Page 2 1247499979
Néné
Néné
HN Full Patch
HN Full Patch

Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dans le monde des bikers - Page 2 Empty Re: Dans le monde des bikers

Message par Invité Mar 29 Mai 2018 - 14:21

Néné a écrit:
Buffalo's Tribe a écrit:J'ai souri devant le portrait complaisant des Bandidos, je me suis franchement amusé en découvrant le club de Lellouche, de Christian Vadim et des tropéziens aisés aux allures de loubards, j'ai éclaté de rire en écoutant les membres du HOG (je veux dire en écoutant les discours de Sahakian et des deux directors, je précise pour éviter les méprises car je n'ai rien du tout contre les membres du HOG).
Mais ça c'est parce que je suis méchant et mauvais camarade (ou de mauvais foi aussi, un peu).
Les points positifs pour moi :
La photo est belle. Les portraits sont soignés. Les images de balades sont souvent superbes.
Et puis les H-DC sont totalement ignorés et ça c'est vraiment bien...       parce que je ne me retrouve pas dans cette histoire.

Je suis 100/100 d'accord avec se que tu dit..... Dans le monde des bikers - Page 2 1247499979 Dans le monde des bikers - Page 2 1247499979 Dans le monde des bikers - Page 2 1247499979 Dans le monde des bikers - Page 2 1247499979

Dans le monde des bikers - Page 2 311543476

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le monde des bikers - Page 2 Empty Re: Dans le monde des bikers

Message par ness Mar 29 Mai 2018 - 18:46

petite vidéo bien sympa Very Happy Very Happy Very Happy merci ...
apparament aucun commentaire sur mon descriptif Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
peut ètre ne voit on pas les choses de la mème facon !!!
en + de 25 ans dans le monde H.D. on prend un peu du recule ( sagesse oblige ) ...

on the road again Dans le monde des bikers - Page 2 2407745747
ness
ness
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 25/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dans le monde des bikers - Page 2 Empty Re: Dans le monde des bikers

Message par Invité Mar 29 Mai 2018 - 18:56

ness a écrit:+ de 25 ans dans le monde de cette marque H.D. j ai appris a faire la part des choses et me retrouve de plus en plus a rouler en duo avec mon épouse , cela ne m empèche pas d aller de temps en temps dans des rassemblements ou de faire une ou deux sorties entre amis ( toutes motos confondues ) ...
ètre un biker ( motard ) veut dire pour moi : rouler en bécane avec l esprit libre ( important l esprit libre !!! pas de règlement et non plus de hiérarchie !!! ) car il ne faut pas oublier avant tout que la moto est notre passion a tous et surtout notre évasion ( la petite soupape qui fait oublier les problèmes de la vie ) et le partage de bonnes choses que l on fait tous ici sur ce forum ( paysages , rencontres , photos , souvenirs , le verre a la buvette ,  ect ) ...
le respect avant tout des autres motards quelque-soi la marque de la moto ...
voila en résumé mon coté " BIKER " ...
conclusion : nous sommes tous des BIKERS Dans le monde des bikers - Page 2 2644156217
bonne route a tous Very Happy Very Happy Very Happy

Quelque part tu rejoins mon commentaire,non? cheers
Je roule avec des gars qui ont de vieilles Harley,Ducati et Triumph,ils possèdent les valeurs dites "biker" de respect et cetera sans jamais avoir eu un jour l'idée d'une quelconque hiérarchie,ce qui les fait bien rigoler,d’ailleurs,l'esprit trop anars sans doute.
C'est ce coté qui m'a ennuyé dans la vidéo que j'ai posté.. Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le monde des bikers - Page 2 Empty Re: Dans le monde des bikers

Message par snatch88 Mar 29 Mai 2018 - 19:06

Si si mon Ness, j'aime ta vision et ta personnalité est en parfaite osmose avec tes écrits Dans le monde des bikers - Page 2 2749742519

Juste sur l'aspect règlement et hiérarchie où chacun peut avoir son opinion .... faire partie d'un club induit aussi des valeurs que j'apprécie également ....

Mais comme tu l'écris si bien, que l'on soit seul ou en groupe, le maître mot est le respect des autres

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Dans le monde des bikers - Page 2 Hnnoir10 2019 et 2020 Camping le Pontillard BELLENAVES 03330 Allier
snatch88
snatch88
Admin
Admin

Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 59
Localisation : VOSGES
Bike: : Heritage softail 2010

http://www.vosegus-tribe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans le monde des bikers - Page 2 Empty Re: Dans le monde des bikers

Message par ness Mar 29 Mai 2018 - 20:37

bien dit mon poto Will cheers

juste que dans le monde actuel il y a de plus en plus de réglements et d hommes a pouvoirs Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

( j ai souvent roulé en groupe aussi avec d autres bikers ) aujourd hui je prend un peu de recule a tout ca ...

comme tu dis la règle numéro 1 est le respect des autres , a partir de la , tout le monde si retrouve Very Happy Very Happy Very Happy

merci de ton retour de message Laughing Laughing Laughing on en reparlera avec une bonne bière a la main   Dans le monde des bikers - Page 2 191481690

motorcycle forever Dans le monde des bikers - Page 2 2749742519


Dernière édition par ness le Mar 29 Mai 2018 - 20:46, édité 1 fois
ness
ness
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 25/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dans le monde des bikers - Page 2 Empty Re: Dans le monde des bikers

Message par ness Mar 29 Mai 2018 - 20:45

oups désolé Dieter je t avais zappé ( pas vu ton petit mot ) cheers cheers cheers
merci de ton retour de message et bien content que tu ressentes la mème chose que moi Very Happy Very Happy Very Happy
le mieux sera d en parler un verre a la main sur le prochain rassemblement HN Dans le monde des bikers - Page 2 2644156217
ness
ness
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 25/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dans le monde des bikers - Page 2 Empty Re: Dans le monde des bikers

Message par Buffalo's Tribe Mer 30 Mai 2018 - 11:27

ness a écrit:[...]
apparament aucun commentaire sur mon descriptif Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je ne me permettrai pas de "commenter" ta vision des choses et pas davantage celle exprimée par d'autres membres même si je ne partage pas tout à fait vos points de vue car chacun a le droit de vivre sa passion ou son loisir comme il l'entend.

La mienne serait plus proche de ce qu'essaie d'expliquer le fondateur du H-DCD.
En fait depuis de nombreuses années je ne suis plus un "motard" car force m'a été de constater que je n'avais plus beaucoup de choses à dire ou à apprendre des "motards" aujourd'hui, plus beaucoup de points communs non plus.
J'assume totalement mon "intégrisme" mais ce n'est que ma façon de concevoir la H-D et je ne tente de convaincre personnne.

Buffalo's Tribe
Buffalo's Tribe
Confirmed Member
Confirmed Member

Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 72
Localisation : Chez les vikings
Bike: : Electra glide ultra classic

Revenir en haut Aller en bas

Dans le monde des bikers - Page 2 Empty Re: Dans le monde des bikers

Message par Invité Mer 30 Mai 2018 - 15:10

ness a écrit:oups désolé Dieter je t avais zappé ( pas vu ton petit mot ) cheers cheers cheers
merci de ton retour de message et bien content que tu ressentes la mème chose que moi Very Happy Very Happy Very Happy
le mieux sera d en parler un verre a la main sur le prochain rassemblement HN Dans le monde des bikers - Page 2 2644156217

Il faudra vraiment le faire! Et avec tous les amis,évidement. Dans le monde des bikers - Page 2 376559901

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le monde des bikers - Page 2 Empty Re: Dans le monde des bikers

Message par ness Mer 30 Mai 2018 - 18:37

no problème cela se fera ( un jour ou l autre ) et avec tous les potos de ce Forum Very Happy Very Happy Very Happy
le petit souci pour le moment est que nous avons qu un 1200 Custom ( celui de mon épouse ) pas encore ma nouvelle HD ,
conclusion faire 200 ou 300 bornes a nos ages sur un 1200 Custom non équipé , dur dur !!!
je m éloigne un peu du sujet ( rire ) Wink Wink Wink
Bikers , motards , trikeurs , ect .... je lève mon verre a vous tous ( en particulier a tous ceux de ce Forum ) Dans le monde des bikers - Page 2 376559901
ness
ness
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 25/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dans le monde des bikers - Page 2 Empty Re: Dans le monde des bikers

Message par Lonecat Mer 30 Mai 2018 - 20:08

Dans le monde des bikers - Page 2 191481690

Lonecat
Confirmed Member
Confirmed Member

Date d'inscription : 18/01/2018
Localisation : 83
Bike: : XL883R

Revenir en haut Aller en bas

Dans le monde des bikers - Page 2 Empty Re: Dans le monde des bikers

Message par dom Mer 30 Mai 2018 - 21:00

Dans le monde des bikers - Page 2 376559901
dom
dom
Confirmed Member
Confirmed Member

Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 68
Localisation : Fressines 79370 Poitou-Charentes
Bike: : Fat Boy 115th Anniversary

Revenir en haut Aller en bas

Dans le monde des bikers - Page 2 Empty Re: Dans le monde des bikers

Message par ness Mer 30 Mai 2018 - 22:49

merci les gars Dans le monde des bikers - Page 2 2644156217
ness
ness
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 25/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dans le monde des bikers - Page 2 Empty Re: Dans le monde des bikers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum