Musiques en Vrac
+43
JEANCAMILLE
STF
Brownsugar
Pascal free
Diogène
Erik
Thierryb
sporty81
lemichel
Mickey3
Idelfonso
totol01
abysse
occitan11
Yannboy
captainfifi
JPierre
Bruno Fat Bob
myholliwood
Stefou
bull64
thierrybiker
Esquirol
matteo06
Alain92
BlackMamba
piero
Wilder49
tom 1340
Buffalo's Tribe
DavidsonWolf
STRADA 2B
EasyRider17
Tricycle
dom
newbiker
DOMSHOVEL
Néné
Vieux Bob
Lonecat
Arlindo
ness
snatch88
47 participants
Harley Nation :: Kustom Kulture :: Music
Page 35 sur 36
Page 35 sur 36 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36
Re: Musiques en Vrac
du grand Berny Bonvoisin dans le texte
ne perdons pas notre sang froid par les temps qui courrent

antoine62- Active Member
Bike: : street glide ST 117 2022
antoine62 a écrit:du grand Berny Bonvoisin dans le texte
![]()
Tout à fait

Stefou- Guardian member
Bike: : Honda CB1100 2014
Une bonne vieille musique de derrière les fagots

Stefou- Guardian member
Une bonne découverte, originale à souhait.
Il s'agit d'un groupe originaire de d'Amesterdam et qui font de la pop Turque.
Ecoutez bien pour ceux qui aiment être surpris en matière de musique
Il s'agit d'un groupe originaire de d'Amesterdam et qui font de la pop Turque.
Ecoutez bien pour ceux qui aiment être surpris en matière de musique

Stefou- Guardian member
On est sensés s'endormir après combien de secondes ?
Je préfère le Toto que Grisou part voir dans une semaine

JackBel- FULL Member
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001
Vous faites pas d'efforts les gars...

Stefou- Guardian member
Sujet délicat ici... Les cheveux
Pas mal d'entre nous n'ont eu d'autres choix que de les regarder tomber un à un au fil du temps meurtrier.
C'est triste, je sais... Mais écouter cette chanson pleine d'espoir.
Plus sérieusement, du bon Crosby Stills & Nash

Pas mal d'entre nous n'ont eu d'autres choix que de les regarder tomber un à un au fil du temps meurtrier.
C'est triste, je sais... Mais écouter cette chanson pleine d'espoir.
Plus sérieusement, du bon Crosby Stills & Nash

Stefou- Guardian member
excellente trouvaille Stefou, un bel enregistrement live d'un titre qui en a bouleversé plus d'un
JEANCAMILLE- Confirmed Member
Bike: : Streetglide2016, LowRider Dyna 1993, Softail Héritage 1992, Shovel Low Rider 1982 et Guzzi calif 2 de 1986
JackBel a écrit:On est sensés s'endormir après combien de secondes ?![]()
Ouaip ... été jeudi dernier

Alors .. un chouia déçu par certains aspects .. alors bon ce n'est pas Forest National mais la salle bien que grande avait une acoustique .. pas mauvaise .. mais assez moyenne.
Deuxième petite déception .. la "distribution" a évolué depuis toutes ces années fatalement .. j'ai regretté l'absence de David Paich aux claviers et de David Hungate à la batterie (Hungate a quitté le groupe vers 2015 mais Paich je ne sais pas ??).
Remplacé par deux autres dont je n'ai pas retenu le nom .. des noirs à dreadlock.
Il y avait en tête le célébrissime Steve Lukather .. réputé l'un des meilleurs guitaristes au monde (et présent aux chants sur certains morceaux) .. selon l'aphorisme des amateurs du genre .. il y a des guitaristes .. il y a de très bons guitaristes ..et puis il y a Steve Lukather

Troisième petite déception .. un sentiment d'avoir expédié le concert sans vraie fougue .. commencé pile poil à l'heure .. même avec une minute d'avance ... pas de "faire languir" la salle pendant 20 minutes avec des projections lumineuses .. des "ça commence ... et puis non ..pas encore" ... jusqu'à ce que la salle tape des pieds en cadence et siffle à chaque pseudo prémisse de début de commencement

Quatrième petite déception ... z'ont "expédié" leur plus grand tube hold the line en deuxième plage ... salle froide .. aucune montée d'adrénaline perceptible .. tout juste quelques applaudissements

Deux pauses de 10 minutes ou il reste pour la première le claviériste qui montre ces talents .. pendant 10 minutes

Enchainement des morceaux .. bien .. les gens se dérident .. et puis pendant les 40 dernières minutes .. c'est là qu'arrivent les morceaux les plus connus .. puis s'enchainent à la suite "Rosanna" et "Africa" ce qui déclencha la furie ... toutes les places assises se sont levées .. les bras s'agitant dans tous les sens .. tout le monde dansait "sur place" et chantait à tue tête dans les gradins ... et dans l'arène fatalement.
Terminé pile 10 minutes avant la fin théorique (22h) .. les lumières toujours en éveil .. ça sent le rappel organisé .. attendu .. artificiel .. sans spontanéité ... les gens gueulent mais sans conviction .. on sait qu'ils vont revenir faire un petit rappel ... les revoilà ... je prie pour qu'ils nous refasse un vrai "Hold the line" qui dure 15 minutes avec solo de guitare et de batterie ... cette fois avec la salle chauffée à blanc ... ben non .. je ne sais même plus quelle morceau ils ont rejoué... à 21h58 c'était plié au revoir.
Petite compile:
https://www.youtube.com/watch?v=HcvKPiKlQOc
Chose amusante

Comme un gros con (j'avais les places depuis octobre) .. j'avais hésité entre y aller et revenir en pleine nuit .. ou prendre une chambre à l'hôtel et passer la journée "à la côte" . Je m'y suis pris trop tard (le 10 juillet

Or donc j'y ai pris mes quartiers avec mon fils vers 12h30 ... on redescend par l'ascenseur pour aller se promener sur la digue .. la porte s'ouvre .. un gars attendait pour monter .. je croise son regard bleu délavé derrière des lunettes ..un look assez atypique, cheveux visiblement pas en accord avec son âge .. teinture .. cheveux assez long .. la soixantaine ... fringues improbables .. barbe grise de 4/5 jours .. pour un hôtel plutôt chicos ça dénotait un poil de chouia .. je continue .. je fais un pas .. j'ai un flash .. je me retourne ... je le vois cette fois de profil .. ça n'a duré que deux secondes ... 'tain .. c'était Steve Lukather

Le lendemain en quittant la réception .. j'ai posé la question à la donzelle au desk .. mais comme je m'y attendais .. peuvent pas parler des clients ..discrétion oblige

ça me rappelle bêtement la fois où j'entre au Maxi-GB de Wépion ...
Deux mecs en sortent, je reconnais direct André Brasseur (bah oui, l'organiste de nos jeunes années) et lui fais la bise en criant "Salut Dédé, ça fait un bail hein ... faudra que je rassemble la bande de motards pour aller au St-Loup un de ces jours
Puis là je continue ms courses et ma copine me lâche "t'as vu qui était avec André ?"
"Bah non, m'en fous"
Elle me dit "ben, c'était Poelvoorde ..."
AI répondu "ah bah, bien fait pour sa bête gueule, il a dû se sentir frustré, je le supporte pas ce con"
Ben toi sinon tu t'es bien plu quand même, hein ! ben ça m'fait plaisir, tiens !
Deux mecs en sortent, je reconnais direct André Brasseur (bah oui, l'organiste de nos jeunes années) et lui fais la bise en criant "Salut Dédé, ça fait un bail hein ... faudra que je rassemble la bande de motards pour aller au St-Loup un de ces jours
Puis là je continue ms courses et ma copine me lâche "t'as vu qui était avec André ?"
"Bah non, m'en fous"
AI répondu "ah bah, bien fait pour sa bête gueule, il a dû se sentir frustré, je le supporte pas ce con"

Ben toi sinon tu t'es bien plu quand même, hein ! ben ça m'fait plaisir, tiens !

JackBel- FULL Member
JackBel a écrit:ça me rappelle bêtement la fois où j'entre au Maxi-GB de Wépion ...
"Bah non, m'en fous"
AI répondu "ah bah, bien fait pour sa bête gueule, il a dû se sentir frustré, je le supporte pas ce con"![]()
![]()
![]()
Ben toi sinon tu t'es bien plu quand même, hein ! ben ça m'fait plaisir, tiens !![]()

Et le midi un bon moules frites ..

JackBel a écrit:ça me rappelle bêtement la fois où j'entre au Maxi-GB de Wépion ...
"Bah non, m'en fous"
AI répondu "ah bah, bien fait pour sa bête gueule, il a dû se sentir frustré, je le supporte pas ce con"![]()
![]()
![]()
Ben toi sinon tu t'es bien plu quand même, hein ! ben ça m'fait plaisir, tiens !![]()
J'ai eu une cliente ... son nom à l'inscription .. Poelvoorde .. je demande si c'est famille puisqu'il est de la région ... "oui oui ... c'est un cousin ..mais on n'a plus de contact depuis qu'il est connu" dit-elle en levant les yeux au ciel.
Je me suis dit ... m'étonne pas ...vu le "genre" de la gonzesse .. ça ne volait pas très haut .. elle ..et sa clique ont du se faire claper le museau quand elle ..et sa clique .. ont du venir gratter à sa porte quand il a commencé à être connu.

Y sait rien faire Poelvoorde ... même pas se suicider correctement, s'est râté plusieurs fois 
Bon sinon le moule-frite, c'était hier chez moi

JackBel- FULL Member
eh bien moi, c'était pas du Toto, ni une moule frite à Ostende, mais en vacances à Cassis, je me suis assis sur le quai de ce petit port pour écouter et voir de très loin le chanteur dont je ne suis pas spécialement fan mais qui sait quand même chanter des trucs bien et tourner au cinéma aussi: c'était Patrick Bruel, ce qu'il a chanté m'a ému et j'ai adoré voir ma Claire chanter à chaque parole près, les quelques chansons qu'il a envoyé avec conviction. Nous, nous sortions d'une bouillabaisse (faut dire que là bas ce n'est pas le pays de la frite non plus)
Bike: : Streetglide2016, LowRider Dyna 1993, Softail Héritage 1992, Shovel Low Rider 1982 et Guzzi calif 2 de 1986
JackBel a écrit:Y sait rien faire Poelvoorde ... même pas se suicider correctement, s'est râté plusieurs fois
Je l'aime bien moi .. le Poelvoorde

JEANCAMILLE a écrit:eh bien moi, c'était pas du Toto, ni une moule frite à Ostende, mais en vacances à Cassis, je me suis assis sur le quai de ce petit port pour écouter et voir de très loin le chanteur dont je ne suis pas spécialement fan mais qui sait quand même chanter des trucs bien et tourner au cinéma aussi: c'était Patrick Bruel, ce qu'il a chanté m'a ému et j'ai adoré voir ma Claire chanter à chaque parole près, les quelques chansons qu'il a envoyé avec conviction. Nous, nous sortions d'une bouillabaisse (faut dire que là bas ce n'est pas le pays de la frite non plus)
'tain les prix ne vont pas en diminuant ... entre 25€ et 35€ la portion de moules selon la préparation .. c'est du x10 minimum la culbute ma parole

On a choisi un truc qu'ils semblent tous (les restaurants) avoir adopté dans leur carte ... la double portion (pour deux personnes) avec une boutanche de picmuche de la maison .. pour 59€. A ce prix là elles sont cuites à l'eau avec une vague rondelle d'oignon ... et le pinard vaut mieux choisir un rosé bien frais sinon ça doit racler. tu veux un JB coke au bar de l'hôtel c'est 9€ .. le même prix qu'une brésilienne en terrasse (la glace .. pas la gonzesse exotique

Ouais boh ... allez, ok quand il donne la réplique à Delon dans "Astérix et les jeux olympiques", là il est trop fort, j'avoue tout et même le restegrisou a écrit:Je l'aime bien moi .. le Poelvoordeil est unique et déclenche l'hilarité rien que par sa présence dans les émissions
Ou quand il se fout de la gueule de Van Damme qui a encore le pif enfariné en lui disant qu'il y a assez de farine pour alimenter toutes les boulangeries de Paris ... et qui demande "comment on dit en français ?" avec son accent américain alakon, parce qu'il cause mieux amerloque que français (étant flamand, c'est normal ...)
Il sait pas être normal, Poelvoorde, c'est un hystérique
Si tu t'intéresses pas à lui, il se suicide à chaque fois (mais il est tellement con qu'il y est jamais arrivé

Il devrait chanter ... si ça se fait il ferait p'têt fureur

Ceci dit, moi c'est le Bruel que je sais pas sentir ... il dénigre trop les femmes (c'est dans ses gènes d'arabe, il y peut rien)
JackBel- FULL Member
JackBel a écrit:Ouais boh ... allez, ok quand il donne la réplique à Delon dans "Astérix et les jeux olympiques", là il est trop fort, j'avoue tout et même le restegrisou a écrit:Je l'aime bien moi .. le Poelvoordeil est unique et déclenche l'hilarité rien que par sa présence dans les émissions
Ou quand il se fout de la gueule de Van Damme qui a encore le pif enfariné en lui disant qu'il y a assez de farine pour alimenter toutes les boulangeries de Paris ... et qui demande "comment on dit en français ?" avec son accent américain alakon, parce qu'il cause mieux amerloque que français (étant flamand, c'est normal ...)
Il sait pas être normal, Poelvoorde, c'est un hystérique
Si tu t'intéresses pas à lui, il se suicide à chaque fois (mais il est tellement con qu'il y est jamais arrivé)
Il devrait chanter ... si ça se fait il ferait p'têt fureur(comme ça, on reste dans le contexte)
Ceci dit, moi c'est le Bruel que je sais pas sentir ... il dénigre trop les femmes (c'est dans ses gènes d'arabe, il y peut rien)
Hein ? ..flamand? .... il est Namurois

Bruel plus exactement .. est juif

bin oui, moi je n'ai pas noté de misogynie chez Bruel, les femmes le chérissent d'ailleurs
Naaan ... Van Damme hein qui est flamandgrisou a écrit:Hein ? ..flamand? .... il est Namurois![]()
Je sais bien que Poelvoorde est Namurois, j'ai travaillé près de chez ses parents, au Transvaal à Vedrin

JackBel- FULL Member
Désolé d'interrompre votre discussion
Titres de Marcus King que j'aime bien en acoustique et dont l'album prochain sortira le 26 aout.
Je l'achèterai, je suis fan.

Titres de Marcus King que j'aime bien en acoustique et dont l'album prochain sortira le 26 aout.
Je l'achèterai, je suis fan.
Stefou- Guardian member
JackBel a écrit:Naaan ... Van Damme hein qui est flamandgrisou a écrit:Hein ? ..flamand? .... il est Namurois![]()
Je sais bien que Poelvoorde est Namurois, j'ai travaillé près de chez ses parents, au Transvaal à Vedrin![]()
Arff ... j'avions mal comprenu .. oui JCVD notre philosophe à nous est de Berchem-Sainte-Agathe.
Apparemment Lady Gaga aime bien le Metal

Stefou- Guardian member
Une super découverte et un coup de coeur.
C'est une compil'. Elle égaye notre après-midi
C'est une compil'. Elle égaye notre après-midi

Stefou- Guardian member
Page 35 sur 36 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36
Harley Nation :: Kustom Kulture :: Music
Page 35 sur 36