Musiques en Vrac
+43
JEANCAMILLE
STF
Brownsugar
Pascal free
Diogène
Erik
Thierryb
sporty81
lemichel
Mickey3
Idelfonso
totol01
abysse
occitan11
Yannboy
captainfifi
JPierre
Bruno Fat Bob
myholliwood
Stefou
bull64
thierrybiker
Esquirol
matteo06
Alain92
BlackMamba
piero
Wilder49
tom 1340
Buffalo's Tribe
DavidsonWolf
STRADA 2B
EasyRider17
Tricycle
dom
newbiker
DOMSHOVEL
Néné
Vieux Bob
Lonecat
Arlindo
ness
snatch88
47 participants
Harley Nation :: Kustom Kulture :: Music
Page 33 sur 36
Page 33 sur 36 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36
Re: Musiques en Vrac
Une bonne découverte. C'est super positif et entrainant, j'adore.
Stefou- Guardian member
Bike: : Honda CB1100 2014
Des chansons dans l'air du temps :
Les paroles risquent peut-être d'être bientôt censurées... Et c'est bien dommage, ce sont de bonnes chansons qui expriment ce qu'elles ont à exprimer. Et il y en a bien sûr plein d'autres en cherchant bien. Ce n'est que mon opinion bien sûr.
Les paroles risquent peut-être d'être bientôt censurées... Et c'est bien dommage, ce sont de bonnes chansons qui expriment ce qu'elles ont à exprimer. Et il y en a bien sûr plein d'autres en cherchant bien. Ce n'est que mon opinion bien sûr.
Stefou- Guardian member
Sortilege, le plus celebre groupe de heavy francais, a ressorti un album avec essentiellement des reprises de leurs chansons.
Cela nous permet de redecouvrir leurs morceaux avec quelques exclus, avec une excellente qualite audio.
Cela nous permet de redecouvrir leurs morceaux avec quelques exclus, avec une excellente qualite audio.
Idelfonso- Active Member
Bike: : FXFBS
Une très bonne reprise de Foxy Lady (J. Hendrix)
Stefou- Guardian member
C'est super original :
Stefou- Guardian member
En surfant, une autre très bonne découverte :
Stefou- Guardian member
Des chansons de la belle Epoque :
Stefou- Guardian member
Merci Stefou pour cette belle version de Alabama de Neil Young, et j’aime beaucoup aussi son nouvel album qui rappelle les sonorités de are YOU passionate
JEANCAMILLE- Confirmed Member
Bike: : Streetglide2016, LowRider Dyna 1993, Softail Héritage 1992, Shovel Low Rider 1982 et Guzzi calif 2 de 1986
JEANCAMILLE a écrit:Merci Stefou pour cette belle version de Alabama de Neil Young, et j’aime beaucoup aussi son nouvel album qui rappelle les sonorités de are YOU passionate
Son dernier album est une merveille.
STF- Guardian member
Je suis un fan de Neil Young depuis tout jeune, j’ai écouté son Harvest au moment de sa sortie il y a plus de 40 ans, et depuis je suis resté un fidèle de ses créations, pas toujours conforme aux standards de l’époque et il a souvent été précurseur en sa matière, il sait aussi varier les styles en revenant sur de la country bluegrass où du rockabily histoire de casser les pieds a sa maison de disque qui veut lui imposer une orientation musicale qui ne lui plaît pas. Je l’ai vu en concert au Grand Rex a Paris il y a quelques belles années maintenant, ce fut un moment magique où il a réussi à occuper la scène avant et après les entractes et donc à faire un concert en non pas 2 mais 3 partie: la première en acoustique, la suivante où il accompagnait sa femme de l’a poque Peggy puis une dernier partie en electrique avec son groupe mythique le Crasy Horse. Énorme
Je suis aussi allé le voir 2 fois à Bercy, puis à Anvers, jamais le même registre, toujours un show bien à lui, ou il donne beaucoup à son public. Un chanteur génial et qui ne l’oublions pas roule en Harley, il parait qu’il lui est arrivé de se déplacer d’un concert à l’autre au states avec sa Harley, de s’arrêter boire un verre dans un café, de papoter avec les gars du coin qui bien sûr le reconnaissent et de remonter en sella pour rejoindre le lieu du concert. Il incarne pour moi la liberté d’expression( il s’est positionné contre Trump) il milite pour la terre et sa sauvegarde, il milite pour les handicapés en montant des concerts où il réuni de grands artistes afin de réunir des fonds pour le handicap, et il est même allé jusqu’à demander la nationalité américaine pour pouvoir par son vote influencer la politique de ce pays quand son président dérape. Et toi que je sais ouvert à la théorie du chaos et peut être à d’autre théorie ou il n’y a pas que le hasard, que penses tu de la coïncidence suivante: quand je l’ai vu en concert en 2001, j’avais 43 ans et lui 58 alors qu’ il est né en 43 et moi en 58. Je me demande si lui et moi n’avons pas des destins croises?
Je suis aussi allé le voir 2 fois à Bercy, puis à Anvers, jamais le même registre, toujours un show bien à lui, ou il donne beaucoup à son public. Un chanteur génial et qui ne l’oublions pas roule en Harley, il parait qu’il lui est arrivé de se déplacer d’un concert à l’autre au states avec sa Harley, de s’arrêter boire un verre dans un café, de papoter avec les gars du coin qui bien sûr le reconnaissent et de remonter en sella pour rejoindre le lieu du concert. Il incarne pour moi la liberté d’expression( il s’est positionné contre Trump) il milite pour la terre et sa sauvegarde, il milite pour les handicapés en montant des concerts où il réuni de grands artistes afin de réunir des fonds pour le handicap, et il est même allé jusqu’à demander la nationalité américaine pour pouvoir par son vote influencer la politique de ce pays quand son président dérape. Et toi que je sais ouvert à la théorie du chaos et peut être à d’autre théorie ou il n’y a pas que le hasard, que penses tu de la coïncidence suivante: quand je l’ai vu en concert en 2001, j’avais 43 ans et lui 58 alors qu’ il est né en 43 et moi en 58. Je me demande si lui et moi n’avons pas des destins croises?
JEANCAMILLE- Confirmed Member
Bike: : Streetglide2016, LowRider Dyna 1993, Softail Héritage 1992, Shovel Low Rider 1982 et Guzzi calif 2 de 1986
STF a écrit:JEANCAMILLE a écrit:Merci Stefou pour cette belle version de Alabama de Neil Young, et j’aime beaucoup aussi son nouvel album qui rappelle les sonorités de are YOU passionate
Son dernier album est une merveille.
Je ne savais pas qu'il avait fait un album récemment. Je vais aller l'acheter

Stefou- Guardian member
JEANCAMILLE a écrit:Je suis un fan de Neil Young depuis tout jeune, j’ai écouté son Harvest au moment de sa sortie il y a plus de 40 ans, et depuis je suis resté un fidèle de ses créations, pas toujours conforme aux standards de l’époque et il a souvent été précurseur en sa matière, il sait aussi varier les styles en revenant sur de la country bluegrass où du rockabily histoire de casser les pieds a sa maison de disque qui veut lui imposer une orientation musicale qui ne lui plaît pas. Je l’ai vu en concert au Grand Rex a Paris il y a quelques belles années maintenant, ce fut un moment magique où il a réussi à occuper la scène avant et après les entractes et donc à faire un concert en non pas 2 mais 3 partie: la première en acoustique, la suivante où il accompagnait sa femme de l’a poque Peggy puis une dernier partie en electrique avec son groupe mythique le Crasy Horse. Énorme
C'est à moi que tu poses la question Jean-Camille ?
Personnellement je ne sais pas. C'est troublant en effet. Il y a aussi la ressemblance avec la veste à franges

Je sors...

J'adore aussi Neil Young et j'ai grandi avec un de ses albums en particulier, le Harvest justement. Il a bercé mon enfance, entre autres. Mes parents écoutaient de la bonne musique. C'est dommage qu'il se fasse vieux...
Une époque de lui qui devrait être bonne à connaitre et écouter aussi, celle où il jouait dans Crosby, Still, Nash and Young. Ca va demander quelques heures d'écoutes et anecdotes sur youtube

Stefou- Guardian member
Il y a un bon documentaire sur David Crosby (remember my name) a voir en replay sur Arte !
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988
Il y a 10 jours environ, il était en interview dans l’émission de radio boomerang sur France Inter. Pas du direct, mais très intéressant le gars et sa vision de la musique dans notre monde « moderne »
Très émouvant quand il évoque le temps qui passe, le temps qu’il lui reste et toute la musique qu’il a encore à écrire….
Si vous avez une petite heure à perdre dans un podcast…allez y de ma part !
Très émouvant quand il évoque le temps qui passe, le temps qu’il lui reste et toute la musique qu’il a encore à écrire….
Si vous avez une petite heure à perdre dans un podcast…allez y de ma part !
STF- Guardian member
Une très bonne chanson d'Hubert Félix Thiéfaine, et en concert :
Stefou- Guardian member
Et et maison Borniolle.
newbiker- FULL Member
Bike: : Ultra limited
bull64 a écrit:ca nous rajeunis pas, 82/83 ca!!!![]()
J'écoute depuis pas longtemps. C'est excellent !

Stefou- Guardian member
Du bon Paul Personne, de son album "A l'Ouest", face B ou face A je ne sais plus.
J'ai presque tout ses albums à la maison, il doit m'en manquer un ou deux...
Il fait aussi de bonnes chansons 'façon' Neil Young. On sent l'influence
On en parlait il y a quelques posts.
J'ai presque tout ses albums à la maison, il doit m'en manquer un ou deux...
Il fait aussi de bonnes chansons 'façon' Neil Young. On sent l'influence

On en parlait il y a quelques posts.
Stefou- Guardian member
Super musicos…
Mon album préféré reste à ce jour demain il f’ra beau.
Pour le coup il y a une réelle homogénéité entre sa zic/mélodies ses textes et sa voix.
Tout ce qu’il faut pour avoir un très bel album
Mon album préféré reste à ce jour demain il f’ra beau.
Pour le coup il y a une réelle homogénéité entre sa zic/mélodies ses textes et sa voix.
Tout ce qu’il faut pour avoir un très bel album
STF- Guardian member
Oui, c'est un super musicos.
Dommage qu'il se fasse vieux maintenant et qu'il ne semble plus trop en activité. Peut-être qu'il prépare un nouvel album ?
Sinon un classique. Bob Dylan :
Dommage qu'il se fasse vieux maintenant et qu'il ne semble plus trop en activité. Peut-être qu'il prépare un nouvel album ?
Sinon un classique. Bob Dylan :
Stefou- Guardian member
Hurricane de BOb qui est énorme….
Oui bon parmi tant d’autres effectivement
Oui bon parmi tant d’autres effectivement

STF- Guardian member
Page 33 sur 36 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36
Harley Nation :: Kustom Kulture :: Music
Page 33 sur 36