Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tom Kiefer, ancien chanteur de Cinderella

3 participants

Aller en bas

Tom Kiefer, ancien chanteur de Cinderella Empty Tom Kiefer, ancien chanteur de Cinderella

Message par Stefou Lun 4 Déc 2017 - 9:23

Bonjour les HN Smile
Petite contribution de ma part autour de quelqu'un qui à mon avis vaut le coup d'oeil. Bon ici présent le coup d'oreille Smile
Il s'agit de l'ancien chanteur de Cinderella, ancien groupe de Hard Rock des années 90. C'est vrai ils étaient permanentés à l'époque... Mais son dernier album solo sorti il y a déjà quelques temps vaut son pesant de cacahuètes niveau énergie :



Je l'ai d'ailleurs à la maison...
Vous retrouverez normalement les douzes titres sur cette chaîne youtube. Si vous le souhaitez il y a matière aussi à surfer dessus.
D'après les paroles de ses chansons et ce que j'ai compris, ça semble assez personnel... On dirait qu'il sort d'une longue traversée du désert. On peut s'y intéresser ou pas si l'on écoutait du hard-rock de cette époque Smile, toujours est-il que cet album est fait avec gout et classe. On sent le talent d'écriture et des mélodies, et l'on accroche si on aime le style.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Stefou
Stefou
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 53
Localisation : Tours
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer

Revenir en haut Aller en bas

Tom Kiefer, ancien chanteur de Cinderella Empty Re: Tom Kiefer, ancien chanteur de Cinderella

Message par J-P Lun 4 Déc 2017 - 12:20

Hello Stéfou  Tom Kiefer, ancien chanteur de Cinderella 1247499979
J-P
J-P
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 68
Localisation : Sablonnières 77
Bike: : Shadow 600

Revenir en haut Aller en bas

Tom Kiefer, ancien chanteur de Cinderella Empty Re: Tom Kiefer, ancien chanteur de Cinderella

Message par Stefou Lun 4 Déc 2017 - 15:15

Hello J-P Smile
On ne se connait pas, mais content que le sujet sur Tom Kiefer te plaise Smile
Stefou
Stefou
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 53
Localisation : Tours
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer

Revenir en haut Aller en bas

Tom Kiefer, ancien chanteur de Cinderella Empty Re: Tom Kiefer, ancien chanteur de Cinderella

Message par snatch88 Lun 4 Déc 2017 - 23:05

Merci Stefou pour tes posts, soit on découvre soit on retrouve des artistes

Perso j'accroche bien sur l'ami Tom Tom Kiefer, ancien chanteur de Cinderella 1247499979

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Tom Kiefer, ancien chanteur de Cinderella Hnnoir10 2019 et 2020 Camping le Pontillard BELLENAVES 03330 Allier
snatch88
snatch88
Admin
Admin

Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 59
Localisation : VOSGES
Bike: : Heritage softail 2010

http://www.vosegus-tribe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tom Kiefer, ancien chanteur de Cinderella Empty Re: Tom Kiefer, ancien chanteur de Cinderella

Message par Stefou Mar 5 Déc 2017 - 6:43

Merci snatch88. Ça me fait très plaisir aussi de participer.
J'ai aussi immédiatement accroché. Le style bluesy avec des bons riffs de guitares ça, j'adore...
Quand on regarde bien il y en a beaucoup des "anciens" qui se lancent dans des carrières solo. Le plus souvent ça vaut le coup qu'on s'y arrête.

Edit :
Par exemple je ne sais pas si tu connais il y a Jack E. Lee l'ancien guitariste d'Ozzy Osborne qui a sorti il y a quelques années un album de blues-rock. Je ne sais plus si ça vaut le coup il faudrait que je le réécoute...
Il y a aussi Zakk Wylde, aussi ancien gratteux d'Ozzy et qui a fondé Black Label Society. Un style beaucoup plus "rentre-dedans". Tu en trouveras pleins sur youtube.

Re-Edit Smile

Voici l'album solo de Jack E. Lee :

Stefou
Stefou
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 53
Localisation : Tours
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer

Revenir en haut Aller en bas

Tom Kiefer, ancien chanteur de Cinderella Empty Re: Tom Kiefer, ancien chanteur de Cinderella

Message par Stefou Lun 21 Oct 2019 - 16:00

Nouvel album de Tom Keifer sorti depuis le 13 septembre :



Pas encore écouté en entier... Mais ayant dévoré l'avant-dernier, celui-ci doit être pas mal non plus Very Happy
Stefou
Stefou
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 53
Localisation : Tours
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer

Revenir en haut Aller en bas

Tom Kiefer, ancien chanteur de Cinderella Empty Re: Tom Kiefer, ancien chanteur de Cinderella

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum