Les jeans levis taulard
+3
bull64
Brownsugar
Ragnar
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les jeans levis taulard
bull64 a écrit:j'ai eu mon poto, les deux liens sont bons
pour une reduc essayez ces deux codes
Griders ou Nico1340
je sais pas si les majuscules faut les mettre ou pas ni combien ca donne de reduc, vous pourrez le dire ici si vous essayez
voila
bonnes fetes a tous
Merci bull au top et en plus avec des codes promo amigo
Brownsugar- Guardian member
Bike: : Street glide 2015 103 stage 1 screaming eagle
Grâce à bull on peu confirmer que le code nico1340 fonctionne
J’ai essayé aussi en majuscules ça marche aussi
Ça donne à peu près 5% de réduction
Pour l’autre code j’ai un message ne s’applique pas sur ces articles j’ai essayé bretelles jean gilet pas réussi à trouver la catégorie où cela s’applique
En tout les cas nico1340 vous offre 5% , merci à bull
Brownsugar- Guardian member
Bike: : Street glide 2015 103 stage 1 screaming eagle
C'est une fausse reduc
Chez fortys factories,c'est le meme prix sans reduc
Dites moi si je me trompe
Chez fortys factories,c'est le meme prix sans reduc
Dites moi si je me trompe
Ragnar- Expert Member
Bike: : Bobber sportser forty eight en cours d'évolution
j'en sais rien trouve nous un cuir ou jean taulards sur le site que tu dis, perso j'ai pas trouvé
edit
ca y est trouvé gilet en jean a 159 roros
j'ai eu un cuir avec fer(meture eclair pour la becanne c'est quand meme mieux pour 169
pour moi ton site est sympa, mais plus cher pour moi comme quoi les avis divergent
apres c'est pas grave j'ai pas d'action chez ces vendeurs j'ai mis le lien pask je connais le site et il est de confiance un pote de FB y travaille et m a renseigné avant que j'achete
edit
ca y est trouvé gilet en jean a 159 roros
j'ai eu un cuir avec fer(meture eclair pour la becanne c'est quand meme mieux pour 169
pour moi ton site est sympa, mais plus cher pour moi comme quoi les avis divergent
apres c'est pas grave j'ai pas d'action chez ces vendeurs j'ai mis le lien pask je connais le site et il est de confiance un pote de FB y travaille et m a renseigné avant que j'achete
159 pour ton site
https://www.forties-factory.com/mode-vintage/8061-6420-pantalon-1936-chopper-pant-alcatraz-white-pike-brothers.html#/86-longueur_pantalon-l36/91-taille_pantalon-us_uk_33_france_42_43
139 pour le mien, c'est en promo actuellement sinon 159 aussi
https://school-of-cool.com/fr/produit/pantalon-denim-prisonnier-hold-fast-nouvelle-collection-16oz/
https://www.forties-factory.com/mode-vintage/8061-6420-pantalon-1936-chopper-pant-alcatraz-white-pike-brothers.html#/86-longueur_pantalon-l36/91-taille_pantalon-us_uk_33_france_42_43
139 pour le mien, c'est en promo actuellement sinon 159 aussi
https://school-of-cool.com/fr/produit/pantalon-denim-prisonnier-hold-fast-nouvelle-collection-16oz/
On risque pas d'etre d'accord, on parle pas du même pantalon
Moi non plus j'ai pas d'actions,je sais même pas si je sui capable de mettre 150 balles dans un futal
Moi non plus j'ai pas d'actions,je sais même pas si je sui capable de mettre 150 balles dans un futal
Ragnar- Expert Member
Pis map veux pas de l'adresse indiquée, pour gogol,c'est pas dans l'aveyron,c'est vers marseille (je regarde ou sont les boutiques au cas ou je passe pas loin)
Ragnar- Expert Member
j'ai deja appellé, il y a pas de boutique pour l'instant, j'avais demandé car je voulais envoyer un poto pour verifier la qualité
apres a verifier de temps en temps car ils m'avaient dit qu'ils pensaient a en monter une mais ils hesitent car ils font le gros de leur CA avec l'etranger
apres a verifier de temps en temps car ils m'avaient dit qu'ils pensaient a en monter une mais ils hesitent car ils font le gros de leur CA avec l'etranger
Ok merci pour l'info
Ragnar- Expert Member
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2